"Together, tous avec moi" : un Lyonnais dans le jury de la nouvelle émission de M6

"Together, tous avec moi" : un Lyonnais dans le jury de la nouvelle émission de M6
Davy Anders - DR

Le premier numéro est lancé ce mardi soir en prime-time.

Alors que TF1 diffuse actuellement la 8e saison de The Voice, M6 dégaine "Together, tous avec moi". Le principe de l’émission est simple : des candidats, en solo ou en groupe, se présentent devant un jury emmené par Garou et composé de 100 professionnels de la musique. Ces derniers ont alors le choix de se lever ou non afin d’encourager le talent. A la clé : 50 000 euros pour celui ou celle qui obtiendra le meilleur score lors des différentes émissions.

"Je trouvais le concept asse novateur, fun et divertissant", explique Davy Anders, auteur-compositeur et manager lyonnais qui est l’un des membres du jury de "Together, tous avec moi". "Au final, ce fut une expérience incroyable. Le fait de rencontrer 100 professionnels sur le tournage, c’est une chance pour nous d’échanger avec des personnes qui sont du même milieu mais qui n’ont pas les mêmes styles musicaux", ajoute-t-il parlant d’un jeu musical où "les candidats viennent partager avant tout leur musique et leur voix".

Si Garou fait office de chef d’orchestre de ce jury, le public aura également l’occasion de retrouver des visages connus comme le duo Madame Monsieur, Bilal Hassani ou encore Damien Sargue.

Le premier numéro de "Together, tous avec moi", présenté par Eric-Antoine sera diffusé ce mardi soir à 21h sur M6.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.