Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

OL : “Je suis bien ici” annonce Nabil Fekir

Image d'illustration-LyonMag

A 48h du déplacement à Barcelone, Nabil Fekir s'est confié sur ce match crucial pour les Lyonnais, mais également sur son avenir.

Dans une interview accordée à l'OLTV, le capitaine de l'OL fait un premier bilan de sa saison entre Rhône et Saône, après une année 2018 extraordinaire : "Mon début de saison a été moyen. Je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux. J’ai fait preuve d’irrégularité. J’ai su être bon sur certains matches et moins bon sur d’autres".

 

Quant à la qualification, il y croit même s'il sait que ce ne sera pas une partie de plaisir, notamment face à l'un des meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi : "Le FC Barcelone est l’une des meilleures équipes européennes. C’est toujours plaisant de jouer face à ce genre d’équipe. Et c’est normal que les supporters attendent beaucoup de moi sur cet affrontement. On va donner le maximum. Même si on sait que ça va être un match compliqué. Lionel Messi est au top depuis dix ans. Il se montre décisif chaque année. Il fait gagner des trophées à son équipe. On va essayer de le bloquer au maximum".

 

Mais est-ce que son avenir se dessine à Lyon ? C'est fort probable. Après son transfert avorté l'été dernier à Liverpool, le capitaine Lyonnais pourrait bien rester dans son club formateur. "Les rumeurs font parties d’un mercato. C’est normal. Je suis bien ici. J’ai comme objectif de remporter un titre à Lyon. Je donne le maximum en tout cas", conclut le natif de Villeurbanne.

 



Tags : ol | ligue des champions | fekir |

Commentaires 4

Déposé le 15/03/2019 à 19h06  
Par Sturlat. Citer

... ben, si il est bien là où il est, laissons le..... le Barça le lui a rappeler mercredi.... qu'il aurait dû rester à Lyon sur sa pelouse :))

Déposé le 12/03/2019 à 07h59  
Par linconnuconnu Citer

Je croyais qu'il voulait se barrer de l'OL ? Encore un vendeur de vent !

Déposé le 12/03/2019 à 06h22  
Par scb Citer

On s'en tape

Déposé le 11/03/2019 à 18h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par justine Citer

Il va signer au Real Madrid ! Vous verrez

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.