Que sont-ils devenus ? Pierre-Sang : "Mes clients m’incitent à monter un resto à Lyon"
Il avait terminé troisième du concours Top Chef, il y a bientôt deux ans.
Lyon : Aurélien Coutaudier éliminé de Top Chef
Le régional de l'émission, chef de la Maison Marie à Lyon n'a pas réussi à convaincre les chefs.
Un candidat de Lyon dans la nouvelle saison de Top Chef
Il s'agit d'Aurélien Coutaudier, chef de La Maison Marie, un restaurant de la Presqu'Ile.
Top Chef : fin de l'aventure pour Tabata - Vidéo
La représentante lyonnaise de Top Chef a été éliminée lundi soir en demi-finale de la compétition culinaire de M6. Tabata, installée à Lyon depuis 10 ans, n’ira donc pas en finale. La Brésilienne a appris les bases de la cuisine à l’institut Paul-Bocuse à Lyon, puis avec le chef Nicolas Le Bec. Désormais Tabata Bonardi n'a plus de restaurant mais beaucoup de projets. Selon le Progrès, elle envisage d'ouvrir un hôtel-restaurant avec son mari ou d'accepter la proposition qu'on lui a faite d'intégrer le groupe Bocuse.Regardez ici son élimination lors de la demi-finale de Top Chef, lundi 2 avril sur M6.
Lyon à nouveau représentée dans l'émission Top Chef
Tabata Bonardi tentera dès lundi soir de marcher dans les pas de Grégory Cuilleron et de Pierre Sang Boyer. Agée de 33 ans, cette Brésilienne est arrivée à Lyon il y a 10 ans. A l'institut Paul Bocuse et au contact du chef Nicolas Le Bec, elle apprend le dur métier de professionnel de la cuisine. En novembre 2010, elle atteint les demi-finales du concours de meilleur ouvrier de France. Tabata Bonardi sera l'atout charme de l'émission de la chaîne M6 tous les lundis à 20h50.
Grégory Cuilleron quitte «Top Chef» et se consacre à ses projets lyonnais
Consolez-vous lyonnais ! Greg Cuilleron, le jeune lyonnais de 29 ans a certes quitté l’émission «Top Chef» mardi soir, mais ce n’est qu’un début. Fourmillant de projets sur Lyon, le sympathique cuisinier annonce l’ouverture de son bistrot-épicerie pour septembre. Il revient également pour Lyon Mag sur son aventure télévisée, qu’il ne remportera pas cette fois-ci, mais qui a décuplé sa détermination. Et nous, on ira manger chez lui, car Greg est une perle, culinaire et humaine. Interview.





