Parking Saint-Antoine : le chantier va reprendre, la réouverture repoussée

Parking Saint-Antoine : le chantier va reprendre, la réouverture repoussée
LyonMag

De tous les chantiers stoppés à Lyon pour cause de confinement, celui du parking Saint-Antoine est le plus habitué à ce genre de mésaventures.

Les Lyonnais et surtout les riverains le savent, l’histoire de ces travaux est chaotique. Lancé en 2014, le chantier a pris un retard très important, notamment à cause de recours et de fouilles archéologiques.

LPA a toutefois annoncé le retour des ouvriers ce lundi, après plus d’un mois d’arrêt. Impossible encore de déterminer avec certitude le nouveau retard pris par le chantier. Car les équipes qui vont intervenir ces prochaines semaines sur place seront en effectif réduit pour garantir un environnement permettant de respecter les gestes barrières.

La réouverture du parking Saint-Antoine aux automobilistes ne devrait toutefois pas se faire à la rentrée 2020 comme prévu initialement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Terenganu le 27/04/2020 à 16:05

les chinois construisent un bâtiment de 54 étages en 9 jours.
En France, 6 ans de travaux pour un parking et on est loin de voir le bout.

Signaler Répondre

avatar
Petrus le 27/04/2020 à 14:31

ça ne fait qu'un report de plus. il faut rester optimiste peut-être sera t il fini en 2050. on ne sait jamais. après tout on a bien le droit de croire aux miracles on est en bas de Fourvière!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.