Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxwel Cornet - LyonMag

OL : le départ de Maxwel Cornet enfin officiel cet hiver ?

Maxwel Cornet - LyonMag

Les supporters lyonnais ne sauront probablement jamais s'ils le regretteront ou non.

Mais Maxwel Cornet ne devrait pas faire de vieux os à Lyon cet hiver. Comme chaque mercato depuis 2 ans, l'attaquant ivoirien est tout proche de quitter le club.

 

Et cet hiver ne déroge pas à la règle. Selon l'Equipe, Maxwel Cornet, 22 ans, a très envie de s'offrir un nouveau challenge et compte sur ses anciens prétendants pour accéder aux exigences financières de l'OL. Il faudrait au moins 20 millions d'euros pour recruter l'ailier capable du meilleur comme du pire.

 

Wolfsburg, à deux doigts de signer Cornet l'été dernier, serait toujours intéressé. L'AC Milan, le FC Séville et l'AS Rome suivraient aussi le dossier de près.

 

Du côté de l'OL, on promet que le départ de l'international ivoirien n'entraînera pas la signature d'un ailier confirmé. Le club rhodanien préfèrerait se tourner vers un achat d'avenir, en ciblant notamment Boubacar Fofana, 20 ans et évoluant à Saint-Priest, ou encore le mexicain Diego Lainez, 18 ans (Club America).



Tags : cornet | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 03/01/2019 à 09h57  
Par matingris Citer

20 millions pour Cornet???Aulas se touche un peu non?

Déposé le 03/01/2019 à 00h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Corne et ou vas-tu Citer

S'il va en Belgique ce sera Cornet de frites, il faut dire qu'à l'ol il ne l'a pas souvent, ailleurs aura t-il..la pêche?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.