OL : Ciprian Tatarusanu pour 3 ans pour un poste de gardien numéro un bis ?

OL : Ciprian Tatarusanu pour 3 ans pour un poste de gardien numéro un bis ?
Ciprian Tatarusanu - Lyonmag.com

Annoncé à l'OL il y a déjà plusieurs semaines, Ciprian Tatarusanu a été officiellement présenté à la presse ce vendredi après-midi.

Si son arrivée de Nantes, gratuitement, allait presque passer inaperçue, tant la question du prolongement d'Anthony Lopes occupe le devant de la scène, les propos du staff de l'OL ont de quoi semer le doute.

Car quand la question de la hiérarchie est posée, la réponse n'est pas particulièrement claire : "C'est à l'entraineur de répondre. Tata va se battre, va travailler, et c'est l'entraineur qui décidera", a expliqué Juninho.

"Je suis venu ici pour jouer. C'est l'entraineur qui décidera. On ne m'a pas proposé un poste de numéro 2", a affirmé le gardien international roumain. Un discours validé par Jean-Michel Aulas.

"On a la possibilité de doubler les postes, on en a profité. Le respect sera primordial", a tenté de glisser Juninho pour conclure la conférence de presse.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 12/07/2019 à 22:36

La concurrence sera pour tout les clubs pro francais une marque de fabrique au niveau européen et aussi egalement a Lyon ou certains ne jouaient que sur leurs acquis et rien d autres en sachant qu ils ne risquaient pas grand choses !!!
Maintenant attendons pour voir !!!
Quand aux bads gones posé vous la question de savoir pourquoi vous êtes mal vu dans certains stades !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.