Projets de salles : Tony Parker (ASVEL) tend la main à Jean-Michel Aulas (OL)

Projets de salles : Tony Parker (ASVEL) tend la main à Jean-Michel Aulas (OL)
Tony Parker - LyonMag

La guerre des salles peut-elle prendre fin avec une poignée de mains ? C’est en tout cas ce que tend Tony Parker à Jean-Michel Aulas ce vendredi.

Le président de LDLC ASVEL a réagi dans une interview au Progrès au projet de salle de son homologue de l’Olympique Lyonnais. "C’est très très bien, cela fait longtemps que nous en parlons ensemble. Il y a des synergies à trouver et il n’y a aucune guerre entre nous ! Je serais ravi de travailler avec Jean-Michel Aulas et pourquoi pas trouver un deal "gagnant-gagnant". J’ai toujours dit que l’union fait la force", a ainsi déclaré TP.

Le basketteur français n’imagine toutefois pas deux salles, la sienne et celle de l’OL, voir le jour à seulement quelques kilomètres l’une de l’autre. Et confirme discuter de la possibilité que l’ASVEL intègre le giron sportif de l’OL, en devienne la section basket. L’abandon récent de la couleur verte aiderait, effectivement.

Le reste de l’interview de Tony Parker est très pauvre en contenu, il déclare par exemple n’avoir "pas vraiment d’avis" sur la polémique lancée par l’opposition villeurbannaise concernant la subvention versée par la Ville à son club.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Incohérence le 30/12/2018 à 20:11

Arrêtons de donner de l'argent public au sport business, pour payer des salaires indécents à quelques joueurs et remplir les poches des dirigeants du foot business notamment.
Voilà où passe notre argent, sauf que les gilets jaunes sont les premiers supporters... de foot, car le foot fait rêver, ils en ont besoin! C'est bien triste mais j'en connais pas mal, l’incohérence toujours.

Signaler Répondre

avatar
pro gilets jaunes et Anti JMA et TP le 30/12/2018 à 11:49

Laissons les se dévorer entre eux ces deux rapaces et notamment ce Mr Parker qui a eu le culot et le mépris de changer le vert par son noir de spurs Mrs les politiques et notamment Messieurs les socialistes continuer à aller aux matchs et à donner des subventions qui sont notre argent Lamentable

Signaler Répondre

avatar
roublard le 29/12/2018 à 22:41

T.P. Va se faire dévorer tout cru par JMA!

Signaler Répondre

avatar
FREE OL le 29/12/2018 à 12:50

Attention TP tu as un gourou en face dit Skipy un des chefs de la secte des francs maçon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.