Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eugénie Le Sommer - LyonMag.com

Eugénie Le Sommer après son mondial raté : “Je veux avancer”

Eugénie Le Sommer - LyonMag.com

L'attaquante lyonnaise a tiré un trait sur la Coupe du monde.

Après un mondial au goût d'inachevé, quelques vacances et une reprise avec l'OL Féminin, Eugénie Le Sommer est de retour à Clairefontaine. Dans un entretien accordé à l'Équipe, elle est revenue en détail sur les propos tenus à son égard par Corinne Diacre après le dernier mondial. Quelques jours après l'élimination de la France face aux États-Unis, vainqueurs de la compétition, la sélectionneuse des Bleues avait critiqué le positionnement de sa joueuse, trop exilée sur son côté gauche.

 

Soutenue par son président Jean-Michel Aulas, puis par les supporters lyonnais lors de la rencontre contre Marseille (6-0), l'attaquante de 30 ans a apprécié ces messages d'encouragements. Mais elle souhaite désormais passer à autre chose : "La coach a dit ce qu'elle avait à dire. (...) Je n'ai plus trop envie de revenir sur ça, je veux avancer."

 

Preuve que la page est tournée, Eugénie a discuté avec Corinne Diacre lors de son retour à Clairefontaine : "je n'avais pas d'appréhension. Je savais à quoi m'attendre." Reste à savoir si elle continuera à être alignée à gauche ou si elle retrouvera l'axe comme elle a l'habitude de le faire à l'OL. Premiers éléments de réponses ce samedi, à Clermont-Ferrand, contre l'Espagne.



Tags : Eugénie Le Sommer | Corinne Diacre | equipe de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.