Mercato : Maxwel Cornet (OL) repousse une grosse offre venue d’Angleterre

Mercato : Maxwel Cornet (OL) repousse une grosse offre venue d’Angleterre
Maxwel Cornet - LyonMag

Depuis plusieurs mercatos, Maxwel Cornet espère partir, à Wolfsburg notamment, mais l’OL a toujours repoussé les offres pour son ailier ivoirien.

Cet hiver, tout semblait enfin réuni pour que le joueur âgé de 22 ans quitte Lyon et ses supporters pas toujours tendres avec lui.

Mais selon l’Equipe, Maxwel Cornet a décidé de repousser l’offre de Watford. Le club anglais proposait pourtant une solide indemnité de transfert à l’OL, assortie d’un salaire revalorisé et la promesse d’être titulaire dans les rangs du 7e surprise de Premier League.
Sauf que l’Ivoirien a jugé que le club n’était pas suffisamment prestigieux pour lui. Il y aurait été pourtant plus exposé qu’à Wolfsburg l’an dernier.

Pour l’OL, c’est peut-être une bonne nouvelle. Certains supporters en sont persuadés, il n’y a que Maxwel Cornet qui pourra qualifier Lyon contre Barcelone.

X
0-50 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 30/01/2019 à 12:13
Décinois a écrit le 30/01/2019 à 12h05

On a bin en compris que le but de cette mascarade des ex-anti-stade LR était d'être en loge VIP avec Aulas. Pas besoin de le rappeler. Mais pas sûr que ça fasse tellement rire les décinois.

.... rire les décinois ?
Mais ce sont eux qui ont choisit de mettre fin aux fonctions des escrocs en 2014, mémoire sélective surement :))

Et pour sûr qu'ils en rient aujourd'hui quand ils les croisent, l'autre jour on a croisé Crédoz, mais lui avait baissé la tête......pas très glorieux maintenant :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/01/2019 à 12:11
J Lutars a écrit le 30/01/2019 à 12h02

pleurer oui mais de rire quand on voit les cornes qui ont poussé aux ex CR

.... les cornes ?
Ce sont celles des ex maires qui nous font tant rire, abandonnés par le colon et même pas invité en loge VIP par le JMA qu'ils ont tant et tant aidés.... merci pour ce moment de franche rigolade, ça fait du bien de se remémorer l'histoire de ces deux là :))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 30/01/2019 à 12:05
Sturlat. a écrit le 30/01/2019 à 11h43

ah ah ah.... et non juste un peu de bon sens et d’honnêteté, ah ah ah.... et la maire actuelle gère effectivement avec brio la commune, sans doute cela qui vous fait pleurer :))

Mais pourquoi donc le JMA n'invite jamais Crédoz et Sturla en loge VIP ?
En attendant ça fait rire dans les chaumières :))

On a bin en compris que le but de cette mascarade des ex-anti-stade LR était d'être en loge VIP avec Aulas. Pas besoin de le rappeler. Mais pas sûr que ça fasse tellement rire les décinois.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/01/2019 à 12:02
Sturlat. a écrit le 30/01/2019 à 11h43

ah ah ah.... et non juste un peu de bon sens et d’honnêteté, ah ah ah.... et la maire actuelle gère effectivement avec brio la commune, sans doute cela qui vous fait pleurer :))

Mais pourquoi donc le JMA n'invite jamais Crédoz et Sturla en loge VIP ?
En attendant ça fait rire dans les chaumières :))

pleurer oui mais de rire quand on voit les cornes qui ont poussé aux ex CR

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/01/2019 à 11:43
J Lutars a écrit le 30/01/2019 à 11h36

un peu des deux ?

ah ah ah.... et non juste un peu de bon sens et d’honnêteté, ah ah ah.... et la maire actuelle gère effectivement avec brio la commune, sans doute cela qui vous fait pleurer :))

Mais pourquoi donc le JMA n'invite jamais Crédoz et Sturla en loge VIP ?
En attendant ça fait rire dans les chaumières :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/01/2019 à 11:36
Décinois a écrit le 30/01/2019 à 10h59

+100 :) Les plus actifs sur LyonMag étant maintenant sur l'estrade, avec leur patronne, après avoir été les plus actifs des ex-anti-stade. Manipulation ou mascarade ? j'hésite …

un peu des deux ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/01/2019 à 11:30
Décinois a écrit le 30/01/2019 à 10h59

+100 :) Les plus actifs sur LyonMag étant maintenant sur l'estrade, avec leur patronne, après avoir été les plus actifs des ex-anti-stade. Manipulation ou mascarade ? j'hésite …

.... sauf que nous nous n'avons pas hésité avec les escrocs, hop dehors depuis 2014 :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/01/2019 à 11:29
J Lutars a écrit le 30/01/2019 à 10h17

méthode de manipulateur, un peu comme faire campagne contre le stade et se réjouir de sa présence une fois sur l'estrade

... et non, méthode du fait accompli :))
Les escrocs voulaient profiter de leurs méfaits, à la fois en jouissant des privilèges du poste de maire et à la fois en percevant le retour du JMA pour "acte de soumission", mais ils avaient oubliés l'obstacle que représente le peuple;

Voilà voilà, plus belle la vie depuis 2014 :))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 30/01/2019 à 10:59
J Lutars a écrit le 30/01/2019 à 10h17

méthode de manipulateur, un peu comme faire campagne contre le stade et se réjouir de sa présence une fois sur l'estrade

+100 :) Les plus actifs sur LyonMag étant maintenant sur l'estrade, avec leur patronne, après avoir été les plus actifs des ex-anti-stade. Manipulation ou mascarade ? j'hésite …

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 30/01/2019 à 10:17
Sturlat. a écrit le 29/01/2019 à 18h47

..... ah ah ah... bien sûr que vous usez de plusieurs pseudos, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le faire savoir...
Et encore CR qui revient dans le débat, ah ah ah..... mais que d'en être hanté à ce point, pas étonnant que tous vos coms soient orientés contre ceux qui vous ont mis dehors en 2014.... mais bon, depuis la vie continue, elle est belle la vie, elle est magnifique la vie.... sans les escrocs :))

méthode de manipulateur, un peu comme faire campagne contre le stade et se réjouir de sa présence une fois sur l'estrade

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 29/01/2019 à 18:47
J Lutars a écrit le 29/01/2019 à 16h52

des preuves de ce que vous avancez ? en parlant de calomnie..

j'ai autant de pseudos que d'adhérents de CR, donc pas plus d'un à la fois

..... ah ah ah... bien sûr que vous usez de plusieurs pseudos, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le faire savoir...
Et encore CR qui revient dans le débat, ah ah ah..... mais que d'en être hanté à ce point, pas étonnant que tous vos coms soient orientés contre ceux qui vous ont mis dehors en 2014.... mais bon, depuis la vie continue, elle est belle la vie, elle est magnifique la vie.... sans les escrocs :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 29/01/2019 à 16:52
Sturlat. a écrit le 28/01/2019 à 16h49

.... oui, et louloute écrit même sous d'autres pseudos encore, juste à voir la même haine et les mêmes calomnies qui transpirent de tous ces coms..... mais chuuut... il se croit plusieurs :))

des preuves de ce que vous avancez ? en parlant de calomnie..

j'ai autant de pseudos que d'adhérents de CR, donc pas plus d'un à la fois

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/01/2019 à 16:49
le menteur a écrit le 28/01/2019 à 09h42

En fait vous écrivez sous 2 pseudos, en tant que décinois et j.lutars.

Bref, alors demandez donc directement à la mairie et comme l'ont dit certains, communiquez ce que vous aurez trouvé, cela aura le mérite de faire sourire vos détracteurs, car pour les petites sauteries, notre ancien maire en était fervent adepte aussi, mais entre eux.
Et même du temps du maire Crédoz et du maire Sturla, jamais les chiffres n'ont transpiré, pour des festivités réduites à leurs sympathisants.

.... oui, et louloute écrit même sous d'autres pseudos encore, juste à voir la même haine et les mêmes calomnies qui transpirent de tous ces coms..... mais chuuut... il se croit plusieurs :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/01/2019 à 16:35
J Lutars a écrit le 28/01/2019 à 14h12

toujours dans les petits sous entendus sur un prétendu alcoolisme ou la maladie mentale :) excellent ces antis, de vrais poètes avec de l'élégance

y en a qui doivent rire sous cape en les voyant débarquer dans les loges du groupama

""""" y en a qui doivent rire sous cape en les voyant débarquer dans les loges du groupama """
.... précisez plutôt que ceux-là doivent bien rire sous cape en constatant l'absence criante des ex maires qui ont pourtant sacrifiés leurs carrières pour un stade... ça oui, ça fait rire, quelle ingratitude quand même.... ils en seraient réduits à faire acte de présence sur LM ? ..... :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/01/2019 à 14:12
Sturlat. a écrit le 28/01/2019 à 13h50

.... ben je confirme que si vous vous déplacez en mairie, vous aurez vos réponses aux questions qui perturbent vos journées et vos nuits :))
Allez louloute, un peu de courage et on y va, ils sont gentils et à disposition du public, c'est en cela que ça a changé, auparavant, ils avaient ordre de ne rien divulguer au public.... d'où l'exaspération qui a contribué aussi au changement en 2014 :))

Pour le nombre d'invités record, cela est le résultat de la transparence des invitations tout public, cela aussi était opaque du temps des ex dictateurs, et pour un bon moment de bien vivre ensemble, je dis banco et encore encore :))

Et pour mes certitudes sur vos différents pseudos, vous en faites que les confirmer.... continuez donc ainsi, à faire croire que vous êtes plusieurs, tout seul derrière votre clavier..... mais il va falloir penser à consulter bientôt :))

toujours dans les petits sous entendus sur un prétendu alcoolisme ou la maladie mentale :) excellent ces antis, de vrais poètes avec de l'élégance

y en a qui doivent rire sous cape en les voyant débarquer dans les loges du groupama

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/01/2019 à 13:50
J Lutars a écrit le 28/01/2019 à 13h01

vous confirmez donc que rien n'a changé avec LF, la gestion est toujours aussi opaque

vu le nombre d'invités record que vous évoquez, on pourrait même penser qu'il y a eu une augmentation des frais de cérémonie

quand à vos certitudes sur les pseudos des uns et des autres, vous semblez aussi perspicace que transparent, c'est dire

.... ben je confirme que si vous vous déplacez en mairie, vous aurez vos réponses aux questions qui perturbent vos journées et vos nuits :))
Allez louloute, un peu de courage et on y va, ils sont gentils et à disposition du public, c'est en cela que ça a changé, auparavant, ils avaient ordre de ne rien divulguer au public.... d'où l'exaspération qui a contribué aussi au changement en 2014 :))

Pour le nombre d'invités record, cela est le résultat de la transparence des invitations tout public, cela aussi était opaque du temps des ex dictateurs, et pour un bon moment de bien vivre ensemble, je dis banco et encore encore :))

Et pour mes certitudes sur vos différents pseudos, vous en faites que les confirmer.... continuez donc ainsi, à faire croire que vous êtes plusieurs, tout seul derrière votre clavier..... mais il va falloir penser à consulter bientôt :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/01/2019 à 13:01
Sturlat. a écrit le 28/01/2019 à 12h37

.... mais tout le monde reconnait que "le menteur" a bien raison, vous tentez toujours vos infox sous divers pseudos, mais bien mal pour vous, vous ne pouvez vous contenir et forcément, nous savons à qui nous avons à faire, la même petite personne des peu fiers de décines, qui au lieu d'aller quémander ses infos à la mairie vient chouiner sur LM :))

Et du temps de Crédoz et Sturla, combien cela nous a coûté, leurs énormes sauteries, entre eux ?
Ah oui, on l'avait pourtant demandé à la mairie, mais en ce temps là, c'était black-out complet, ordre des dictateurs :((

vous confirmez donc que rien n'a changé avec LF, la gestion est toujours aussi opaque

vu le nombre d'invités record que vous évoquez, on pourrait même penser qu'il y a eu une augmentation des frais de cérémonie

quand à vos certitudes sur les pseudos des uns et des autres, vous semblez aussi perspicace que transparent, c'est dire

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 28/01/2019 à 12:37
J Lutars a écrit le 28/01/2019 à 10h15

flagrant délit de langue de bois :) on vous sort les chiffres et vous tentez un argumentaire sur les pseudos lyonmag

http://www.unispourgenas.fr/index.php/dossiers/blog-ccel-lyon-m/89-mairie-voeux-180201

bizarre quand même : rien à cacher mais vous refusez de donner les chiffres, une autre idée de la transparence

.... mais tout le monde reconnait que "le menteur" a bien raison, vous tentez toujours vos infox sous divers pseudos, mais bien mal pour vous, vous ne pouvez vous contenir et forcément, nous savons à qui nous avons à faire, la même petite personne des peu fiers de décines, qui au lieu d'aller quémander ses infos à la mairie vient chouiner sur LM :))

Et du temps de Crédoz et Sturla, combien cela nous a coûté, leurs énormes sauteries, entre eux ?
Ah oui, on l'avait pourtant demandé à la mairie, mais en ce temps là, c'était black-out complet, ordre des dictateurs :((

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/01/2019 à 10:15
le menteur a écrit le 28/01/2019 à 09h42

En fait vous écrivez sous 2 pseudos, en tant que décinois et j.lutars.

Bref, alors demandez donc directement à la mairie et comme l'ont dit certains, communiquez ce que vous aurez trouvé, cela aura le mérite de faire sourire vos détracteurs, car pour les petites sauteries, notre ancien maire en était fervent adepte aussi, mais entre eux.
Et même du temps du maire Crédoz et du maire Sturla, jamais les chiffres n'ont transpiré, pour des festivités réduites à leurs sympathisants.

flagrant délit de langue de bois :) on vous sort les chiffres et vous tentez un argumentaire sur les pseudos lyonmag

http://www.unispourgenas.fr/index.php/dossiers/blog-ccel-lyon-m/89-mairie-voeux-180201

bizarre quand même : rien à cacher mais vous refusez de donner les chiffres, une autre idée de la transparence

Signaler Répondre

avatar
le menteur le 28/01/2019 à 09:42
J Lutars a écrit le 28/01/2019 à 09h23

pourtant pas difficile de trouver ces chiffres

http://www.unispourgenas.fr/index.php/dossiers/blog-ccel-lyon-m/89-mairie-voeux-180201

et pour décines ? une petite sauterie en année pré électorale ne fait jamais de mal ;)

En fait vous écrivez sous 2 pseudos, en tant que décinois et j.lutars.

Bref, alors demandez donc directement à la mairie et comme l'ont dit certains, communiquez ce que vous aurez trouvé, cela aura le mérite de faire sourire vos détracteurs, car pour les petites sauteries, notre ancien maire en était fervent adepte aussi, mais entre eux.
Et même du temps du maire Crédoz et du maire Sturla, jamais les chiffres n'ont transpiré, pour des festivités réduites à leurs sympathisants.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 28/01/2019 à 09:23
le menteur a écrit le 27/01/2019 à 19h23

ouaouhhhhh les mensonges, vous n'avez pas honte ?
11 000 euros à Meyzieu ???
50 000 euros à Genas ???

Et combien à Chassieu ?
Et combien à Vaulx en Velin ?
Et combien à Bron ?

Mettez donc le lien en ligne si cela n'est pas de l'intox, tout le monde saura que vous êtes un menteur.
JAMAIS le Progrès n'a mentionné de tels coûts.

pourtant pas difficile de trouver ces chiffres

http://www.unispourgenas.fr/index.php/dossiers/blog-ccel-lyon-m/89-mairie-voeux-180201

et pour décines ? une petite sauterie en année pré électorale ne fait jamais de mal ;)

Signaler Répondre

avatar
le menteur le 27/01/2019 à 19:23
Et si a écrit le 27/01/2019 à 15h48

@ le menteur: et si, l'article avait été publié dans le Progrès du 1/2/2018, qui s'étonnait déjà l'an dernier de ne pas avoir de réponse de Décines.
St Priest 8 000€
Meyzieu 11 000€
Mions 13 600€
St Laurent de Mure 8 000€
Genas 50 000€
Décines ? pas de réponse.

ouaouhhhhh les mensonges, vous n'avez pas honte ?
11 000 euros à Meyzieu ???
50 000 euros à Genas ???

Et combien à Chassieu ?
Et combien à Vaulx en Velin ?
Et combien à Bron ?

Mettez donc le lien en ligne si cela n'est pas de l'intox, tout le monde saura que vous êtes un menteur.
JAMAIS le Progrès n'a mentionné de tels coûts.

Signaler Répondre

avatar
Et si le 27/01/2019 à 15:48
le menteur a écrit le 25/01/2019 à 12h18

-- contrairement aux autres communes. --

Jamais le Progrès n'a eu ce genre d'infos des communes organisatrices de tels évènements, que ce soit Décines, ou Meyzieu, ou Chassieu, ou tout autre.
Jamais le Progrès n'a demandé le budget et les coûts de ces évènements, le Progrès ayant préféré relaté ces belles soirées conviviales du bien vivre ensemble.

Et je vous somme de nous transmettre les chiffres des autres communes.

Vos propos sont insultants, mensongers, intolérables et indignes de l'opposant que vous prétendez être !!!!!!
Les élections de 2020 seront votre tombe, pour qu'enfin vous et votre parti politique (PS ou autre rassemblement de la gauche) disparaissiez à jamais !!!!!!

@ le menteur: et si, l'article avait été publié dans le Progrès du 1/2/2018, qui s'étonnait déjà l'an dernier de ne pas avoir de réponse de Décines.
St Priest 8 000€
Meyzieu 11 000€
Mions 13 600€
St Laurent de Mure 8 000€
Genas 50 000€
Décines ? pas de réponse.

Signaler Répondre

avatar
Marianne le 27/01/2019 à 13:26
Sturlat. a écrit le 26/01/2019 à 15h16

+ 100
Bien sûr que le Progrès ne relaie pas ce genre d'infos, mais ils sont dans pris dans leur intox, les aigris :))

Et j'attends les commentaires des "plus fiers de décines", ils ont soulevés tellement d'arguments qui se sont retournés contre eux qu'ils en ont été écrasé par le poids de leur stupidité :))

Et moi je vous dis bravo !

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 26/01/2019 à 15:16
le menteur a écrit le 25/01/2019 à 12h18

-- contrairement aux autres communes. --

Jamais le Progrès n'a eu ce genre d'infos des communes organisatrices de tels évènements, que ce soit Décines, ou Meyzieu, ou Chassieu, ou tout autre.
Jamais le Progrès n'a demandé le budget et les coûts de ces évènements, le Progrès ayant préféré relaté ces belles soirées conviviales du bien vivre ensemble.

Et je vous somme de nous transmettre les chiffres des autres communes.

Vos propos sont insultants, mensongers, intolérables et indignes de l'opposant que vous prétendez être !!!!!!
Les élections de 2020 seront votre tombe, pour qu'enfin vous et votre parti politique (PS ou autre rassemblement de la gauche) disparaissiez à jamais !!!!!!

+ 100
Bien sûr que le Progrès ne relaie pas ce genre d'infos, mais ils sont dans pris dans leur intox, les aigris :))

Et j'attends les commentaires des "plus fiers de décines", ils ont soulevés tellement d'arguments qui se sont retournés contre eux qu'ils en ont été écrasé par le poids de leur stupidité :))

Signaler Répondre

avatar
le menteur le 25/01/2019 à 12:18
Décinois a écrit le 24/01/2019 à 14h18

@ADSD: Aurons nous cette année le cout de cette petite sauterie d'autosatisfaction et d'autopromotion de votre patronne ? L'an dernier, la mairie avait refusé de communiquer les chiffres au Progrès, contrairement aux autres communes.

-- contrairement aux autres communes. --

Jamais le Progrès n'a eu ce genre d'infos des communes organisatrices de tels évènements, que ce soit Décines, ou Meyzieu, ou Chassieu, ou tout autre.
Jamais le Progrès n'a demandé le budget et les coûts de ces évènements, le Progrès ayant préféré relaté ces belles soirées conviviales du bien vivre ensemble.

Et je vous somme de nous transmettre les chiffres des autres communes.

Vos propos sont insultants, mensongers, intolérables et indignes de l'opposant que vous prétendez être !!!!!!
Les élections de 2020 seront votre tombe, pour qu'enfin vous et votre parti politique (PS ou autre rassemblement de la gauche) disparaissiez à jamais !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 25/01/2019 à 11:52
Décinois a écrit le 24/01/2019 à 14h18

@ADSD: Aurons nous cette année le cout de cette petite sauterie d'autosatisfaction et d'autopromotion de votre patronne ? L'an dernier, la mairie avait refusé de communiquer les chiffres au Progrès, contrairement aux autres communes.

.... mais tout est inscrit dans les registres et vérifiable en mairie, allez donc vous renseigner et revenez nous donner cette info que tout le monde attend, selon vous :))

Et moi je dis "encore", avoir réussi à réunir près de 1000 personnes pour les vœux du maire, un exploit JAMAIS atteint par les anciens socialiste... à la différence que depuis Mme Fautra, cet évènement est à l'affiche dès le début de l'année, alors que du temps de Crédoz et Sturla c'étaient surtout de l'entre-soi, motus et bouche cousue, et le budget de leurs sauteries d'alors étaient bien cachés :))

Ah oui, seriez vous assez courageux pour vous déplacer en mairie au lieu de médire sur Lyon Mag ? ... là, tout le monde a de sérieux doutes quant à votre honnêteté :))

Allez mon brave valet, on attend avec impatience le résultat de vos recherches :))

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 24/01/2019 à 14:18

@ADSD: Aurons nous cette année le cout de cette petite sauterie d'autosatisfaction et d'autopromotion de votre patronne ? L'an dernier, la mairie avait refusé de communiquer les chiffres au Progrès, contrairement aux autres communes.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 23/01/2019 à 15:26
J Lutars a écrit le 23/01/2019 à 11h18

y a qu'à demander ?

merci pour votre réponse comique, les électeurs devront s'en contenter j'imagine

.... et ils étaient nombreux les futurs électeurs aux vœux du maire hier soir, près de 1000 personnes, cela aussi change en rapport à l'ancien empire :))

JAMAIS il n'y a eu autant d'affluence à cette cérémonie, preuve que les décinois sont pour le moins assez satisfait de la gestion actuelle de la ville par notre maire :))

Mais point de Crédoz et de Sturla pourtant attendus ..... toujours en indigestion ?

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 23/01/2019 à 11:18
Sturlat. a écrit le 23/01/2019 à 10h52

... peut -être aussi qu'il faut demander pour faire évoluer les besoins et la législation ?

Et si, les effectifs de la police municipale est maintenant en adéquation avec la nécessité de ce stade :))

y a qu'à demander ?

merci pour votre réponse comique, les électeurs devront s'en contenter j'imagine

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 23/01/2019 à 10:52
J Lutars a écrit le 23/01/2019 à 10h17

qui vous dit que la législation évoluera ?

la bonne pratique c'est d'acheter des équipements inutilisables en attendant que la loi évolue un jour ? ces équipements seront certainement obsolètes à ce moment là

pour ce qui est des effectifs municipaux vous savez bien que cela ne relève pas du stade, qui mobilise 2-3 fois par mois 2h, mais "plus c'est gros plus ça passe"

... peut -être aussi qu'il faut demander pour faire évoluer les besoins et la législation ?

Et si, les effectifs de la police municipale est maintenant en adéquation avec la nécessité de ce stade :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 23/01/2019 à 10:17
Sturlat. a écrit le 22/01/2019 à 16h18

Moi pas gestionnaire, mais pour aller dans votre sens :

..... et qui dit que la législation n'évoluera pas ?
..... et combien pour la section canine ?
..... et combien pour les gilets pare-balles ?
..... et combien pour les tenues neuves ?
..... et combien pour les motos neuves ?
..... et combien pour les voitures neuves ?
..... et combien pour les 10 emplois en CDI depuis le stade ?

Si vous avez des réponses, faites en profiter la communauté :))

Parce que pour la gestion de la ville, les décinois ont remis les clés à Mme Fautra, exit l'ex maire à l'origine de dérapages immoraux et scandaleux :))

qui vous dit que la législation évoluera ?

la bonne pratique c'est d'acheter des équipements inutilisables en attendant que la loi évolue un jour ? ces équipements seront certainement obsolètes à ce moment là

pour ce qui est des effectifs municipaux vous savez bien que cela ne relève pas du stade, qui mobilise 2-3 fois par mois 2h, mais "plus c'est gros plus ça passe"

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 22/01/2019 à 16:20
et oui a écrit le 22/01/2019 à 15h27

Oui, il s'est tellement dispersé qu'il a osé

https://www.youtube.com/watch?v=ZyCpwhhxMxQ

Quelle honte, 769K€ pour un bloc de béton, à croire que lui aussi voulait un bloc de béton au parc de miribel, après avoir fait construire un bloc de béton au montout de décines

Merci pour ce rappel :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 22/01/2019 à 16:18
J Lutars a écrit le 22/01/2019 à 15h50

"La commune est prête à allouer un budget annuel de 88 000 euros hors taxes pour cet appareil (et sa maintenance)."

https://www.nextinpact.com/news/105148-vers-recours-accru-drones-par-police.htm

mazette pour un engin cloué au sol et inutilisable, ça en fait des frais !

j'imagine que c'est votre idée d'une bonne gestion :)

Moi pas gestionnaire, mais pour aller dans votre sens :

..... et qui dit que la législation n'évoluera pas ?
..... et combien pour la section canine ?
..... et combien pour les gilets pare-balles ?
..... et combien pour les tenues neuves ?
..... et combien pour les motos neuves ?
..... et combien pour les voitures neuves ?
..... et combien pour les 10 emplois en CDI depuis le stade ?

Si vous avez des réponses, faites en profiter la communauté :))

Parce que pour la gestion de la ville, les décinois ont remis les clés à Mme Fautra, exit l'ex maire à l'origine de dérapages immoraux et scandaleux :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/01/2019 à 15:50
Sturlat. a écrit le 22/01/2019 à 15h14

..... vous vous dispersez mon cher.... :))
Mais mis à part votre propension à la rancœur, que sont devenus ces ou ce drone (s) ?
Pour ce qui est de la sécurité publique, tout semble "raccord" entre les demandes de la population et les actions menées par Mme Fautra, mis à part les quelques commentaires de votre noyau de ... 6 personnes pas très fiers de Décines, Décines qui les a mis au banc.... des punis et des accusés :))

"La commune est prête à allouer un budget annuel de 88 000 euros hors taxes pour cet appareil (et sa maintenance)."

https://www.nextinpact.com/news/105148-vers-recours-accru-drones-par-police.htm

mazette pour un engin cloué au sol et inutilisable, ça en fait des frais !

j'imagine que c'est votre idée d'une bonne gestion :)

Signaler Répondre

avatar
et oui le 22/01/2019 à 15:27
Sturlat. a écrit le 22/01/2019 à 15h14

..... vous vous dispersez mon cher.... :))
Mais mis à part votre propension à la rancœur, que sont devenus ces ou ce drone (s) ?
Pour ce qui est de la sécurité publique, tout semble "raccord" entre les demandes de la population et les actions menées par Mme Fautra, mis à part les quelques commentaires de votre noyau de ... 6 personnes pas très fiers de Décines, Décines qui les a mis au banc.... des punis et des accusés :))

Oui, il s'est tellement dispersé qu'il a osé



Quelle honte, 769K€ pour un bloc de béton, à croire que lui aussi voulait un bloc de béton au parc de miribel, après avoir fait construire un bloc de béton au montout de décines

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 22/01/2019 à 15:14
J Lutars a écrit le 22/01/2019 à 14h37

qu'est ce que vous pensez de l'achat de drones inutiles avec l'argent public ? c'est raccord avec l'opinion publique ?

..... vous vous dispersez mon cher.... :))
Mais mis à part votre propension à la rancœur, que sont devenus ces ou ce drone (s) ?
Pour ce qui est de la sécurité publique, tout semble "raccord" entre les demandes de la population et les actions menées par Mme Fautra, mis à part les quelques commentaires de votre noyau de ... 6 personnes pas très fiers de Décines, Décines qui les a mis au banc.... des punis et des accusés :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/01/2019 à 14:37
Sturlat. a écrit le 22/01/2019 à 13h32

... ah ah ah... un élément de réponse à votre question qui vous aurait échappé ?
""" en plus de s'être fait payer ses accès par l'argent publique, donc l'état français, et là, il est un peu en porte à faux avec l'opinion publique, votre président :)) """"""

Prenez le temps de comprendre ce que vous lisez, vous pourriez ensuite posez des questions plus pertinentes :))

qu'est ce que vous pensez de l'achat de drones inutiles avec l'argent public ? c'est raccord avec l'opinion publique ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 22/01/2019 à 13:32
J Lutars a écrit le 22/01/2019 à 12h34

ah ah vous êtes donc tombé dans le plan com' mais le club n'a jamais déposé plainte contre le PSG comme vous l'évoquiez

est ce JMA ou les ex antis qui sont en porte a faux avec l'opinion ?

... ah ah ah... un élément de réponse à votre question qui vous aurait échappé ?
""" en plus de s'être fait payer ses accès par l'argent publique, donc l'état français, et là, il est un peu en porte à faux avec l'opinion publique, votre président :)) """"""

Prenez le temps de comprendre ce que vous lisez, vous pourriez ensuite posez des questions plus pertinentes :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/01/2019 à 12:34
Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 18h26

Très fort pour faire diversion ?

https://www.foot-sur7.fr/369883-psg-mercato-aulas-appelle-lfp-fff-ecouter-tebas
"""" Sur le réseau social Twitter, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas a commenté cette sortie.
Même si on n'est pas toujours d'accord avec Javier Tebas
« Nous allons attendre jusqu'à la fin de l'année pour voir ce que fait l'UEFA. S'il ne se passe rien, nous irons déposer une plainte devant l'Union Européenne parce que ce système ne peut pas durer.
""""""
Ah non, il n'a pas physiquement déposé plainte, il a juste participé à la dénonciation avec la "Liga", car il a conscience qu'il a accepté l'argent des chinois à hauteur de 100M€ quand même... en plus de s'être fait payer ses accès par l'argent publique, donc l'état français, et là, il est un peu en porte à faux avec l'opinion publique, votre président :))

ah ah vous êtes donc tombé dans le plan com' mais le club n'a jamais déposé plainte contre le PSG comme vous l'évoquiez

est ce JMA ou les ex antis qui sont en porte a faux avec l'opinion ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2019 à 18:26
J Lutars a écrit le 21/01/2019 à 16h50

très fort pour faire diversion alors je vous cite, en attendant que vous nous donniez enfin des preuves de ce que vous avancez :

Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 11h35

Et dire que l'OL a déposé plainte contre le PSG pour le prix des transferts..... cela confirme que cette équipe de chèvres est douée d'un certain nombrilisme....

belle journée aux supporters lyonnais

Très fort pour faire diversion ?

https://www.foot-sur7.fr/369883-psg-mercato-aulas-appelle-lfp-fff-ecouter-tebas
"""" Sur le réseau social Twitter, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas a commenté cette sortie.
Même si on n'est pas toujours d'accord avec Javier Tebas
« Nous allons attendre jusqu'à la fin de l'année pour voir ce que fait l'UEFA. S'il ne se passe rien, nous irons déposer une plainte devant l'Union Européenne parce que ce système ne peut pas durer.
""""""
Ah non, il n'a pas physiquement déposé plainte, il a juste participé à la dénonciation avec la "Liga", car il a conscience qu'il a accepté l'argent des chinois à hauteur de 100M€ quand même... en plus de s'être fait payer ses accès par l'argent publique, donc l'état français, et là, il est un peu en porte à faux avec l'opinion publique, votre président :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/01/2019 à 16:50
Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 16h01

... oh.. autre chose sur Aulas et ses manœuvres
https://www.foot-sur7.fr/369883-psg-mercato-aulas-appelle-lfp-fff-ecouter-tebas

Et quand le président n'est pas content, ça donne ça:
http://www.sports.fr/football/coupe-de-la-ligue/articles/la-coupe-de-la-ligue-une-coupe-en-bois-selon-aulas-2366159/

.... comme dirait certains : what else ?
Mais il est vrai que vous êtes coutumier du fait, de l'adoration de la connivence !

très fort pour faire diversion alors je vous cite, en attendant que vous nous donniez enfin des preuves de ce que vous avancez :

Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 11h35

Et dire que l'OL a déposé plainte contre le PSG pour le prix des transferts..... cela confirme que cette équipe de chèvres est douée d'un certain nombrilisme....

belle journée aux supporters lyonnais

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2019 à 16:01
J Lutars a écrit le 21/01/2019 à 14h01

pas vu de mention du dépot de plainte de l'OL dont vous parliez ?

méprise ? mensonge ?

... oh.. autre chose sur Aulas et ses manœuvres
https://www.foot-sur7.fr/369883-psg-mercato-aulas-appelle-lfp-fff-ecouter-tebas

Et quand le président n'est pas content, ça donne ça:
http://www.sports.fr/football/coupe-de-la-ligue/articles/la-coupe-de-la-ligue-une-coupe-en-bois-selon-aulas-2366159/

.... comme dirait certains : what else ?
Mais il est vrai que vous êtes coutumier du fait, de l'adoration de la connivence !

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/01/2019 à 14:01
Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 13h52

Merci..... +100

pas vu de mention du dépot de plainte de l'OL dont vous parliez ?

méprise ? mensonge ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2019 à 13:52
et oui a écrit le 21/01/2019 à 12h26

Et combien vous avez raison !!

Et le pire, c'est que maintenant Aulas devient le défenseur de Nasser, pour mieux vendre lui aussi ses chèvres.
Aulas s'était plaint de la hauteur des transactions mais il en est le 1er bénéficiaire aussi.
La LFP devrait enquêter sur ces dirigeants !!!
https://www.sport.fr/football/contre-luefa-aulas-devient-protecteur-psg-559711.shtm

Merci..... +100

Signaler Répondre

avatar
et oui le 21/01/2019 à 12:26
Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 11h35

Et dire que l'OL a déposé plainte contre le PSG pour le prix des transferts..... cela confirme que cette équipe de chèvres est douée d'un certain nombrilisme....

Et combien vous avez raison !!

Et le pire, c'est que maintenant Aulas devient le défenseur de Nasser, pour mieux vendre lui aussi ses chèvres.
Aulas s'était plaint de la hauteur des transactions mais il en est le 1er bénéficiaire aussi.
La LFP devrait enquêter sur ces dirigeants !!!
https://www.sport.fr/football/contre-luefa-aulas-devient-protecteur-psg-559711.shtm

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2019 à 12:07
J Lutars a écrit le 21/01/2019 à 11h44

l'OL n'a jamais déposé plainte contre le PSG pour ce motif, vous déraillez déjà le lundi matin

.... quand je dis un certain nombrilisme de l'OL, vous en êtes aussi affecté

https://www.foot-sur7.fr/367041-psg-ol-al-khelaifi-se-fout-ouvertement-des-plaintes-de-aulas

.... oh c'est déjà midi, alors bon appétit pour la lecture :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/01/2019 à 11:44
Sturlat. a écrit le 21/01/2019 à 11h35

Et dire que l'OL a déposé plainte contre le PSG pour le prix des transferts..... cela confirme que cette équipe de chèvres est douée d'un certain nombrilisme....

l'OL n'a jamais déposé plainte contre le PSG pour ce motif, vous déraillez déjà le lundi matin

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 21/01/2019 à 11:35

Et dire que l'OL a déposé plainte contre le PSG pour le prix des transferts..... cela confirme que cette équipe de chèvres est douée d'un certain nombrilisme....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/01/2019 à 09:58

cela confirme que l'effectif de l'OL est de qualité et a une valeur sur le marché

il est également bon de conserver quelques jeunes prometteurs

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.