Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dzenifer Marozsan, unique buteuse ce samedi - LyonMag.com

L’OL féminin fait le strict minimum face à Lille (1-0)

Dzenifer Marozsan, unique buteuse ce samedi - LyonMag.com

Une fois le score ouvert, l'OL a gâché énormément d'occasions en première période avant de se faire peur en fin de match.

Un spectacle moins impressionnant qu'à l'accoutumée, mais le résultat reste le même. Ce samedi, pour la 17e journée de D1 Féminine, l'Olympique Lyonnais s'est imposé sur le plus petit des scores face à Lille (1-0).

 

Alors que le coach Reynald Pedros a dû composer sans Van de Sanden et surtout Eugénie Le Sommer, les Fenottes ont rapidement pris les choses en main. Sur une frappe contrée de Ada Hegerberg, Dzenifer Marozsan est à la reprise pour l'ouverture du score. L'OL a alors de multiples opportunités (16e, 17e, 20e, 22e), mais pêche à la finition.

 

En seconde période, les Lyonnaises se montrent plus brouillonnes même si elle garde le jeu à leur compte. Mais à cinq minutes de la fin, le LOSC est proche d'égaliser. La frappe de Justine Bauduin trouve la barre transversale et sauve Bouhaddi. Alors que les nordistes avaient joué les troubles fêtes contre le PSG, elles n'ont pas réussi à grappiller le moindre point à l'OL.

 

Cette victoire lyonnaise permet, encore une fois, de prendre le large sur le dauphin parisien. L'OL est 1er à 5 points du PSG, qui reçoit Fleury (6e) ce dimanche. Prochaine rencontre pour les Lyonnaises ce mercredi, sur le terrain du Paris FC, pour le match en retard de la 16e journée.



Tags : ol féminin | Losc | d1 féminine | victoire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.