Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL à Strasbourg avant de penser très fort au Barça

LyonMag

Il sera sans doute difficile pour les joueurs de l'OL de ne pas penser au Barça ce samedi. Mais il y a d'abord un match de championnat à jouer. Lyon se déplace à Strasbourg, à 17h, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

Si les rencontres qui précèdent les rendez-vous européens ont souvent été compliquées, cette fois, l'OL tentera de surfer sur la vague initiée face à Toulouse la semaine dernière. Esprit d'équipe, réussite face au but… il faudra remettre ces mêmes ingrédients face à des Strasbourgeois "qui se transcendent contre les gros dans un environnement fait pour ça avec la Meinau souvent à guichets fermés", de l'avis de Bruno Genesio.
 

En jeu ce samedi, une place de titulaire au Camp Nou : "Je pense qu'il ne faut pas dissocier les deux matchs qui arrivent face à Strasbourg et au Barça. Les joueurs qui seront sur le terrain pourront gagner leur place pour le match de Barcelone". La carotte est belle.
 

Et la motivation est d'autant plus présente pour Martin Terrier : "J'ai hâte d'y être, de jouer à la Meinau et de voir mes anciens coéquipiers". L'attaquant lyonnais sait aussi que ce match compte dans la course au podium, alors que St Etienne reçoit Lille et Marseille affronte Nice : "On essaie d'être concentré et de s'occuper de nous-même pour gagner demain, on regardera les résultats des autres ensuite".


Et de concéder : "Le match du Barça est dans un coin de notre tête forcément. Il y a eu beaucoup d'exploits en Coupe d'Europe cette semaine. On se dit pourquoi pas nous". Une idée qui germera encore plus si le voyage à Strasbourg se déroule sans accroc.



Tags : olympique lyonnais | ol |

Commentaires 2

Déposé le 09/03/2019 à 16h47  
Par Pc Citer

Bien vu j'aurais pas fait mieux !!

Déposé le 09/03/2019 à 09h10  
Par Papimouzo Citer

Bientôt le Barça !!!!!!!! je leur souhaite de passer ce tour même si cela va être très très dure !! De toute façon même si vous êtes élimine c est pas grave car après tout quand on voit tout les millions investi au PSG et leur piètre élimination face a Manchester United pour moi c est comme si vous aviez fait un beau parcours !!!!
Lyon petit club avec petit moyen et si je me souviens bien du dernier résultats face a ce soit disant GEANT au pied d argile et bien ce dernier ferait bien de regarder le match prochainement ;;; histoire de prendre des leçons footballistique !!!!
Purée qu'elle jouissance pour moi !!!!
Ou se trouve la magie du P S G en ce moment ?
Réponse dans les oubliettes du football et vous les journalistes parisien voilà une belle leçon d humilité qui vous ramène a ce que vous êtes a savoir des chauvins qui vous preniez pour le nombrils du monde ;;;
Putain vive Manchester United ......

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.