Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tanguy Ndombele - LyonMag

OL : Ndombele et Diop très incertains pour Donetsk

Tanguy Ndombele - LyonMag

Bruno Genesio est inquiet.

Mercredi face à Rennes, il avait perdu sur blessure son meilleur joueur, Tanguy Ndombele. Et son remplaçant Pape Cheikh Diop s’était également blessé dans la foulée. On a ensuite vu que l’OL avec Lucas Tousart était amorphe offensivement.

 

Le problème pour l’entraîneur lyonnais, c’est que les deux milieux de terrain risquent de ne pas être remis pour le déplacement en Ukraine de mercredi. L’OL affrontera le Shakhtar Donetsk à Kiev à l’occasion du match de la mort. Le vainqueur se qualifiera pour la suite de la Ligue des Champions.

 

Or, Tanguy Ndombele souffre toujours de son entorse à la cheville, tandis que le jeune Espagnol devrait être trop juste pour reprendre dans la semaine.

 

Avec le départ de Jordan Ferri à Nîmes, il n'y a désormais plus énormément de solution de rechange au milieu. Le jeune Maxence Caqueret pourrait être invité dans le groupe, lui qui avait réalisé une préparation estivale percutante avec les pros.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ndombele | Pape Cheikh Diop |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.