Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : condamné pour avoir “compris les terroristes”

Photo d'illustration - LyonMag

Un homme âgé de 40 ans a échappé de peu à une condamnation plus lourde. En pleurs à l’audience lundi à Lyon, il a ainsi écopé de 6 mois de prison avec sursis.

Ce chauffeur-livreur avait pourtant provoqué son passage au tribunal un jour plus tôt. Dimanche matin, il s’était garé sur une place réservée pour un déménagement rue Félix-Brun dans le 7e arrondissement.


La fourrière arrivée à la rescousse, l’individu écope d’une contravention de 126 euros et se met à insulter tout le monde.

Trouvant la situation visiblement trop injuste, il reviendra sur place quelques minutes plus tard pour outrager les protagonistes de l’affaire, y compris les policiers municipaux venus en renfort. A ces derniers, il tiendra des propos faisant l’apologie du terrorisme, expliquant "comprendre les terroristes" et être de leur côté.


Commentaires 3

Déposé le 27/12/2018 à 10h26  
Par Il a dit tout haut... Citer

Il n'a fait que d'expliciter ce que pensent des milliers, voir des millions de gens installés sur le sol français... mais on le sait il n'y a plus de place en prison... alors il va falloir faire avec ou trouver d'autres solutions, mais on n'en prends pas le chemin...

Déposé le 26/12/2018 à 12h19  
Par C NORMAL Citer

Simple déformation professionnel . livrer est bien synonyme de trahir .

Déposé le 26/12/2018 à 10h55  
Par Non à LaRem Citer

J'espère que le juge lui a souhaité un joyeux Noël.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.