Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

A Lille, l’OL peut faire une très bonne opération

Photo d'illustration - LyonMag

Juste après sa victoire à Manchester City en septembre dernier, l'OL avait terrassé l'Olympique de Marseille.

Après une nouvelle prestation de haut-niveau face aux Mancuniens, les Lyonnais vont-ils à nouveau réaliser une belle opération ce samedi ?


 
Les Gones se déplacent à Lille, à 17h, pour le choc de la 15e journée de Ligue 1. Depuis leur victoire lors du derby, les hommes de Bruno Genesio ont accroché la deuxième place du championnat. Les Nordistes, eux, sont relégués à la quatrième place, mais n'ont qu'un petit point de retard.

L'occasion est belle "de rattraper les points perdus en début de saison", a confié Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match : "C’est important de faire un résultat positif. Tout est serré après Paris. Il y a cinq équipes en deux points. Tout peut aller très vite. Le plus important, c'est de gagner des points et de garder le rythme pour être dans une moyenne de deux points par match à la trêve. L’objectif est d’être dans les trois premiers fin décembre".


 
Pour cela, l'OL devra enfin trouver la régularité qui lui fait défaut depuis le début de la saison : " C’est un gros match face à un concurrent direct. C’est toujours mieux de jouer ce genre d’équipes après la Champions League. On est en confiance, on a montré qu’on avait un gros potentiel et qu’on était capable de se hisser au niveau des meilleurs. J’ai dit aux joueurs qu’il fallait reproduire la prestation de City 9 fois sur 10".


 
Les Lyonnais devront surtout tenir le rythme, alors que le calendrier leur réserve une cadence infernale jusqu'à Noël, avec un match tous les trois jours.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 01/12/2018 à 12h49  
Par Incoherence Citer

Les gilets jaunes devraient bloquer l'accès au stade , mais pb, ce sont eux qui remplissent les stades pour voir jouer les millionnaires.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.