Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La joie de Wendie Renard après son but - DR @OLfeminin

Les Lyonnaises expéditives contre Rodez (4-0)

La joie de Wendie Renard après son but - DR @OLfeminin

Les filles ont tué le match en l'espace de quinze minutes.

"Une bonne victoire" pour Reynald Pedros. Ce samedi, pour le compte de la 15e journée de D1 Féminine, l'OL Féminin s'est imposé sans difficulté face à Rodez (4-0).. Après un quart d'heure de chauffe, les Lyonnaises ont accéléré pour ne laisser aucune chance à leurs adversaires.

 

C'est Eugénie le Sommer qui lance les hostilités à la 16e minute. Sur un centre de Selma Bacha, la N°9 lyonnaise place une tête imparable et ouvre la marque (1-0, 16e). Les Lyonnaises continuent de presser et multiplient les opportunités. Sur corner, Maroszan trouve Wendie Renard qui marque d'une tête piquée (2-0).

 

Sept minutes plus tard, Eugénie Le Sommer s'offre le doublé après deux parades de la gardienne adverse (3-0, 31e). Et une minute plus tard, Maroszan inscrit le but de la rencontre. Placée aux 25m, elle récupère un ballon dégagé par la défense. Elle dribble parfaitement son vis-à-vis et déclenche une frappe qui va se loger dans la lucarne gauche de la gardienne (4-0, 32e). Sarah Bouhaddi a également eu l'occasion de se montrer dans la rencontre avec un face à face remporté peu avant la mi-temps.

 

La seconde période est moins intense. L'OL se procure quelques occasions mais le score n'évolue plus (4-0).

 

Cette victoire permet encore une fois, pour l'OL, de mettre la pression sur le dauphin parisien. Ces dernières se déplacent ce dimanche à Lille, équipe contre laquelle elles avaient buté en septembre dernier (1-1). Rodez reste de son côté bloqué à la 12e et dernière place. Prochain rendez-vous pour les filles de Reynald Pedros dans deux semaines avec le 1/8e de finale de coupe de France, à Soyaux.



Tags : ol féminin | d1 féminine | Rodez | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.