Macabre découverte sur la M6. Samedi soir, les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie d’un homme de 59 ans dans un talus herbeux, à hauteur d’Écully, sur l’axe reliant Lyon à Paris. Ce dernier était recherché depuis plusieurs jours par sa famille et les forces de l’ordre, rapporte Le Progrès.
Dans la nuit du 29 au 30 janvier, son scooter à trois roues avait été découvert couché sur le bas-côté de la M6, entre le rond-point du Valvert et la sortie Écully/Dardilly. L’engin avait été évacué, mais l’absence du conducteur avait soulevé des interrogations.
C’est après le signalement de sa disparition par son fils que les enquêteurs sont retournés sur les lieux, où ils ont finalement découvert le corps de la victime, dissimulé dans la végétation. L’hypothèse privilégiée est celle d’une éjection au moment d’un accident, dont les circonstances restent à éclaircir.
Pour faire la lumière sur ce drame, la CRS autoroutière a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant assisté à un accident impliquant un scooter, dans la nuit du 29 au 30 janvier, est invitée à se manifester. Les enquêteurs exploitent également des images de vidéosurveillance pour tenter de comprendre ce qui s’est réellement passé.
gros accident de nuit sur l'autoroute et restes humains dans la végétation bordant la chaussée à 150 mètres du lieu de l'accident...lampadaires,desincarceration et plein de vehicules de pompiers... Ce pauvre homme a sûrement été éjecté loin du lieu de l'impact.
Signaler RépondreNormal,l'herbe était trop haute,vu que les escrologistes adorent la verdure ,ils ne tondent plus
Signaler RépondreJe me suis dit exactement la même chose ......
Signaler RépondreLe pauvre homme ! Livré à lui même et aucun secours pour le trouvé juste après l'accident . Condoléances à la famille .
Signaler RépondreQuelle bande d'incapables , ils trouvent un scooter accidenté sur l'autoroute et ils n'ont pas l'idée de regarder les à-côtés !!!!
Signaler RépondreJe résume : scooter découvert accidenté dans la nuit du 29 au 30 janvier et le corps retrouvé sans vie le 1 er février. Si le médecin légiste découvre que ce Monsieur est décédé le 30 ou le 31, c'est une tragédie supplémentaire. Les services de police n'ont pas une brigade cynophile pour rechercher un individu qui peut etre en souffrance ? Mon soutien moral à ses proches.
Signaler Répondre