Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Le parc des loups de Courzieu lance une billetterie solidaire

Lyonmag.com

Fermé depuis le 15 mars, le parc animalier de Courzieu connait "une situation financière très délicate". Une cagnotte en ligne a donc été mise en place pour pouvoir continuer à nourrir et soigner les animaux, que ce soit les loups ou les rapaces.

"Nous sommes avec eux tous les jours et c'est pour eux que nous nous battons. Nous avons des dépenses incompressibles qui font que chaque jour fermé creuse un peu plus le fossé financier", expliquent les propriétaires du parc privé situé dans les Monts du Lyonnais.

 

La cagnotte, lancée sur la plateforme Kocoriko, prend des allures de billetterie solidaire : "Nous aimons l'idée qu'en échange de votre aide, vous recevrez une contrepartie qui sera l'occasion et la promesse de bons moments en famille ou entre amis sur le parc".

 

Ainsi, pour un don de 6 euros, sera offerte une entrée au parc adulte pour la basse saison. Dès 15 euros, c'est une entrée adulte pleine saison qui est proposée en échange. Pour 49 euros, on peut bénéficier de deux billets adultes et deux billets enfants valable en 2020 ou 2021, assortis de présentations animalières. Les plus généreux donateurs (250 euros et plus) pourront participer à un atelier privatif à la découverte des rapaces, en plus de deux entrées au parc.

 

Trois semaines avant la clôture de cette cagnotte, plus de 9 500 euros ont ainsi été récoltés.



Tags : parc animalier de Courzieu | Courzieu | parc des loups |

Commentaires 2

Déposé le 23/05/2020 à 16h53  
Par pacomprendu Citer

La cagnotte c'est pour payer les soigneurs ou pour donner a manger aux loups ?

Déposé le 22/05/2020 à 15h19  
Par Butterfly Citer

Impossible d'accéder au site paiement ????????????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.