Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Jean-Michel Aulas (OL) se frite à nouveau sur Twitter pendant le réveillon

Jean-Michel Aulas - LyonMag

C’est désormais une tradition de Noël chez les Aulas. Alors que la famille profite du réveillon dans de bonnes conditions, Jean-Michel se prend le bec sur Twitter.

L’an dernier, le président de l’Olympique Lyonnais avait passé sa soirée à écrire des messages plein d’amour et de respect à son homologue marseillais, Jacques-Henri Eyraud.

Et cette année, pas question de déroger à la règle. Jean-Michel Aulas s’est donc attaqué à Régis Dupont, journaliste de l’Equipe ayant commis le crime d’écrire que le carton jaune pour simulation reçu par Nabil Fekir contre Montpellier était justifié.

 

"Ecrire deux jours de suite que Nabil a plongé est une erreur manifeste et malheureusement pas innocente qui n’honore pas Régis Dupont. Monsieur Dupont, votre métier et votre rôle impose de l’objectivité ! Il y avait bien pénalty et pas carton jaune", a ainsi tweeté JMA à 22h26 lundi.

"Pose le rouge papy", "Vieux, va te coucher", lui ont notamment répondu les internautes.

 

L’homme fort de l’OL a toutefois précisé ensuite être actuellement aux Antilles pour le Réveillon. Où il n’était que 17h au moment de son tweet. Les bonnes choses se perdent…



Tags : aulas | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 27/12/2018 à 23h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Il faut redorer le blason du club président, il faut montrer une image plus sereine et arrêter de pleurer sur le penalty de Montpellier....Ça sert à rien ! Si juste à donner une image néfaste au club ! Arrêter votre cinéma sur Twitter ! Svp on passe pour des gros nazes ! Bonnes fin d’année à tous.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.