OL-Barça : Lyon traque activement le marché noir

OL-Barça : Lyon traque activement le marché noir
Image d'illustration-LyonMag

Tous les Lyonnais rêvent d'assister à un exploit face au FC Barcelone de Lionel Messi. Mais les places du Groupama Stadium sont quasiment toutes vendues, et l'OL surveille activement la vente sur le marché noir.

Des dizaines de tickets sont en vente à des tarifs énormes, et parfois en utilisant des astuces grossières. Ainsi pour 200 euros vous pouvez acheter le DVD de OL-Barça, ce qui évidemment est un leurre. Xavier Pierrot, Stadium Manager du club, a annoncé au Progrès surveiller activement la vente "au black" : "Déjà, il ne faut surtout pas acheter des places au marché noir. Des procès sont faits par l’OL auprès des différents sites. Plusieurs dizaines de billets qui avaient été mis en vente sur des sites de reventes ont été annulés. Celui qui achète un billet en dehors des réseaux officiels, n’est pas à l’abri que ce billet soit annulé. ".

Il faudra visiblement privilégier de regarder le match chez soi ou dans un bar.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Panurge le 14/02/2019 à 17:27

Encore des pétards, des fumigènes, des embouteillages, et des ahous, ahous orchestrés par le grand maître des ahous,Il a raison Aulas pour les prix prohibitifs, c'est la loi de l'offre et la demande, ,il prend du fric où il y en a, en tout cas pas chez moi, je ne suis pas débile, ni mouton.

Signaler Répondre

avatar
Match le 14/02/2019 à 11:43

Malheureusement, il sera difficile de voir ce match : les places ont été vendues a un prix prohibitif, les bons bars à ambiance sont généralement saturés (déjà difficile de voir le match du psg mardi dernier) et RMC Sport va certainement bugger...
Il reste le streaming.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.