OL : Jordan Ferri file en prêt à Nîmes

OL : Jordan Ferri file en prêt à Nîmes
Jordan Ferri - LyonMag

C’était dans l’air du temps depuis quelques saisons. C’est désormais officiel pour Jordan Ferri. Le milieu de terrain de l’OL a été prêté à Nîmes jusqu’à la fin de la saison.

Le club lyonnais a précisé qu’aucune option d’achat n’était comprise dans le prêt, qui se fait également sans indemnité à verser pour Nîmes.

Jordan Ferri, dont le temps de jeu s’est amoindri depuis que Bruno Genesio est devenu entraîneur de l’OL, n’a disputé que 5 rencontres cette année.

"L’Olympique Lyonnais est heureux de récompenser ainsi l’état d’esprit remarquable de Jordan en lui donnant l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club de Ligue 1. Le club remercie Jordan pour ce qu’il a apporté à l’OL depuis qu’il a rejoint l’Academy à l’âge de 13 ans puis le groupe professionnel en 2012", indique l’OL dans un communiqué.

Du quatuor d'inséparables formés au club, avec Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Corentin Tolisso, Jordan Ferri connaît la carrière la moins prolifique. A l'image d'un Clément Grenier en Bretagne, il pourrait toutefois se relancer dans le Sud.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.