Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rémi Garde - Archives LyonMag

Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne virés de Montréal

Rémi Garde - Archives LyonMag

Le rêve canadien a brutalement pris fin pour Rémi Garde. L’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais a été remercié ce mercredi soir par l’Impact Montréal.

Le club québécois engagé en MLS, le championnat nord-américain, a estimé que les résultats obtenus avec le natif de l’Arbresle n’étaient pas bons. “Puisque j'ai un très grand respect pour Rémi comme personne et comme professionnel, cette décision a été très difficile et longuement réfléchie, mais nos insuccès des derniers mois et la façon dont le club se comporte sur le terrain nous ont menés vers ce changement”, a indiqué dans un communiqué Kevin Gilmore, président de l’Impact Montréal.

 

Arrivé en 2017, Rémi Garde n’a obtenu que 24 victoires avec ses joueurs, contre 29 défaites et 8 nuls.

 

Le tacticien ne part pas seul : son adjoint Joël Bats et le préparateur physique Robert Duverne, tous les deux anciens de la maison OL, ont également pris la porte.
L’entraîneur des gardiens, un certain Rémy Vercoutre, a lui été conforté dans son rôle par le remplaçant de Rémi Garde, Wilmer Cabrera.



Tags : rémi garde | Joël Bats | duverne |

Commentaires 2

Déposé le 22/08/2019 à 09h51  
Par Sami69 Citer

Mdrrrr , retour à l orpholinat d AULAS
Pour leur indépendance professionnelle et peut être personnelle rien n’ ai acquis quand on voit les résultats c flippant

Déposé le 22/08/2019 à 03h56  
Par Bibille Citer

Ah...y a plus d pognon a gratter...faut chercher ailleurs

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.