L'OL à Montpellier pour passer les fêtes sur le podium

L'OL à Montpellier pour passer les fêtes sur le podium
Photo d'illustration - LyonMag

Dernier match avant la trêve pour l'OL.

Trois jours seulement après leur qualification en quart de finale de la Coupe de la Ligue, les Lyonnais se déplacent à Montpellier, concurrent direct, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (21h).


"C'est bien de terminer avec un gros match", a reconnu Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match. "Avant la trêve, c'est toujours compliqué. Les garçons seront bien concernés et motivés pour terminer en beauté".
 

L'entraineur lyonnais compte bien surfer sur la vague qui a ramené en quelques jours son club sur le podium de Ligue 1, en 8e de finale de Ligue des Champions et en quart de finale de la Coupe de la Ligue : "On a fait une bonne première partie de saison. Il faut valider tout cela demain, face à un concurrent direct".
 

Car Montpellier pointe aujourd'hui à la quatrième place du classement, à deux points de Lyon, mais avec deux matchs en retard. Une donnée essentielle à prendre en compte : "Ils sont au repos depuis trois semaines. Je m'attends à une forte opposition. Ce sera un match très difficile".


Si les Gones risquent de payer leur manque de fraicheur, ils l'affirment, ils sont motivés : "En tant que footballeur de haut niveau, on se doit d'être concerné pour tous les matchs", a confié Lucas Tousart. "Il faudra se concentrer sur nous. Ils seront frais, à nous de bien démarrer le match et tenir sur la durer". Avant d'ajouter : "On ne veut pas ruminer ce match. Il faut gagner, faire le job pour passer de bonnes fêtes".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.