La rappeuse lyonnaise Tracy De Sá candidate à "Destination Eurovision"- VIDEO

La jeune femme deviendra-t-elle la représentante française du concours de chant ?.

La rappeuse lyonnaise Tracy De Sá candidate à "Destination Eurovision"- VIDEO
Tracy De Sá - LyonMag

Tracy De Sá est en tout cas l’une des candidates de la deuxième demi-finale de "Destination Eurovision" ce samedi soir (21h) sur France 2.

L’objectif de la compétition est de désigner celui ou celle qui portera les couleurs de la France le 18 mai prochain à Tel Aviv.

La jeune rappeuse, née en Inde et qui a notamment habité au Portugal puis en Espagne et maintenant en France à Lyon, disputera sa place avec sa chanson "Por Aqui".

"Je suis plutôt enthousiaste et j’ai très envie de passer un bon moment et de ne surtout pas me mettre la pression", nous confiait Tracy il y a quelques jours assurant vouloir mettre en avant "plus de représentativité".

Celle qui a toujours regardé le concours de l’Eurovision espère se faire remarquer lors de sa prestation de samedi soir avant la sortie de son album dans quelques semaines et le lancement d’une tournée. "J’ai vraiment envie d’amener le public vers mon univers".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rapetou le 18/01/2019 à 14:21

Un produit mondialiste de seconde zone pour les djeuns destinés à devenir esclaves de la grosse machine néo libérale.

Signaler Répondre

avatar
france 10 le 18/01/2019 à 10:15

bah vu que l'un des prod qui travaillait avec la direction de france tv a dit sur le fou du roi de france inter qu'elle ne voulaient pas gagner, pour ne pas à avoir à dépenser d'argent pour l'organiser, mais juste être dans un rang correct pour l'image. Etre pris pour participer à cette manifestation perdue d'avance, c'est un peu la loose et la tristitude, à mon sens.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.