Coupe du monde 2019 : Wendie Renard veut continuer en Bleue

Coupe du monde 2019 : Wendie Renard veut continuer en Bleue
Wendie Renard - LyonMag

Trois jours après l'élimination de l'équipe de France féminine de la Coupe du monde, Wendie Renard fait le bilan. Elle en profite aussi pour évoquer sa relation avec Corinne Diacre.

La défenseure de l'équipe de France a annoncé son envie de poursuivre avec les Bleues au micro de la radio RMC Sport. Elle en a aussi profité pour mettre un terme aux rumeurs en déclarant que sa relation avec la sélectionneuse, Corinne Diacre, était "normale".

"Je suis une joueuse de l'équipe de France. Tout ce qui m'intéresse c'est de me donner à 100%. Je continue à tout faire pour travailler et à porter le maillot de mon pays. Après, on discute s'il faut discuter sur le terrain et en dehors chaque personne fait sa vie (…) C'est une femme qui sait ce qu'elle veut. (...) Il n'y a pas forcément de fixation sur moi. On a une relation d'entraîneur à joueuse. Je ne suis pas là pour chercher une amitié. Je suis d'abord là pour tout faire pour gagner. [Que la relation] soit bonne ou pas bonne, à partir du moment où ça se passe bien sûr le terrain, c'est le plus important", a confié Wendie Renard au micro de RMC.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Bonjour le 02/07/2019 à 11:53

Bravo, continuez comme ça..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.