L’OL part en stage en Espagne avant d’affronter le mois de janvier

L’OL part en stage en Espagne avant d’affronter le mois de janvier
Bruno Genesio - LyonMag

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais n’ont pas droit à un jour férié ce mardi. Ils partent en stage de quatre jours au soleil, direction Murcie en Espagne.

C’est la deuxième fois consécutive que le club choisit cette destination au Nouvel An pour quitter la froideur de Décines et travailler le physique après les fêtes pour entamer de la meilleure des manières la seconde moitié de saison.

Les coéquipiers de Memphis Depay devront s’entraîner intensément jusqu’à vendredi sous les yeux de l'entraîneur Bruno Genesio et de son staff qui ont préparé des programmes individuels.

Car le premier match de 2019 arrive rapidement, ce sera ce samedi à Bourges pour les 32e de finale de la Coupe de France.

Le programme est chargé en janvier. Les Lyonnais penseront évidement au derby à Saint-Etienne le 20 janvier ou bien sûr la double confrontation européenne contre Barcelone. Car pour avoir les jambes en février et en mars, c'est aujourd'hui qu'il faut faire les efforts à l'entraînement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.