Quarts de finale de la Coupe de France : l'OL féminin attend le PSG de pied ferme

Quarts de finale de la Coupe de France : l'OL féminin attend le PSG de pied ferme
Amandine Henry - LyonMag

Ce n'est pas vraiment un quart de finale de Coupe de France comme les autres que vont jouer les filles de l'OL ce samedi.

Les Lyonnaises reçoivent le PSG, un adversaire qui les avait privées du trophée la saison dernière. "La page ne sera jamais tournée. On veut montrer que ce n'était pas un bon scénario et on va essayer de le prouver", a d'emblée expliqué Amandine Henry en conférence de presse d'avant-match. Car les filles n'ont jamais digéré ce but refusé lors de la finale de la coupe de France l'an dernier.


Mais pas question non plus de rejouer ce match, selon Reynald Pedros : "Pour l'instant, on pense à nous, à ce qu'on va faire, et on verra samedi". L'entraineur lyonnais dit vouloir de l'exigence, demandant à son groupe d'élever son niveau face à "une des fortes équipes européennes" : "Il faut être plus Ligue des Champions, il faut faire des efforts, être concentré, rehausser le niveau de jeu encore plus". Mais le coach a toute confiance en ses filles : "Cela va très bien se passer. Il y a beaucoup d'éléments positifs pour qu'on rencontre cette victoire".
 

Les Fenottes pourront compter sur le public du Groupama Stadium, qu’elles investiront pour l’occasion. "C’est un vrai match de gala, cela va nous transcender", a promis Amandine Henry.  
 
Le coup d'envoi sera donné à 15h45.

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.