Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (9 et 10 novembre)

DR

Les températures vont baisser ce week-end à Lyon mais les bons plans du week-end sont là pour vous réchauffer.

Baver au Salon du Chocolat de Lyon !

 

C’est le rendez-vous gourmand du week-end. La 9e édition du chocolat se tient de samedi à lundi au Centre de Congrès de Lyon (6e). Plus de 80 chocolatiers de toute la région seront présents pour l’occasion sans oublier les différentes animations, dégustations, cours de pâtisserie sans oublier le célèbre défilé de robes en chocolat. De 10h à 19h. Billet Enfant (de 3 à 12 ans) à 4,20 euros et billet adulte à 11,20 euros.

 

 

 

POP HOP, les boutiques de créateurs !

 

Le collectif Les Mains prend possession de Co-Local (15 rue Désirée dans le 1er arrondissement) cinq samedis en novembre et en décembre pour cinq boutiques éphémères de produits locaux et faits-main. Une sélection 100% made in Rhône-Alpes de 10h à 20h qui permettra de faire ses premiers cadeaux de Noël.

 

 

 

Grande brocante du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri !

 

Comme chaque année, l’association organise ses "Journées d’Entraide" avec une grande brocante solidaire au Palais des Sports de Gerland (7e). Vêtements, chaussures, maroquinerie ou encore jouets, livres, meubles seront à découvrir sur près de 1 200 m2 d’exposition. Samedi de 9h à 18h (entrée 3 euros ou 5 euros- prix solidaire) et dimanche de 10h à 18h (entrée gratuite).

 

 

Participer au Salon Epoqu’Auto de Lyon !

 

Direction Eurexpo jusqu’à dimanche pour les amateurs de voitures et de motos anciennes. Il s’agit de la 41e édition de l’évènement qui met notamment à l’honneur cette année les 100 ans de Citroën mais également les constructeurs Delage et Maserati. Entrée à 14 euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

 

 

Mais aussi ce week-end à Lyon !

 

Les derniers jours pour profiter de la Vogue des Marrons qui ferme ses portes ce lundi 11 novembre, le salon Studyrama Grandes Ecoles de Lyon ce samedi au Double Mixte, le salon ReptiLyon à l’espace 140 de Rillieux-la-Pape tout le week-end, le salon de l’habitat Viving à Eurexpo, la 2e édition du Lyon Whisky Festival au Palais de la Bourse ou encore l’exposition Yves-Saint-Laurent au Musée des Tissus de Lyon.   



Tags : bons plans | bons plans week-end lyon | bons plans 9 et 10 novembre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.