L'OL Féminin fait le travail à Montpellier (0-5)

L'OL Féminin fait le travail à Montpellier (0-5)
Les Lyonnaises célébrant un but cet après-midi - DR @OLfeminin

Juste avant de partir en vacances, les filles entraînées par Reynald Pedros ont assuré le spectacle au Stade Mama Ouattara.

Vite fait, bien fait ! Ce dimanche, pour la 14e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais est allé s'imposer, avec la manière, sur la pelouse de Montpellier (0-5).

Après 30 minutes équilibrées, Eugénie Le Sommer ouvre la marque en coupant un centre de Shanice van de Sanden (0-1, 38e). La Néerlandaise va provoquer le deuxième but lyonnais, une minute plus tard. Sur un nouveau centre, la Montpelliéraine Torrent pousse le ballon dans ses propres filets (0-2, 39e).

Au retour des vestiaires, l'OL monte encore en intensité. Un penalty, provoqué par Lucy Bronze, est transformé par la capitaine Wendie Renard (0-3, 55e). À l'heure de jeu, Ada Hegerberg reprend victorieusement, de la tête, un centre d'Amel Majri (0-4, 62e). Ada se transforme ensuite en passeuse décisive pour Marczsan qui inscrit le dernier but lyonnais (0-5, 86e).

Ce joli succès met une nouvelle fois la pression sur le PSG, qui reçoit Metz ce dimanche après-midi. Pour les Fenottes, place aux fêtes de fin d'année. Elles seront toutefois de retour à l'entraînement avant 2019, le 31 décembre précisément. Elles retrouveront ensuite les terrains avec un 1/16e de finale de coupe de France, le 6 janvier prochain. L'adversaire sera connu ce mercredi.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
boubouphile le 16/12/2018 à 18:16

Bravo les Filles

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.