Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rendez-vous jusqu'à dimanche au salon Equita à Eurexpo - LyonMag

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (2 et 3 novembre)

Rendez-vous jusqu'à dimanche au salon Equita à Eurexpo - LyonMag

Si le temps de ce premier week-end de novembre ne sera pas au top, les bons plans des deux prochains jours à Lyon permettront de se réchauffer.

Faire chauffer ses mollets au Lyon Urban Trail by Night !

 

Trois parcours (8 km, 15 km et 26 km) pour découvrir Lyon de nuit en montant et en descendant aux quatre coins de la capitale des Gaules. Avant le coup d’envoi des courses en début de soirée, les Théâtres Romains de Fourvière accueilleront de 14h à 17h le LUTdunum Contest, un parcours de 150 mètres avec un dénivelé de 50 mètres où il faudra être le plus rapide avec de beaux cadeaux à la clé. Gratuit et sur inscription.

 

 

Equita Lyon, l’évènement cheval à Eurexpo !

 

La 25e édition se poursuit tout le week-end sur 140 000 m2 d’exposition. Plus de 3 500 chevaux et plus de 800 exposants seront présents pour l’occasion avec 11 carrières animées en continu et leurs paddocks de détente sans oublier les pôles santé, élevage et western et ses nombreux concours. Samedi de 8h30 à 20h30 et dimanche de 8h30 à 19h.

 

 

Le festival de ski lyonnais Croix-Rousse 1 800 !

 

Venez chausser vos skis ce samedi de 10h à 22h au gymnase René Baillieu (4e) avec foire aux skis, cinéma, sculpture sur bois notamment au programme. L’entrée en plus est gratuite !

 

 

La Nuit des Arts Martiaux à Lyon !

 

L’évènement débutera ce samedi soir à 20h au Palais des Sports de Gerland (7e). Une grande soirée à laquelle participeront des maîtres et athlètes régionaux et internationaux. De nombreuses disciplines seront présentées au public. Entrée à partir de 5 euros.

 

 

Le salon des Vins des Vignerons Indépendants !

 

Rendez-vous à la Halle Tony Garnier jusqu’à lundi pour rencontrer les vignerons indépendants de toutes les régions viticoles françaises.  Un verre de dégustation Inao est offert à l’entrée jusqu'à lundi.

 

 

 

Mais aussi ce week-end à Lyon !

 

Un atelier créatif Barbie Dreamtopia samedi à la Fnac Lyon Bellecour de 14h à 18h, un Vide Dressing Les Filles De Lyon X LaRox'Style dimanche au MOB HOTEL à Confluence sans oublier encore et toujours la Vogue des Marrons !



Tags : bons plans | bons plans lyon | bons plans 2 et 3 novembre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.