Lyon : condamné pour avoir "compris les terroristes"

Lyon : condamné pour avoir "compris les terroristes"
Photo d'illustration - LyonMag

Un homme âgé de 40 ans a échappé de peu à une condamnation plus lourde. En pleurs à l’audience lundi à Lyon, il a ainsi écopé de 6 mois de prison avec sursis.

Ce chauffeur-livreur avait pourtant provoqué son passage au tribunal un jour plus tôt. Dimanche matin, il s’était garé sur une place réservée pour un déménagement rue Félix-Brun dans le 7e arrondissement.


La fourrière arrivée à la rescousse, l’individu écope d’une contravention de 126 euros et se met à insulter tout le monde.

Trouvant la situation visiblement trop injuste, il reviendra sur place quelques minutes plus tard pour outrager les protagonistes de l’affaire, y compris les policiers municipaux venus en renfort. A ces derniers, il tiendra des propos faisant l’apologie du terrorisme, expliquant "comprendre les terroristes" et être de leur côté.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Il a dit tout haut... le 27/12/2018 à 10:26

Il n'a fait que d'expliciter ce que pensent des milliers, voir des millions de gens installés sur le sol français... mais on le sait il n'y a plus de place en prison... alors il va falloir faire avec ou trouver d'autres solutions, mais on n'en prends pas le chemin...

Signaler Répondre

avatar
C NORMAL le 26/12/2018 à 12:19

Simple déformation professionnel . livrer est bien synonyme de trahir .

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 26/12/2018 à 10:55

J'espère que le juge lui a souhaité un joyeux Noël.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.