Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Ge... euh Nils, 52 ans, éleveur de rennes - DR

Un sosie norvégien de Bruno Genesio (OL) fait rire l’intéressé

Bruno Ge... euh Nils, 52 ans, éleveur de rennes - DR

La ressemblance est troublante. Normal pour un sosie, mais celui-ci est extrêmement bien trouvé.

Depuis quelques heures, un habitant de Norvège baptisé Nils fait rire la toile. Forcément, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un certain Bruno Genesio, entraîneur de l'Olympique Lyonnais. "Mon sosie avec quelques kilos de plus... J'avoue que c'est troublant", a réagi l'intéressé en conférence de presse lundi, expliquant qu'un membre du club lui avait déjà transmis la photo.

 

Quant à Nils, éleveur de rennes et guide touristique âgé de 52 ans (le même âge que Bruno Genesio, il a été interviewé par Konbini. S'il connaissait bien l'OL, il admet ne jamais avoir entendu parler de son coach avant ce dimanche.

A la question de savoir s'il accepterait de remplacer son sosie sur le banc lyonnais, Nils a rétorqué : "Je fais comme Ole Gunnar Solskjaer. Je viens quatre mois pour me marrer, et ensuite je rentre chez moi en Norvège. J'aime trop ma vie actuellement".

 

Commentaires 1

Déposé le 10/01/2019 à 06h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sdm Citer

eh ben moi la.predtation de son equipe contre strasbourg m a fait pleuré

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.