Jean-Pierre Vacher de retour, sur papier dans "Lyon Décideurs"

Jean-Pierre Vacher de retour, sur papier dans "Lyon Décideurs"
Jean-Pierre Vacher - Archives LyonMag

L'ancienne figure de TLM fait son grand retour dans le paysage médiatique lyonnais avec "Lyon Décideurs", un magazine mensuel consacré à l'économie et aux entreprises locales.

Il était le directeur d'antenne de Télé Lyon Métropole et le présentateur de l'émission "Lyon Décideurs". Jean-Pierre Vacher s'associe avec François Sapy (Rosebud édition) et Vincent Longchampt et dévoile ce nouveau magazine éponyme.

"Nous voulons parler d'économie à travers le prisme des hommes et femmes qui la font", annonce le journaliste. Toujours selon lui, "l'idée est de s'adresser à la communauté des décideurs lyonnais, à savoir les chefs d'entreprise, artisans, commerçants, cadres et tous ceux qui ont le pouvoir d'investir. Ils sont à peu près 120 000 sur l'agglomération".

A ses côtés donc, François Sapy, co-directeur de Rosebud édition (éditeur de Tribune de Lyon entre autres). Il constate que "la Métropole commence à exister dans les esprits et qu'il n'y avait pas de support dédié à son économie". Le magazine sera accompagné d'un site internet. Sur ce dernier, on retrouvera les articles du magazine, un fil info et des rubriques vidéo, notamment le "Grand Entretien" de Jean-Pierre Vacher.

Le premier numéro du mensuel autofinancé de 64 pages paraîtra le 31 janvier et sera imprimé à 10 000 exemplaires.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bob le 29/01/2020 à 16:27
Vacjer a écrit le 29/01/2020 à 14h08

Tristesse, on va devoir revoir sa tête.

Personne ne vous oblige à acheter son journal ni à aller sur son site... comme personne ne vous obligeait à le regarder sur TLM...

Signaler Répondre

avatar
jean Pierre le 29/01/2020 à 15:44

Très heureux de te lire à nouveau. Tes articles et analyses économiques manquaient ! Bonne route jean Pierre Christian MONTEGU

Signaler Répondre

avatar
Vacjer le 29/01/2020 à 14:08

Tristesse, on va devoir revoir sa tête.

Signaler Répondre

avatar
Bravo MONSIEUR Vacher le 29/01/2020 à 12:15

Bravo
Ce type est un mec bien - je peux l'affirmer en connaissance de cause

C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il ne correspond pas aux magouilles de la TV MEDIA commerciale comme la chaine qu'il avait créée est devenue, entre les mains de BFM TV Lyon, je dirais mieux : bonnel BFM TV LYON
une pompe à fric, et par conséquent, pompe à influences

Signaler Répondre

avatar
hihi le 29/01/2020 à 12:10

C 'EST BIEN. JE L'APPRECIAIS SUR TLM !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.