Une "invitation au voyage" sur le costume régional de Miss Rhône-Alpes !

Une "invitation au voyage" sur le costume régional de Miss Rhône-Alpes !
DR

L’élection aura lieu dans tout juste une semaine à Marseille.

Les téléspectateurs pourront découvrir samedi prochain sur TF1 les trente prétendantes au titre de Miss France. L’heureuse gagnante succèdera à Vaimalama Chaves.
 

Les habitants de la région auront l’occasion d’encourager Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes. La jeune femme de 20 ans portera au cours de la cérémonie le traditionnel costume régional réalisé cette année par Jennifer Caschera. La créatrice, dont l’atelier se trouve à Vaulx-en-Velin, a été choisie parmi d’autres candidatures.
 

Son thème d’une "invitation au voyage en montgolfière au cœur de la région" a su convaincre le comité Miss Rhône-Alpes. "C’est un peu un rêve de petite fille qui se réalise en ce moment. J’ai encore du mal à m’en rendre compte", se réjouit Jennifer Caschera qui se rendra au sein de la cité phocéenne le 14 décembre pour l’élection.
 

"J’ai vraiment voulu mettre en lumière toute la nature que l’on retrouve dans la région", poursuit la créatrice qui a tenu à mettre en avant tous les départements via des symboles. Les yeux des Rhodaniens se poseront notamment sur les armoiries de la capitale des Gaules présentes sur les épaules de la robe longue bleue.
 

Une photo de Lyon est également visible sur le devant de l’habit. Un clin d’œil à Chloé a aussi été fait par Jennifer Caschera avec un cliché du Beaujolais où l’aventure des Miss a débuté pour la jeune femme.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jennifer le 09/12/2019 à 07:33

Il s'agit ici d'une simulation. La disposition des photos et sensiblement différente au final. Il n'y aura pas la tour au même endroit. Merci pour la remarque.
Quel est l'autre lecture que vous en faites?
Merci à vous.

Signaler Répondre

avatar
mister univers le 07/12/2019 à 13:06

Je ne sais pas si c'est internet qui m'a perverti, mais je vois une toute autre lecture à cette robe ^^

Signaler Répondre

avatar
Missmonde le 07/12/2019 à 12:38

L’une des deux tours est bien mal placée !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.