La campagne de Gabriel Attal pour l’élection présidentielle de 2027 s’organise dans le Rhône.
L’équipe locale annonce la nomination d’Allan Bouamrane comme référent départemental. Cette désignation intervient dans le cadre de la mise en place de plus de 1 000 référents locaux à travers la France, annoncée par la campagne de Gabriel Attal.
Un réseau de 29 référents locaux dans le Rhône
Allan Bouamrane aura notamment pour rôle de faire le lien entre l’équipe nationale et le terrain, d’animer les actions de campagne dans le département et de développer le réseau des 29 référents locaux du Rhône.
Âgé de 29 ans, il mènera cette mission en tandem avec Sarah Peillon, présidente de la fédération Renaissance du Rhône.
Un meeting de Gabriel Attal à Lyon le 10 octobre
Parmi les premières échéances citées figure la poursuite de l’opération "1 000 bistrots", une série de rencontres organisées dans toute la France pour alimenter le projet présidentiel de Gabriel Attal.
L’équipe rhodanienne devra surtout préparer le grand meeting lyonnais du samedi 10 octobre. La campagne de Gabriel Attal annonce un rassemblement à partir de 14h, présenté comme l’un des prochains temps forts de sa campagne présidentielle.
La nomination d’Allan Bouamrane s’inscrit ainsi dans la nouvelle phase de structuration territoriale de la candidature de Gabriel Attal, officiellement engagée dans la perspective de 2027.
désespéré
Signaler RépondreC’est courageux
Signaler RépondreSa dernière opération "1 000 bistrots", était un bid total, 7 personnes présentes dont 6 organisateurs.
Signaler RépondreLe toutou à Macron ne doute de rien.
Je doute qu'il dépasse les 5% lors du premier tour de la présidentielle.
Mais rien de grave pour lui il est assuré de toucher un remboursement entre 0 et 800 422 € pour ses frais de campagne.
Il n'y a qu'un seul petit problème.. pas grand-chose hein.. cette gauche "vraie" n'existe pas.
Signaler RépondreOn vit une époque formidable non ?
Signaler RépondreAlors Attal, Philippe et autres pensent qu'on oubliera en 2027 qu'ils sont macronistes (car le parti unique d'une partie du PS aux LR c'est le fameux UMPS),
On a des macroniens encore très affirmés qui donnent des leçons de gestion des comptes comme notre 1er ministre
Des macroniens recasés qui lancent des alertes sur l'Etat de la France comme Amélie de Montchanin recasée à la cours de comptes
etc
etc
Depuis la perte des élections en 2024, ses macronistes travaillent pour effacer leur bilan et faire croire qu'ils sont "neufs" et surtout compétents... mais si on regarde les sondages le plus étonnant c'est qu'il y a encore des français qui y croient (entre 15 à 18% leur font confiance).
Et je vais casser des illusions un UMPS sera élu en 2027, tous les mécanismes se mettent en route pour ça.
Le gars doit avoir 27 balais et déjà vieux dans sa tronche. Ben vas-y mon copain fais nous rêver.
Signaler RépondreJe n en peux plus de tous ces sauveurs de la France .....aux frais de Nicolas ....
Signaler RépondreAvez vous remarqué que de tous ces prétendants, pas un seul n exerce une profession utile ?
J espère un seul tour, une seule victoire pour minimiser les frais et que tous les autres soient au dessous des 5% pour ne pas être remboursés....histoire que Nicolas fasse quelques économies ...
Lui aussi c'est un apprenti acheteur de baguette un 1er mai ?
Signaler RépondreDes vebdus, ça commencé avec Mitterand, qui nous a vendu la retraite à 60 ans , avec des chiffres de 1965, et les 35h , pour soi disant partager le travail
Signaler RépondreMoi je bosse et toi tu encaiises
Collomb , à Lyon , a surtout plaé ces ex
On s'en cogne
Signaler RépondreLa vrai gauche? Celle qui a abandonné les ouvriers pour faire du communautarisme?
Signaler Répondresa marche plus l’arnaque de Macron son candidat Attal est dans la continuité de Macron la france doit être gouverné par la vraie gauche votez bien en 2027
Signaler RépondreGabriel Attal n est autre qu un Macron bis mais en pire hélas et en plus il se croit le meilleur !
Signaler RépondreMacron essaye d’assurer sa succession. Ses deux ministres, Attal et Philippe qui ont plombé la France sont candidats. Les français sont capables de voter à nouveau pour eux 🤔
Signaler RépondreSi jeune qu'il soit , Attal représente à peu prés tout sauf un "renouveau". A fuir ! Le seul renouveau à espérer serait de ne plus voir toutes ces têtes installées là depuis bien trop longtemps et pour achever le pays, essentiellement !
Signaler RépondreAlors lui c'est l'exemple type du fameux renouveau voulu Macron. La bonne blague ! Voici un bon petit soldat sans conviction ni charisme qui à force de cirer des pompes se retrouve là par hasard. Je me marre !
Signaler RépondreC'est qui, qui fait le babysitting de "bébé macron" ? C'est pas son tonton Edouard? Ou peut être papy Larcher ou papy Juppé non ?
Signaler RépondreFaut faire attention à parrain laurent car parfois il n'est pas trop fiable.
Mais je suis rassuré car avec eux le business familial est assuré de perdurer encore longtemps ... la "Famille" tiendra.
Attal peaufine son programme dans les bistrots. C’est tout dire sur ce bellâtre creux et immature.
Signaler RépondreSous aucune de ses descendances.
Signaler RépondreGabriel Attal, Edouard Philippe et consorts, ils ont fait dégringoler et déclasser la France.
Leur extrême-centrisme, un coup un peu de Droite, un coup un peu de Gauche, c'est une politique de poulets sans tête.