Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

National : Lyon-Duchère toujours indécis, Villefranche tombe durant le derby

Photo d'illustration - LyonMag

Cette saison démarre décidément mal pour Lyon-Duchère.

Fini le temps des buts en cascade, de l’animation offensive léchée… Les joueurs de Laurent Roussey peinent à marquer et à rassurer en défense.

 

Conséquence ce vendredi soir, les Duchérois ont à nouveau concédé un match nul et vierge face à Bastia Borgo, un adversaire resté presque muet et qui souhaitait ne surtout pas perdre. Mais sans Ezikian, Lyon-Duchère a tendance à bégayer dans les derniers mètres qui le sépare de la cage adverse.

 

A contrario, Villefranche est sur un nuage cette année. A force d’étonner, les Caladois avaient décroché le siège de leader de National. Mais toute bonne série a une fin. Vendredi soir, à l’occasion d’un derby sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, le FCVB s’est incliné 2-0. Une erreur du gardien avait notamment annihilé les espoirs caladois de revenir dans la partie.

 

Au terme de cette 8e journée de championnat, Villefranche avait perdu la première place et la Duchère végétait à la 7e place. Une semaine à oublier donc pour les clubs rhodaniens engagés dans la compétition.



Tags : lyon-duchère | Lyon Duchère | FCVB |

Commentaires 1

Déposé le 21/09/2019 à 13h21  
Par Non à LaRem Citer

Bourg-en-Bresse gagne seulement contre les premiers de la Nationale Dunkerque et Villefranche.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.