Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ettie, la mascotte de la compétition - LyonMag

Proman recrute à Lyon pour la Coupe du Monde de Football Féminin 2019

Ettie, la mascotte de la compétition - LyonMag

Durant la tournée du bus de l'emploi pour la Coupe du Monde de Football Féminin en France, Proman recrute 2 500 personnes dont entre 300 à 400 pour les trois matchs sur Lyon.

En prévision de la coupe du monde féminine de la FIFA, qui se tiendra en France du 7 juin au 7 juillet, Proman lance les recrutements. Aujourd'hui, Lyon est la 4e ville desservie par le bus des neuf villes hôtes de la compétition. Le car sera garé lundi sur la place Antonin Jutard dans le 3e arrondissement de Lyon, de 9 heures à 18 heures. Les intéressés sont invités à se rendre au bus avec leurs CV où trois recruteurs les attendent.

 

"Ils seront là pour mener des premiers entretiens pour identifier les attentes des personnes qui souhaitent travailler mais aussi faire un état des lieux aujourd'hui des postes disponibles pour la coupe du monde. On recontactera un peu plus tard dans un entretien de façon un peu plus longue pour la partie administrative", confie Gregory Delbaere, directeur marketing et communication de Proman.


Pendant trois semaines, l'entreprise, partenaire officiel de l'évènement, recrutera plus de 2 500 personnes parmi une multitude de domaines. "On a encore des besoins qui vont s'affiner, d'autres besoins qui vont arriver mais aujourd'hui on a déjà identifié entre 300 à 400 postes à pourvoir pour les trois matchs qui se feront sur Lyon", confirme Gregory Belbaere.

 

En amont de la compétition, les métiers de logistique seront nécessaires, pour principalement préparer les stades avant et après la compétition. Pendant la compétition, tous les métiers d'accueil et d'animation seront sollicités. Les métiers de bouche, comme cuisinier, commis de cuisine, serveur, animeront et accompagneront tous les espaces de réception créés pour l'évènement. Des chauffeurs pour véhiculer tout le personnel officiel de la FIFA seront aussi recherchés.



Tags : coupe du monde féminine | coupe du monde football féminin | Proman |

Commentaires 3

Déposé le 08/04/2019 à 20h21  
Par bing Citer

Oups a écrit le 08/04/2019 à 13h11

C'est du bénévole. Juste le droit de voir de plus près ;)

Tout travail mérite salaire, faut arrêter le délire !!!

Déposé le 08/04/2019 à 13h11  
Par Oups Citer

ald a écrit le 07/04/2019 à 22h03

C'est payé combien ?

C'est du bénévole. Juste le droit de voir de plus près ;)

Déposé le 07/04/2019 à 22h03  
Par ald Citer

C'est payé combien ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.