Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Hugo Lloris - LyonMag

Hugo Lloris déjà sur le point de quitter Tottenham ?

Hugo Lloris - LyonMag

L'ancien portier de l'OL a déjà tapé dans l'œil d'un autre club prestigieux de Premier League.

Il s'agirait de Liverpool, bien embarrassé par les bourdes à répétition de son gardien titulaire Pepe Reina. Et alors qu'Hugo Lloris va faire banquette plusieurs matchs au profit du quadragénaire Brad Friedel, le capitaine des Bleus chercherait une porte de sortie.
Sa place de numéro 1 à Tottenham, il va la retrouver. Arsène Wenger l'a dit, cela prendra "deux ou trois semaines". Mais le Niçois a été blessé par les propos de son coach Andre Villas-Boas, alors qu'il n'avait pas encore foulé la pelouse du centre d'entrainement londonien. Liverpool et son manager Brendan Rodgers semblent lui offrir sur un plateau d'argent les gants de titulaire dans les cages des Reds. Un transfert qui n'interviendrait pas avant janvier prochain et qui poserait de sérieux problèmes à l'OL. Certes, Jean-Michel Aulas toucherait des intérêts sur le transfert de son ancien joueur. Mais il pourrait dire adieu aux 5M de bonus, souvent liés aux nombres d'apparitions du joueur ou aux performances de Tottenham en fin de saison.



Tags : lloris | tottenham | Liverpool |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.