Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne virés de Montréal

Rémi Garde, Joël Bats et Robert Duverne virés de Montréal
Rémi Garde - Archives LyonMag

Le rêve canadien a brutalement pris fin pour Rémi Garde. L’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais a été remercié ce mercredi soir par l’Impact Montréal.

Le club québécois engagé en MLS, le championnat nord-américain, a estimé que les résultats obtenus avec le natif de l’Arbresle n’étaient pas bons. “Puisque j'ai un très grand respect pour Rémi comme personne et comme professionnel, cette décision a été très difficile et longuement réfléchie, mais nos insuccès des derniers mois et la façon dont le club se comporte sur le terrain nous ont menés vers ce changement”, a indiqué dans un communiqué Kevin Gilmore, président de l’Impact Montréal.

Arrivé en 2017, Rémi Garde n’a obtenu que 24 victoires avec ses joueurs, contre 29 défaites et 8 nuls.

Le tacticien ne part pas seul : son adjoint Joël Bats et le préparateur physique Robert Duverne, tous les deux anciens de la maison OL, ont également pris la porte.
L’entraîneur des gardiens, un certain Rémy Vercoutre, a lui été conforté dans son rôle par le remplaçant de Rémi Garde, Wilmer Cabrera.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 22/08/2019 à 09:51

Mdrrrr , retour à l orpholinat d AULAS
Pour leur indépendance professionnelle et peut être personnelle rien n’ ai acquis quand on voit les résultats c flippant

Signaler Répondre

avatar
Bibille le 22/08/2019 à 03:56

Ah...y a plus d pognon a gratter...faut chercher ailleurs

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.