Bal des pompiers à Lyon : demandez le programme !

Bal des pompiers à Lyon : demandez le programme !
LyonMag.com

Le traditionnel bal des pompiers fera danser les Lyonnais ces lundi et mardi soirs pour 10 euros l’entrée.

Une nouveauté cette année à Confluence. Alors que la caserne est actuellement en travaux, les pompiers ont décidé d’organiser leur bal place des Archives dans le 2e arrondissement de Lyon. Une ambiance clubbing va rythmer la soirée. Deux bals sont au programme : ce lundi soir à partir de 21h et le soir du 14 juillet également à 21h. Les festivités se termineront au petit matin.

Du côté de la caserne de la Madeleine à Lyon 7e, on compte se racheter après une édition 2014 gâchée à cause des travaux. De fausses flammes et des jeux de lumière animeront la fête. Tout ça sur une ambiance clubbing. 
A la Croix-Rousse, les festivités ont commencé depuis dimanche soir et se poursuivent ce lundi soir. Le thème de la soirée est "Ice and Fire" (glace et feu). Le début du show de ce lundi soir débute à 21h et se termine aux alentours de 4h du matin.

La traditionnelle soirée blanche à Gerland

Comme depuis 8 ans maintenant, les nuits blanches à Gerland vont continuer lors des deux prochains soirs. Tout le monde doit venir habillé en blanc à la tropézienne pour se déhancher sur le dancefloor.

Enfin à Lyon, un cinquième bal a lieu dans le 3e arrondissement, au 78 rue Corneille. La soirée se déroulera dans une ambiance chic et tendance. C’est le deuxième bal à ciel ouvert dans la capitale des Gones.

Si à Lyon le programme des bals des soldats du feu est bien chargé, les alentours de la Ville seront également animés ce lundi soir. A Saint-Priest, à Tassin la Demi-Lune ou encore à Chaponost, les pompiers feront le show avant un traditionnel feu d’artifice.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.