Question de la semaine - Lyon Mag

Pour quel candidat comptez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

Les résultats

Nathalie Arthaud

1%

Fabien Roussel

3%

Emmanuel Macron

16%

Jean Lassalle

2%

Marine Le Pen

9%

Eric Zemmour

12%

Jean-Luc Mélenchon

24%

Anne Hidalgo

2%

Yannick Jadot

22%

Valérie Pécresse

4%

Philippe Poutou

3%

Nicolas Dupont-Aignan

1%
50-100 sur 180 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papin le 06/04/2022 à 17:47
Tatin a écrit le 06/04/2022 à 17h29

Vous avez de la chance, Lyon Mag vous laisse déblatérer des conneries sans fondements sans preuves, des allégations de gauchos islamo fachos. Dans 30 ans vous penserez Zemmour avait raison, voilà ou nous en somme, mais il sera trop tard !

Pourriez vous développer un peu ? Qu'est ce qui est faux dans ces propos? Et trop tard pour quoi?
Merci d'avance.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 06/04/2022 à 17:29
mypseudo a écrit le 06/04/2022 à 12h56

C'est vrai que Zemmour (le raciste, fasciste multirécidiviste accusé d'agressions sexuelles) est LA définition d'un esprit sain dans un corps sain!
Vouloir combattre la racaille quand on en est soi même une, quelle blague!

Vous avez de la chance, Lyon Mag vous laisse déblatérer des conneries sans fondements sans preuves, des allégations de gauchos islamo fachos. Dans 30 ans vous penserez Zemmour avait raison, voilà ou nous en somme, mais il sera trop tard !

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 06/04/2022 à 17:01
c'est ce qu' on appelle a écrit le 06/04/2022 à 11h45

Le privilège de l age et donc l absence de casseroles (enfin je parle de Macron dans ce cas )

Macron sans casserole 😂 vous avez un humour fabuleux

Signaler Répondre

avatar
mypseudo le 06/04/2022 à 12:56
z a écrit le 06/04/2022 à 11h53

Vous aimeriez tellement.
La bien-pensance gauchiste que personne ne prend plus au sérieux depuis longtemps hormis quelques fumeurs de shit aux neurones dégradés.

C'est vrai que Zemmour (le raciste, fasciste multirécidiviste accusé d'agressions sexuelles) est LA définition d'un esprit sain dans un corps sain!
Vouloir combattre la racaille quand on en est soi même une, quelle blague!

Signaler Répondre

avatar
z le 06/04/2022 à 11:53

Vous aimeriez tellement.
La bien-pensance gauchiste que personne ne prend plus au sérieux depuis longtemps hormis quelques fumeurs de shit aux neurones dégradés.

Signaler Répondre

avatar
et tu oublies le 06/04/2022 à 11:48
Z a écrit le 05/04/2022 à 12h03

Il a déjà gagné.
Il a fait émerger un nouveau parti qui grandira avec les législatives.
Il a donné le LA de cette campagne présidentielle.
Il a achevé ce qu'il restait de la gauche.
Il a fait aux LR ce que Macron a fait au PS.

Qu'il gagne ou qu'il perde il aura changé la France.

Et maintenant qu il repose en paix.

Signaler Répondre

avatar
c'est ce qu' on appelle le 06/04/2022 à 11:45
Solution a écrit le 06/04/2022 à 09h32

Si il arrive au pouvoir, il y arrivera... naturellement beaucoup le rejoindront, il connait aussi beaucoup de monde.
Dans une situation nouvelle, les solutions se font toujours. Et ne pas oublier que la France a des institutions solides, une haute administration puissante, donc pas de soucis.
Vous raisonnez en considérant que les habitudes sont préférables, et que toute nouveauté est dangereuse, mais certainement vous souhaitez, au fond de vous, que les choses changent quand même....
Macron s'est bien fait élire, à 38 ans, avec un parti créé de toute pièce, et sans avoir été élu à quoi que ce soit avant.

Le privilège de l age et donc l absence de casseroles (enfin je parle de Macron dans ce cas )

Signaler Répondre

avatar
Chacun d'entre nous le 06/04/2022 à 11:41
Tatin a écrit le 06/04/2022 à 11h11

Une information concernant les affiches électorales : Que dit la loi ?
L’article 17 de la loi sur la Liberté de la presse du 29 juillet 1881 (modifiée en 2004) est très claire : Il est interdit de toucher aux affiches électorales.
Ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à travestir ou à rendre illisibles les affiches dans les emplacement prévus, seront punis de l'amende des contraventions de la 3 -ème catégorie.
L' Article 17 de la loi sur la liberté de la Presse prévoit les amendes suivantes :
Si l’envie vous prend de retirer l’une des affiches, vous vous exposez à une amende de : 450 euros. Il en va de même si vous déchirez l’affiche ou que vous dessinez dessus.
Par ailleurs, la note peut encore être plus lourde si l’auteur est un fonctionnaire ou un agent de police. Auquel cas, le contrevenant pourrait recevoir une amende de 4 -ème catégorie : 750 euros.

On sait bien que la loi dans ce cas sert uniquement a faire plaisir a ceux qui la cite.
Rien d autre

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 06/04/2022 à 11:11

Une information concernant les affiches électorales : Que dit la loi ?
L’article 17 de la loi sur la Liberté de la presse du 29 juillet 1881 (modifiée en 2004) est très claire : Il est interdit de toucher aux affiches électorales.
Ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à travestir ou à rendre illisibles les affiches dans les emplacement prévus, seront punis de l'amende des contraventions de la 3 -ème catégorie.
L' Article 17 de la loi sur la liberté de la Presse prévoit les amendes suivantes :
Si l’envie vous prend de retirer l’une des affiches, vous vous exposez à une amende de : 450 euros. Il en va de même si vous déchirez l’affiche ou que vous dessinez dessus.
Par ailleurs, la note peut encore être plus lourde si l’auteur est un fonctionnaire ou un agent de police. Auquel cas, le contrevenant pourrait recevoir une amende de 4 -ème catégorie : 750 euros.

Signaler Répondre

avatar
bernard_veillon@orange.fr le 06/04/2022 à 09:42

TOUT DEPENDRA DES LEGISLATIVES QUI S'ANNONCENT DESASTREUSES POUR PS & LR !!!!!!
RESTERA La Retraite En Moins et LFI/PCF/VERTS.
A Lyon, la droite c'est ZEMMOUR !!!!!!
Les gros sont LFI/La République En Moins/Les VERTS.

Signaler Répondre

avatar
Sans risque le 06/04/2022 à 09:38
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

Oui, votez bien Macron, ne prenez surtout pas de risque. Gardez bien votre petit confort, vos petites habitudes, en évitant de regarder la France s'enfoncer jours après jours. Pas de vagues et la tête dans le sable, c'est plus rassurant. Et n'oubliez pas de traiter de "fachos" ceux qui ont gardé les yeux ouverts, ça vous donnera bonne conscience.

Signaler Répondre

avatar
Solution le 06/04/2022 à 09:32
Soyez réaliste a écrit le 05/04/2022 à 22h08

Zemmour ne pourra pas gouverner. Peu d'élus, quels ministres ?

Si il arrive au pouvoir, il y arrivera... naturellement beaucoup le rejoindront, il connait aussi beaucoup de monde.
Dans une situation nouvelle, les solutions se font toujours. Et ne pas oublier que la France a des institutions solides, une haute administration puissante, donc pas de soucis.
Vous raisonnez en considérant que les habitudes sont préférables, et que toute nouveauté est dangereuse, mais certainement vous souhaitez, au fond de vous, que les choses changent quand même....
Macron s'est bien fait élire, à 38 ans, avec un parti créé de toute pièce, et sans avoir été élu à quoi que ce soit avant.

Signaler Répondre

avatar
réalité le 06/04/2022 à 08:39
Évidemment a écrit le 06/04/2022 à 07h02

Les événements passés ne présagent pas des évènements futurs. Jamais.
Votre compréhension et votre conclusion sont erronées.

faux.... , plongez dans votre passé au lieu de vouloir déconstruire l'avenir...
mr. jesaistout

Signaler Répondre

avatar
Joystick le 06/04/2022 à 07:06
Extrême fascime de gauche ! a écrit le 05/04/2022 à 23h18

Curieux, Mélenchon parle des "fachés, pas fachos" Comme quoi il n'y a pas de petit électeur !

1er tour Zemmour au second Marine cinquante ans de vote et jamais rien ne change.Alors plein le cul.

Signaler Répondre

avatar
Évidemment le 06/04/2022 à 07:02
Tatin a écrit le 05/04/2022 à 18h03

Le 8 décembre 1989 : Débat entre Jean Marie Lepen et Bernard Tapie, à l'issue j'étais pour Tapie. Plusieurs décennies sont passées et presque tout ce qu' annonçait Le Pen et qui me paraissait exagéré, extrême, irréalisable, de l'ordre du fantasme s'est avéré malheureusement vrai, c'est le quotidien. Je ne suis pas raciste, j'aime les gens, mon pays et c'est la raison qui motive mon choix de Monsieur Zemmour.

Les événements passés ne présagent pas des évènements futurs. Jamais.
Votre compréhension et votre conclusion sont erronées.

Signaler Répondre

avatar
Évidemment le 06/04/2022 à 06:56
basstemp a écrit le 03/04/2022 à 07h13

Le Z a 27% au premier tour ! C'est un camouflet gigantesque au système qui essaie depuis des semaines de faire croire qu'il aurait dévissé dans les sondages because Ukraine & outrances ... Mais en réalité, on a ici une preuve potentielle que cette chute dans les sondages officielles du système ne sont qu'un enfumage total pour tenter de faire de Le Pen la seule adversaire pour "macron" qui a un besoin clair & net de ne surtout pas affronter le Z au 2 ème tour tandis que MLP il sait qu'il a gagné d'avance

Et tout cela est d'autant + visible quand on voit des radios comme France Infos qui martèlent du matin au soir que Le Pen serait devenu une véritable présidentiable et ceci et cela , qu'elle se serait assagie , devenu présentable ...

Pour moi les choses sont maintenant claire : Le système essaie par tout les moyens de sauver le soldat macron en faisant croire que le Z ne serait qu'a 8% environ ...

A ceci près quand même , un détail qui a son importance : Les scores additionnés ici font 105% ... Y a un truc qui ne va pas non plus ici ...

Au second tour, autant je pourrais peut-être voter lepen même si c'est pas mon premier choix, autant ça me semble impossible de voter pour un simple commentateur qui fait le beau sur plateau télé, polémiste qui n'a aucune expérience ni compétence en gestion et en politique. Je ne suis pas lobitomisé à ce point, il faut remettre les pieds sur terre. Il n'a AUCUNE compétence pour l'immense responsabilité de président de la France.

Signaler Répondre

avatar
Évidemment le 06/04/2022 à 06:49
Extrême fascime de gauche ! a écrit le 05/04/2022 à 23h18

Curieux, Mélenchon parle des "fachés, pas fachos" Comme quoi il n'y a pas de petit électeur !

Il y a surtout des beaux parleurs, très forts en petite phrase, beaucoup moins pour le reste (voir le taux de travail et de présence de Mélenchon par rapport à son salaire payé par la France et l'Europe...)

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche ! le 05/04/2022 à 23:18
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

Curieux, Mélenchon parle des "fachés, pas fachos" Comme quoi il n'y a pas de petit électeur !

Signaler Répondre

avatar
Soyez réaliste le 05/04/2022 à 22:08
Tatin a écrit le 05/04/2022 à 18h03

Le 8 décembre 1989 : Débat entre Jean Marie Lepen et Bernard Tapie, à l'issue j'étais pour Tapie. Plusieurs décennies sont passées et presque tout ce qu' annonçait Le Pen et qui me paraissait exagéré, extrême, irréalisable, de l'ordre du fantasme s'est avéré malheureusement vrai, c'est le quotidien. Je ne suis pas raciste, j'aime les gens, mon pays et c'est la raison qui motive mon choix de Monsieur Zemmour.

Zemmour ne pourra pas gouverner. Peu d'élus, quels ministres ?

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 05/04/2022 à 18:03

Le 8 décembre 1989 : Débat entre Jean Marie Lepen et Bernard Tapie, à l'issue j'étais pour Tapie. Plusieurs décennies sont passées et presque tout ce qu' annonçait Le Pen et qui me paraissait exagéré, extrême, irréalisable, de l'ordre du fantasme s'est avéré malheureusement vrai, c'est le quotidien. Je ne suis pas raciste, j'aime les gens, mon pays et c'est la raison qui motive mon choix de Monsieur Zemmour.

Signaler Répondre

avatar
Carnage le 05/04/2022 à 15:58

A 15H57, on aurait un duel Macron-Mélanchon au 2nd tour... il y aurait de quoi s'exiler...
:-(

Signaler Répondre

avatar
MDR le 05/04/2022 à 15:01
Sosso a écrit le 04/04/2022 à 21h54

On reconnait tout de suite un gauchiste avec ses propos haineux dès lors que l'on ne pense pas comme lui !

C'est vrai que les natios sont vachement tolérants!

Signaler Répondre

avatar
Les zemmouriens a Ibiza le 05/04/2022 à 14:28
Pop corn a écrit le 03/04/2022 à 05h33

C’est un passe-temps assez tordu mais j’avoue que voir des indigents culturels et psychologiques se donner en spectacle sur internet, sous prétexte d’anonymat, est assez captivant. Je précise que ça n’a rien à voir avec la condition sociale : en France l’école est gratuite pour tous. Continue d’éclairer ton candidat de ta sublime aura ! Que tout le monde se rende bien compte.

C' est un passe-temps amusant mais quelques part malsain, que de lire les commentaires de zemmouriens décérébrés..
C'est un peu comme de regarder "Les Marseillais a Ibiza" pour rigoler devant tant de nullité et de vide intellectuel; ça a un coté voyeur.

Signaler Répondre

avatar
La mère Chumi le 05/04/2022 à 12:12
Tonkin a écrit le 05/04/2022 à 11h40

Donc rien de convaincant pour voter pour un autre candidat que Z. C'est marrant cette reprise de qualificatifs destinés à MLP, reportés sur Zemmour, rien d'intelligent, "ine finé" je crois qu'une partie de pêche à la truite sera plus passionnante que ce vote.

ine finé...
quel régal !

Signaler Répondre

avatar
Z le 05/04/2022 à 12:03
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

Il a déjà gagné.
Il a fait émerger un nouveau parti qui grandira avec les législatives.
Il a donné le LA de cette campagne présidentielle.
Il a achevé ce qu'il restait de la gauche.
Il a fait aux LR ce que Macron a fait au PS.

Qu'il gagne ou qu'il perde il aura changé la France.

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 05/04/2022 à 11:40
Comme quoi... a écrit le 05/04/2022 à 08h45

C'est marrant, je me dit pareil sur Jadot...

Donc rien de convaincant pour voter pour un autre candidat que Z. C'est marrant cette reprise de qualificatifs destinés à MLP, reportés sur Zemmour, rien d'intelligent, "ine finé" je crois qu'une partie de pêche à la truite sera plus passionnante que ce vote.

Signaler Répondre

avatar
Donestk le 05/04/2022 à 11:37

Sondage très représentatif.. des lecteurs de Lyon Mag...
:)

Signaler Répondre

avatar
Z le 05/04/2022 à 11:31

Pourquoi voter Zemmour ?
Même s'il ne gagne pas les présidentielles il partira en force pour les législatives.
Peu importe qu'il gagne ou perde les présidentielles, il a donné le LA de cette présidentielle et les autres ont suivi, donc il a déjà gagné.

Signaler Répondre

avatar
Z le 05/04/2022 à 11:28

Z comme Zemmour.
C'est le seul qui peut éviter à la France de tomber.
Il faut que la peur change de camp.
C'est l'homme le plus intelligent et cultivé de cette campagne.
La France a besoin de Zemmour.

Signaler Répondre

avatar
Résigné le 05/04/2022 à 09:04

Comme le seul candidat de droite (Zemmour) et en train de s'effondrer, et que le péril communiste n'est pas exclu (Mélenchon) il va falloir voter Macron... pas le choix malheureusement.

Signaler Répondre

avatar
Comme quoi... le 05/04/2022 à 08:45
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

C'est marrant, je me dit pareil sur Jadot...

Signaler Répondre

avatar
réalité le 05/04/2022 à 08:32
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

c'est exactement ce qu'il s'est passé avec macron !! non ??

Signaler Répondre

avatar
ZEMZEM le 05/04/2022 à 07:52
ordrejuste a écrit le 05/04/2022 à 01h02

Vous avez entièrement raison. Il vaut mieux voter Mélenchon, ce gars est très rassurant quand il s'exprime. C'est le goulag assuré pour ceux qui ne pensent pas comme lui et sa bande. Ou Alors Jadot puisque c'est la nouvelle gauche qui rêve de tuer les socialistes pour rafler le maximum de postes aux législatives et faire comme les autres, placer les copains car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'écologie politique il y a surtout politique et ce sont les associations qui font le boulot. Macron peut être ? Nous avons apprécié son nouveau monde et la considération qu'il montre pour les seconds de cordée. Hidalgo ? Il parait que c'est une star à Paris et qu'on lui demande des autographes. En attendant le PS fait aujourd'hui moins de voix que Jean Lassalle. Pour un parti de gouvernement on peut se poser des questions. Il reste cette chèreValérie, qui gesticule beaucoup mais a du mal à être crédible. Ca craint avec Zemmour même si les questions de l'insécurité et de l'immigration méritent d'être traitée. Que nous reste-t-il, Poutou, Arthaud, Roussel, la mère le chat ? Je pense qu'il vaut mieux rester chez soi dimanche.

A priori la leçon que les lyonnais ont pris a l'élection municipale n'a pas servi de leçon . Ne pas voter c'est laisser la porte ouverte au pire . ALLEZ VOTER

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 05/04/2022 à 01:02
Cirque a écrit le 04/04/2022 à 16h43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

Vous avez entièrement raison. Il vaut mieux voter Mélenchon, ce gars est très rassurant quand il s'exprime. C'est le goulag assuré pour ceux qui ne pensent pas comme lui et sa bande. Ou Alors Jadot puisque c'est la nouvelle gauche qui rêve de tuer les socialistes pour rafler le maximum de postes aux législatives et faire comme les autres, placer les copains car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans l'écologie politique il y a surtout politique et ce sont les associations qui font le boulot. Macron peut être ? Nous avons apprécié son nouveau monde et la considération qu'il montre pour les seconds de cordée. Hidalgo ? Il parait que c'est une star à Paris et qu'on lui demande des autographes. En attendant le PS fait aujourd'hui moins de voix que Jean Lassalle. Pour un parti de gouvernement on peut se poser des questions. Il reste cette chèreValérie, qui gesticule beaucoup mais a du mal à être crédible. Ca craint avec Zemmour même si les questions de l'insécurité et de l'immigration méritent d'être traitée. Que nous reste-t-il, Poutou, Arthaud, Roussel, la mère le chat ? Je pense qu'il vaut mieux rester chez soi dimanche.

Signaler Répondre

avatar
Sosso le 04/04/2022 à 23:06
France Juste a écrit le 04/04/2022 à 11h33

Vous avez élu domicile au Vinatier pour écrire et croire à de telles inepties ?!

C'est un gag ou quoi !

Signaler Répondre

avatar
Sosso le 04/04/2022 à 22:28
kikou a écrit le 31/03/2022 à 17h14

Pour mon premier vote de ma jeune vie je vais voter ZEMMOUR. Pourquoi ? Pour faire mon choix au second tour, voir quel sera son opposant ! En tout état de causes je ne donnerais pas ma voix à un ou une "vert", ni à LREM. Je voterais pour un ou une candidate digne de ce nom, pour quelqu'un qui s'intéresse à la majorité d'un peuple, pour quelqu'un qui réglera de façon magistrale la sécurité du peuple, pour quelqu'un qui prendra en considération les âmes du peuple avant de s'occuper de migrants illégaux ( sauf ceux qui subissent des guerres ), Des gens qui rendront à la police les pouvoirs et le respect , pour combattre énergiquement la racaille, celui ou celle qui boostera la JUSTICE dans ses réquisitions plénières face à cette mafia venue envahir la France.

Un choix de bon sens, pour un premier vote. Votre réflexion vous honore, dans un pays où la propagande médiatique de gauche influence facilement les esprits faibles.

Signaler Répondre

avatar
Sosso le 04/04/2022 à 21:54
logique? a écrit le 01/04/2022 à 17h16

Et du coup vous combattez l'extrémisme en soutenant un candidat dont les propos sont les plus extrêmes jamais énoncés dans la 5e république et qui déforme l'Histoire?
Vous essayez de faire passer des idées nauséabondes de par votre soi disant culture tout comme ce petit être rempli de haine.

On reconnait tout de suite un gauchiste avec ses propos haineux dès lors que l'on ne pense pas comme lui !

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 04/04/2022 à 21:48
lambdapasbete a écrit le 04/04/2022 à 16h56

Le sondage est surtout la demonstration que la zone de commentaires de lyonmag est souvent manipulée par des extrémistes, de maniere automatisée ou non .
Que ces commentaires ne représentent plus , comme c'était le cas il y a 2 ans, la diversité des avis de lyonnais.
Cette zone de commentaire est devenue une zone de manipulation de mensonges de faux lyonnais.
A ce titre , les outils logiciels pour faire de faux comptes et de faux commentaires de maniere automatisée sont de plus en plus performants, de plus en plus simples et de moins en moins couteux.
Et ceux qui s'en servent le plus sont ceux qui en ont le plus besoin pour se donner une image de politicien qui compte. Une fausse image donc, mais qui part du principe que les gens qui lisent ces commentaires seront convaincus par le nombre de ceux qui sont pro extremiste et donc penseront qu'ils auraient finalement raison de voter pour cet extremiste.
Alors que cela ne servira à rien , et qu'ils ont été facilement entubés par des logiciels.
Finalement, ceux qui sont capables de garder la tete froide et d'ecremer tous les commentaires decerbrés ou extremistes sont ceux qui s'en sortent le mieux. Comme toujours.

je suis bien d'accord, Zemmour fait le double sur lyon mag que dans la "vraie vie" : manipulation !

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 04/04/2022 à 19:11

Ah ah ah !!! L'évolution de ce "sondage" montre clairement la manipulation possible sur cet espace.
Que les naïfs se rendent à l'évidence.

Signaler Répondre

avatar
Rappel le 04/04/2022 à 18:31
lambdapasbete a écrit le 04/04/2022 à 16h56

Le sondage est surtout la demonstration que la zone de commentaires de lyonmag est souvent manipulée par des extrémistes, de maniere automatisée ou non .
Que ces commentaires ne représentent plus , comme c'était le cas il y a 2 ans, la diversité des avis de lyonnais.
Cette zone de commentaire est devenue une zone de manipulation de mensonges de faux lyonnais.
A ce titre , les outils logiciels pour faire de faux comptes et de faux commentaires de maniere automatisée sont de plus en plus performants, de plus en plus simples et de moins en moins couteux.
Et ceux qui s'en servent le plus sont ceux qui en ont le plus besoin pour se donner une image de politicien qui compte. Une fausse image donc, mais qui part du principe que les gens qui lisent ces commentaires seront convaincus par le nombre de ceux qui sont pro extremiste et donc penseront qu'ils auraient finalement raison de voter pour cet extremiste.
Alors que cela ne servira à rien , et qu'ils ont été facilement entubés par des logiciels.
Finalement, ceux qui sont capables de garder la tete froide et d'ecremer tous les commentaires decerbrés ou extremistes sont ceux qui s'en sortent le mieux. Comme toujours.

C'est pour ça qu'ils faut persister et ne pas céder tout le terrain.

Signaler Répondre

avatar
Zyxtof le 04/04/2022 à 17:00
Jolie Môme a écrit le 04/04/2022 à 16h09

Vous aimez tant que cela les menteurs !
Celui-qui hier disait encore du bien de Poutine.
Avec lui , les chars porteront la lettre Z comme en Ukraine , c'est le même que Poutine , le même menteur , avec le prédicateur du grand remplacement , il n'y a pas besoin de chercher pendant longtemps les pays avec lesquels la France sera en conflit .
Vous imaginez ce bigame !
Qui n'a aucun respect pour les femmes a la tête de notre pays .
La France a échappé à DSK ! Pensez vous que nous avons besoin du même et en plus en dictateur !
Avec lui , il faudra bien traverser dans les clous fini les manifestations du samedi après-midi place Bellecour , il va vous attendre ce que veut dire le mot autocratie , dictature .
Préparez vos fesses avec lui votre avenir est derrière vous . J.M

bravo

Signaler Répondre

avatar
lambdapasbete le 04/04/2022 à 16:56

Le sondage est surtout la demonstration que la zone de commentaires de lyonmag est souvent manipulée par des extrémistes, de maniere automatisée ou non .
Que ces commentaires ne représentent plus , comme c'était le cas il y a 2 ans, la diversité des avis de lyonnais.
Cette zone de commentaire est devenue une zone de manipulation de mensonges de faux lyonnais.
A ce titre , les outils logiciels pour faire de faux comptes et de faux commentaires de maniere automatisée sont de plus en plus performants, de plus en plus simples et de moins en moins couteux.
Et ceux qui s'en servent le plus sont ceux qui en ont le plus besoin pour se donner une image de politicien qui compte. Une fausse image donc, mais qui part du principe que les gens qui lisent ces commentaires seront convaincus par le nombre de ceux qui sont pro extremiste et donc penseront qu'ils auraient finalement raison de voter pour cet extremiste.
Alors que cela ne servira à rien , et qu'ils ont été facilement entubés par des logiciels.
Finalement, ceux qui sont capables de garder la tete froide et d'ecremer tous les commentaires decerbrés ou extremistes sont ceux qui s'en sortent le mieux. Comme toujours.

Signaler Répondre

avatar
Cirque le 04/04/2022 à 16:43

Les 3/4 des gens qui se disent prêts à voter Zemmour chourineraient dans les 6 mois s’il était élu. Mais ils se garderaient bien de se vanter de leur vote. C’est pour ça qu’ils voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils n’apprennent jamais rien et croient au premier margoulin qui les caresse dans le sens du poil. De toute façon, c’est plié, il ne sera pas au second tour. Son fanclub mi faf mi idiot piaille juste de dépit.

Signaler Répondre

avatar
Untel69 le 04/04/2022 à 16:28
Jolie Môme a écrit le 04/04/2022 à 16h09

Vous aimez tant que cela les menteurs !
Celui-qui hier disait encore du bien de Poutine.
Avec lui , les chars porteront la lettre Z comme en Ukraine , c'est le même que Poutine , le même menteur , avec le prédicateur du grand remplacement , il n'y a pas besoin de chercher pendant longtemps les pays avec lesquels la France sera en conflit .
Vous imaginez ce bigame !
Qui n'a aucun respect pour les femmes a la tête de notre pays .
La France a échappé à DSK ! Pensez vous que nous avons besoin du même et en plus en dictateur !
Avec lui , il faudra bien traverser dans les clous fini les manifestations du samedi après-midi place Bellecour , il va vous attendre ce que veut dire le mot autocratie , dictature .
Préparez vos fesses avec lui votre avenir est derrière vous . J.M

En gros vous en revez quoi...^^

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 04/04/2022 à 16:09
Tatin a écrit le 04/04/2022 à 12h39

J'espère que Macron va se prendre une Trump et que Monsieur Zemmour sera vainqueur !

Vous aimez tant que cela les menteurs !
Celui-qui hier disait encore du bien de Poutine.
Avec lui , les chars porteront la lettre Z comme en Ukraine , c'est le même que Poutine , le même menteur , avec le prédicateur du grand remplacement , il n'y a pas besoin de chercher pendant longtemps les pays avec lesquels la France sera en conflit .
Vous imaginez ce bigame !
Qui n'a aucun respect pour les femmes a la tête de notre pays .
La France a échappé à DSK ! Pensez vous que nous avons besoin du même et en plus en dictateur !
Avec lui , il faudra bien traverser dans les clous fini les manifestations du samedi après-midi place Bellecour , il va vous attendre ce que veut dire le mot autocratie , dictature .
Préparez vos fesses avec lui votre avenir est derrière vous . J.M

Signaler Répondre

avatar
Champion du monde le 04/04/2022 à 16:08
ForceVerte a écrit le 01/04/2022 à 12h24

1/4 des lecteurs de Lyonmag vont voter pour néonazi.
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Je crois que vous êtes le champion du monde du point godwin... Sinon vous avez des arguments un peu plus convaincants? ou rien?

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 04/04/2022 à 15:34
France Juste a écrit le 04/04/2022 à 11h54

Et les pastèques 🍉 c’est quoi, néo-rétro coco 😏

A ce compte là il vaut mieux voter pastèque que baudruche

Signaler Répondre

avatar
A Bout de Came le 04/04/2022 à 13:01

j ai du mal a comprendre comment un ab**** comme Nicolas Dupont-Aignan arrive a trouver 500 signatures !??

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 04/04/2022 à 12:39

J'espère que Macron va se prendre une Trump et que Monsieur Zemmour sera vainqueur !

Signaler Répondre

avatar
France Juste le 04/04/2022 à 11:54
ForceVerte a écrit le 01/04/2022 à 12h24

1/4 des lecteurs de Lyonmag vont voter pour néonazi.
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Et les pastèques 🍉 c’est quoi, néo-rétro coco 😏

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.