Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ferland Mendy - LyonMag

Nice-OL : Lyon ne veut pas perdre de points, ni de plumes

Ferland Mendy - LyonMag

La rivalité est moins connue que celle entre Lyonnais et Stéphanois. Mais les Niçois sont aussi les meilleurs ennemis des supporters de l’OL. Le match dans le Sud de ce dimanche soir sera donc électrique.

Pour l’équipe de Bruno Genesio, c’est un nouveau déplacement qui s’ajoute à un calendrier surchargé et qui promet encore une rencontre vendredi prochain avant de recevoir le FC Barcelone en Ligue des Champions. "C’est clair que jouer le jeudi et le dimanche reste la plus mauvaise configuration. On a pourtant un groupe de qualité et on a les moyens de présenter une équipe compétitive dimanche. Cette proximité entre les deux rencontres va permettre de concerner tout de monde et de conserver une dynamique d’équipe positive", a commenté l’entraîneur en conférence de presse.

 

L’avantage pour Lyon, c’est que l’OGC Nice est en panne cette saison. Les hommes de Patrick Vieira sont orphelins de Mario Balotelli : "C’est une équipe qui ne marque pas beaucoup et qui encaisse peu de buts. Comme toutes les équipes jeunes et inexpérimentées, elle a du mal à être régulière. Les Niçois viennent de perdre largement à Lille (4-0), donc attention à leur réaction. On a malgré tout les moyens de faire un résultat si on est à notre niveau", a rajouté Bruno Genesio.

 

Au match aller, l’OL s’était incliné 1-0 au Groupama Stadium lors de la 4e journée de Ligue 1. Ce dimanche, il est primordial de ne pas perdre de point pour rester accroché au podium. Et que la bonne passe de l’équipe permette de garder "cette confiance pour engranger les victoires".



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.