L'OL Féminin fait le travail à Montpellier (0-5)

L'OL Féminin fait le travail à Montpellier (0-5)
Les Lyonnaises célébrant un but cet après-midi - DR @OLfeminin

Juste avant de partir en vacances, les filles entraînées par Reynald Pedros ont assuré le spectacle au Stade Mama Ouattara.

Vite fait, bien fait ! Ce dimanche, pour la 14e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais est allé s'imposer, avec la manière, sur la pelouse de Montpellier (0-5).

Après 30 minutes équilibrées, Eugénie Le Sommer ouvre la marque en coupant un centre de Shanice van de Sanden (0-1, 38e). La Néerlandaise va provoquer le deuxième but lyonnais, une minute plus tard. Sur un nouveau centre, la Montpelliéraine Torrent pousse le ballon dans ses propres filets (0-2, 39e).

Au retour des vestiaires, l'OL monte encore en intensité. Un penalty, provoqué par Lucy Bronze, est transformé par la capitaine Wendie Renard (0-3, 55e). À l'heure de jeu, Ada Hegerberg reprend victorieusement, de la tête, un centre d'Amel Majri (0-4, 62e). Ada se transforme ensuite en passeuse décisive pour Marczsan qui inscrit le dernier but lyonnais (0-5, 86e).

Ce joli succès met une nouvelle fois la pression sur le PSG, qui reçoit Metz ce dimanche après-midi. Pour les Fenottes, place aux fêtes de fin d'année. Elles seront toutefois de retour à l'entraînement avant 2019, le 31 décembre précisément. Elles retrouveront ensuite les terrains avec un 1/16e de finale de coupe de France, le 6 janvier prochain. L'adversaire sera connu ce mercredi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
boubouphile le 16/12/2018 à 18:16

Bravo les Filles

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.