"On va te violer dans une cave au nom d'Allah" : Mila à nouveau menacée pendant ses vacances à l'étranger

"On va te violer dans une cave au nom d'Allah" : Mila à nouveau menacée pendant ses vacances à l'étranger
Mila sur le plateau de l'émission Quotidien - DR

Combien de temps encore Mila devra-t-elle craindre pour sa vie ?

L'adolescente a été de nouveau menacée cet été, quelques mois après avoir été la cible d'une véritable fatwa suite à ses propos sur l'Islam, qu'elle qualifiait de "religion de merde".

Selon le Canard Enchaîné ce mercredi, Mila participait en août à un séjour linguistique sur l'île de Malte lorsqu'elle a été reconnue par un individu dans le restaurant de son hôtel. Ce dernier l'a alors menacé de mort et de viol "au nom d'Allah". "On va te violer dans une cave", "Que je ne te revoie pas sinon je vais t'étrangler" ou "Je vais violer ta mère" sont autant de propos rapportés par la lycéenne qui a immédiatement prévenu les organisateurs du séjour linguistique. Ce qui a permis d'interpeller dès le 16 août l'individu qui vit en France et qui passait des vacances à Malte.

L'homme a reconnu les faits. Il avait, en outre, menacé Mila de divulguer sa localisation sur les réseaux sociaux. Il a depuis été condamné à 1 an de prison avec sursis.

Mila a aujourd'hui fait sa rentrée des classes dans un internat sécurisé. Elle avait été déscolarisée de son précédent établissement dans le Nord-Isère près de Lyon, car l'Education Nationale avait échoué à lui trouver un point de chute après le déferlement de haine, notamment homophobe, dont elle avait été la victime.

X

Tags :

mila

30-80 sur 177 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
allez !! le 11/09/2020 à 10:27

Et ça continue encore et encore !

Signaler Répondre

avatar
Borz le 10/09/2020 à 22:37

Bonjour tout le monde je voudrais juste dire que le fait de traiter de merde une religion qui est la plus pratiquée au monde avec 1,5 milliard de personnes n'est pas une bonne chose bien évidemment des menaces de ce genre sont pas tolérable mais il faut savoir qu'ansulter les religions c'est interdit on ne dit pas bouddhistes de merde ou chrétiens de merde ou athées de merde et on ne dit pas ça envers islam. Il faut vivre en respectant les un et les autres on a pas trop le choix on peut pas faire tout le monde pareils on est différents et c'est comme ça être raciste et interdit en France, ansulter les gens et leurs relations avec le Créateur est aussi interdit. Bonne courage à tous et soyez plus sympa avec les autres.

Signaler Répondre

avatar
Rivaal le 10/09/2020 à 22:09

Le droit à la liberté d'expression.. L'une insulte une religion et l'autre qu'il lui rétorque par la menace qu'elle considère à la hauteur de son indignation. Tout est dans la propension qui au final concerne une idiote juvénile et un individu mal inspiré qui croit être le defenseur d'une religion dont il n'a sûrement pas la moindre connaissance.
Et cette affaire est portée, ici, sur l'autel de cette fameuse liberté d'expression dont nombreux commentateurs n'ont une véritable conception.

Signaler Répondre

avatar
Cyrilos le 10/09/2020 à 21:30

Violer au nom de Dieu !? C'est blasphémer le nom de Dieu... Pardonnez lui, Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit.

Signaler Répondre

avatar
vérité753783 le 10/09/2020 à 21:09
Bruno l'insoumis. a écrit le 10/09/2020 à 18h05

Et surtout de soumission surtout.

toute les religions sont des religions de honte et de soumissions le véritable respect et la tolérance n'existe pas surtout dans la religion

Signaler Répondre

avatar
Arthur le 10/09/2020 à 20:43

Mila n'est pas une adolescente inconsciente et immature. Elle est la victime de l'Islam radical qui depuis des années mène une politique de sape et de noyautage de notre société. et qui crie à l'islamophobie par l'intermédiaire d'association tel que « Le Collectif contre l'islamophobie en France » quand nous osons émettre des critiques.

Signaler Répondre

avatar
Bruno l'insoumis. le 10/09/2020 à 18:20
Joe l indien a écrit le 09/09/2020 à 10h13

Toutes les religions doivent se respecter.
Point barre et cette ado aurait mieux fait de se taire car faisant le jeux des agitateurs de tout poils et politiques surtout politiques aussi..... Et c est un non croyant et non pratiquant qui vous le dis......

C'est comme ça qu'on commence on laisse menacer et harceler ceux qui ont critiqué une religion,pour avoir la paix. Mais si tu laisse faire ça ,demain dans 1 an ou dans 50 ans c'est ton droit d'être athée,parce que que tu n'es ni croyant ni pratiquant qu'on te menacera,qu'on te harcelera.

Signaler Répondre

avatar
Bruno l'insoumis. le 10/09/2020 à 18:07
Protéger les agresseurs... a écrit le 09/09/2020 à 10h09

Ne vous inquiétez pas nom, prénom, adresse de l'agresseur resteront confidentiels. Il ne craint rien, lui...

Quel dommage.

Signaler Répondre

avatar
Bruno l'insoumis. le 10/09/2020 à 18:05
Wallah ' a écrit le 09/09/2020 à 10h01

On rappelle que "l'islam est une religion de paix et d'amour"

Et surtout de soumission surtout.

Signaler Répondre

avatar
Bruno l'insoumis le 10/09/2020 à 18:02

Une honte tout bonnement une honte de harceler cette jeune fille pour les propos qu'elle a tenu ou encore pour son orientation sexuelle. nulle religion en france ne peut ni ne doit se penser ou agir au-dessus des lois et la liberté de parole en fait partie.De gauche depuis toujours je passe mon temps à combattre toutes les formes de racismes et de discriminations,mais j'avoue que continuer à me battre pour une communauté qui ne reconnaît pas la liberté et pour qui le seul credo est la soumission (et c'est un insoumis qui vous le dit) me devient chaque jour plus difficile. Nous ne retenons personne si nos lois ne vous conviennent pas il est des tas d'endroits dans le monde ou le délit de blasphème est reconnu portez y donc vos valises mais ici ce n'est pas le cas nous avons le droit d'insulter de caricaturer tous les dieux et tous leurs prophètes comme nous l'entendons et je me battrai pour le garder comme mon père c'est battu pour combattre la bête immonde qu'est le fachisme qui lui aussi dicte aux citoyens d'un état ce qu'ils ont le droit de dire et ce qu'ils doivent penser.

Signaler Répondre

avatar
petrus le 10/09/2020 à 15:02

je suis français. je ne sais pas si je suis raciste je ne crois pas l'être particulièrement .Mais il y a une chose dont je suis absolument certain c'est que je n'ai jamais menacé qui que ce soit de viol ou d'assassinat. beaucoup de gens bavent sur ma religion qui est catholique mais je ne les menace pas pour autant. simplement je ne m'en préoccupe pas car j'estime que tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. personne n'empêche les musulmans d'exprimer leurs opinions à la seule condition que cela se fasse dans le cadre et les limites de la loi française qui je le rappelle encore une fois est laïque. cette loi permet à tous de vivre leurs religions. il ny a pas dans l'état français de place pour les menaces, le viol et les meurtres.

Signaler Répondre

avatar
Mounir le 10/09/2020 à 14:36

Ont l'avaient tous oublier elle , elle veut de la discrétion mais n'hésite pas à appeler les médias et médiatisé cette affaire , tu n'es pas crédible, tu cherches de la reconnaissance gamine

Signaler Répondre

avatar
PierreLyon le 10/09/2020 à 13:19
au nom de bouddah a écrit le 10/09/2020 à 12h21

au nom de bouddah je vais te disséquer .. Vous voyez la contradiction ou pas ?

Hum....

https://www.marianne.net/societe/bouddhisme-limposture-sogyal-rinpoche

Signaler Répondre

avatar
Mdr le 10/09/2020 à 13:18
diana a écrit le 10/09/2020 à 07h05

Oulalah!!!! Par pitié reprenez des cours élémentaire de grammaire et conjugaisons voltere doit s'en retourné ds sa tombe vous massacré le moliere aie ! Aie ! Aie !

@diana : quand on juge de l'orthographe de quelqu'un, il faut soi-même ne rien avoir à se reprocher de ce côté là ! Relisez ce que vous avez écrit : pas moins de 6 fautes en trois lignes !!! C'est moche ...

Signaler Répondre

avatar
Marty le 10/09/2020 à 13:17
Evitable a écrit le 09/09/2020 à 10h07

Il faut dire qu'elle a provoqué le tollé en prononçant ces mots qui étaient inutiles maintenant elle devra vivre cachée c'est malheureux mais vu la conjoncture actuelle sur les débats sur l'islam c'était malvenu d'envenimer les choses et c'est ce qu'elle a fait.

Baissage de culotte, soumission, castration, on voit ce qui vous anime !

Signaler Répondre

avatar
Marty le 10/09/2020 à 13:16

Que des minables ceux qui s'en prennent à cette gamine, je les invite à se faire connaitre publiquement, et sans l'aide des forces de polices, ca va être leur fête, un grand feu d'artifice pour leurs fesses.

Signaler Répondre

avatar
Artemis37 le 10/09/2020 à 13:14

Je ne sais pas quel âge a Mila, ni pourquoi elle s'est exprimée ainsi sur l'islam, mais son comportement est bien celui d'une adolescente inconsciente et immature.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est cette fetwa à son encontre décider par qui exactement ??? En principe une fatwa est décidé par un groupe d'Imams adultes, conscients et ouvert à la paix et à la parole. Si elle se fait menacer ce n'est certainement pas par des vrais musulmans pratiquants, mais par concres pseudos musulmans qui ne connaissent même pas ce que signifie le mot musulman.

Signaler Répondre

avatar
Véritas le 10/09/2020 à 13:12
Bécasse a écrit le 09/09/2020 à 10h34

Si ce sont de réelles questions que vous vous posez, je vous invite à lire... C'est pas parce que des imbéciles se sont comportés ainsi face à une idiote qui n'a pas mesuré ses propos et qui plus est, s'est rendue sur un plateau télé... (Chose vraiment stupide et encore plus inconsciente) que vous devez critiquer et/ ou insulter à votre tour une religion. Que chacun soit responsable de ses actes et paroles.

Vous portez votre pseudo à merveille.

Signaler Répondre

avatar
philenice le 10/09/2020 à 13:05
Miss Dior a écrit le 10/09/2020 à 08h58

Arrêtez avec vos propos raciste
Elle n'a pas le droit d'insulter les religions tout simplement.
Il fallait qu'elle s'attend à des menaces .
Je suis contre la violence.

En France on a le droit pas aux USA allez donc y vivre.

Signaler Répondre

avatar
philenice le 10/09/2020 à 12:59
Miss Dior a écrit le 10/09/2020 à 08h58

Arrêtez avec vos propos raciste
Elle n'a pas le droit d'insulter les religions tout simplement.
Il fallait qu'elle s'attend à des menaces .
Je suis contre la violence.

Vous n'avez rien compris à la France.
Les religions ont été créés par des escrocs ou des militaires pour manipuler les foules.
débarrassez vous de ces religions de m... ou allez vous installer aux Etats Unis.

Signaler Répondre

avatar
Muzette le 10/09/2020 à 12:51

Si notre société de liberté d'expression ne plaît pas à certains... Qu'ils partent ! Personne n'oblige personne à rester... On est un pays libre !! Allez donc partez allez vers les pays où la liberté d'expression et de penser sont passibles de prison voire de mort... Allez faire un p'tit tour en Chine ya du boulot là bas... Laissez la France en paix !!

Signaler Répondre

avatar
au nom de bouddah le 10/09/2020 à 12:21

au nom de bouddah je vais te disséquer .. Vous voyez la contradiction ou pas ?

Signaler Répondre

avatar
Ayta le 10/09/2020 à 11:41
Vraiment idiot a écrit le 10/09/2020 à 11h33

Pour résumer elle aurait dû s'abstenir de tenir de tels propos elle savait parfaitement que ces racailles allaient réagir de la manière la plus violente qu'à t elle gagné rien si ce n'est de devoir vivre cachée maintenant ce comportement est idiot de sa part....

Facile de dire cela quand on a été dans la lâcheté et la fuite en avant toute sa vie. Mais tout le monde ne fonctionne pas selon votre logiciel, désolée de vous l'apprendre.

Signaler Répondre

avatar
Vraiment idiot le 10/09/2020 à 11:33
carvalosdavid@gmail.com a écrit le 10/09/2020 à 09h17

Vous vous prenez pour qui pour faire un jugement pareille c'est insultes ses menaces c'est juste une adolescente on plus vous vous acharné sur cette fille ou moins elle elle a eu le courage de se poser des questions mai ils ya un seul juge et vous prenez pour lui ils revenir à la raison

Pour résumer elle aurait dû s'abstenir de tenir de tels propos elle savait parfaitement que ces racailles allaient réagir de la manière la plus violente qu'à t elle gagné rien si ce n'est de devoir vivre cachée maintenant ce comportement est idiot de sa part....

Signaler Répondre

avatar
Kim le 10/09/2020 à 10:14

Diana vous aussi pensez vraiment à reprendre des cours c'est même hyper urgent... Ce n'est pas possible là. Avant de voir les erreurs des autres assurez vous d'abord d'être un exemple car là c'est loin d'être le cas vraiment ??????????????????????????????????????

Signaler Répondre

avatar
PierreLyon le 10/09/2020 à 09:33
Rocky a écrit le 09/09/2020 à 22h33

T'es pas content ??? Casse toi , va vivre ailleurs qu'en France !

Je veux bien dialoguer, mais je ne comprends pas le sens de ta réponse.

Si elle en a un.

Signaler Répondre

avatar
MS le 10/09/2020 à 09:20

Je suis arrive a la fin des commentaires. C est consternant. Je vais aller boire un cafe pour faire passer mon degout. Vive la France

Signaler Répondre

avatar
carvalosdavid@gmail.com le 10/09/2020 à 09:17

Vous vous prenez pour qui pour faire un jugement pareille c'est insultes ses menaces c'est juste une adolescente on plus vous vous acharné sur cette fille ou moins elle elle a eu le courage de se poser des questions mai ils ya un seul juge et vous prenez pour lui ils revenir à la raison

Signaler Répondre

avatar
Venvedit le 10/09/2020 à 09:16
Miss Dior a écrit le 10/09/2020 à 08h58

Arrêtez avec vos propos raciste
Elle n'a pas le droit d'insulter les religions tout simplement.
Il fallait qu'elle s'attend à des menaces .
Je suis contre la violence.

"Elle n'a pas le droit d'insulter les religions"
Eh bien si ! Ne vous en déplaise , elle a totalement le droit, dans ce pays, d'insulter les religions. Et heureusement !!!

Si ça ne vous convient pas, allez donc vivre dans un pays où le blasphème est interdit. Mais ne venez pas imposer en France vos vues étriquées sur la question.

Après, ça ne change rien au fait que cette gamine a eu des propos d'imbécile et qu'elle aurait mieux fait de se taire... mais là, on touche à un problème d'éducation et de sensibilisation aux dangers des réseaux sociaux...

Signaler Répondre

avatar
Miss Dior le 10/09/2020 à 08:58

Arrêtez avec vos propos raciste
Elle n'a pas le droit d'insulter les religions tout simplement.
Il fallait qu'elle s'attend à des menaces .
Je suis contre la violence.

Signaler Répondre

avatar
Morfar le 10/09/2020 à 08:56

Et pourquoi "AVEC SURSIS" ?
Ne vous plaignez pas ensuite, messieurs les magistrats, d'avoir des CHARLIE HEBDO

Signaler Répondre

avatar
anicet69 le 10/09/2020 à 08:43
diana a écrit le 10/09/2020 à 07h05

Oulalah!!!! Par pitié reprenez des cours élémentaire de grammaire et conjugaisons voltere doit s'en retourné ds sa tombe vous massacré le moliere aie ! Aie ! Aie !

Voltaire, très chère !

Signaler Répondre

avatar
diana le 10/09/2020 à 07:42
diana a écrit le 10/09/2020 à 07h10

Aie ! Aie ! Aie ! Par pitié les fautes merci !!!

Les fautes svp !!!!

Signaler Répondre

avatar
diana le 10/09/2020 à 07:10
Stephy a écrit le 10/09/2020 à 06h31

Et où on va la, ces gens là on rien dans la tête, à part une haine farouche contre les français. Ils faut qu ils arrêtent de se victimisaient sans cesse. Et sur leur religion, ainsi que la colonisation.Avec toutes les aide qu on leur donnent ils osent craicher sur la France, quelle honte,. Laissez cette pauvre Milla vivre en paix au lieu de tout le temps verser votre haine, toujours des prétextes. Soutient à Milla.

Aie ! Aie ! Aie ! Par pitié les fautes merci !!!

Signaler Répondre

avatar
diana le 10/09/2020 à 07:05
Stephy a écrit le 10/09/2020 à 06h31

Et où on va la, ces gens là on rien dans la tête, à part une haine farouche contre les français. Ils faut qu ils arrêtent de se victimisaient sans cesse. Et sur leur religion, ainsi que la colonisation.Avec toutes les aide qu on leur donnent ils osent craicher sur la France, quelle honte,. Laissez cette pauvre Milla vivre en paix au lieu de tout le temps verser votre haine, toujours des prétextes. Soutient à Milla.

Oulalah!!!! Par pitié reprenez des cours élémentaire de grammaire et conjugaisons voltere doit s'en retourné ds sa tombe vous massacré le moliere aie ! Aie ! Aie !

Signaler Répondre

avatar
Stephy le 10/09/2020 à 06:31

Et où on va la, ces gens là on rien dans la tête, à part une haine farouche contre les français. Ils faut qu ils arrêtent de se victimisaient sans cesse. Et sur leur religion, ainsi que la colonisation.Avec toutes les aide qu on leur donnent ils osent craicher sur la France, quelle honte,. Laissez cette pauvre Milla vivre en paix au lieu de tout le temps verser votre haine, toujours des prétextes. Soutient à Milla.

Signaler Répondre

avatar
diana le 10/09/2020 à 06:03

Bonjour en tant que féministe, je déplore toute cette violence faite aux femmes et en particulier à cette jeune adolescente, à qui en matière d'instruction sur la connaissance d'ethnie autre que celle d'où elle est originaire n'a pas été octroyé d'une part. Et ceci est valable également pour l'ecervele qui a menace cette pauvre jeune fille. L'ignorance est la pire de toute chose dans l'éducation d'un enfant et dans la construction d'une personne au sens moral et social, culturel ou religieuse. Au idiots fini de la société, qui abusent de leur appendice abjecte qu'il ont entre leur jambe au lieu d'une forme d'intelligence qui prône le respect des femmes et des autres tout court. Je dis stop à toute cette violence inutile et stupide d'une part et d'autre. Je suis entièrement d'accord sur un sujet de nos temps il n'y a plus d'éducation ni aucun respect de l'autre et à qui mieux s'attirent les ennuis en pensant tout haut et tout fort des opinions plus ou moins abject les une que les autres je dis respect à tout point de vue social moral et où religieux ou pas chacun sera juger par ces actes et sûrement pas par les simples créatures que nous sommes mais par le créateur qui est au dessus de tout et donnez lui le nom qu'il vous plaira au nom de votre croyance en tout les cas il est le même pour tous et que la paix soit avec vous. De la part d'une personne qui prône le respect, la tolerence, l'amour de l'humanité et de son prochain et pourtant contrairement à certain détracteur je suis musulmane pratiquante et fière de l'être et que la paix soit avec vous traduction du mot (Salam ou alaykoum).

Signaler Répondre

avatar
Pouf pouf le 10/09/2020 à 03:14
Mémoire courte ? a écrit le 09/09/2020 à 23h04

...tu parles des différentes Croisades, ou des espagnols en Amérique du sud peut être ?

On essaie de détourner l'attention ?
Ça ne marche pas.

Signaler Répondre

avatar
Tardba le 10/09/2020 à 01:55

Ou sont les feministes ? Vont elles faire une marche pour la soutenir ou mettre une connerie du genre « ce sont seulement des cons mais elle n’a quand même pas vraiment de respect pour nos frères humains racisés qui souffrent eux aussi du patriarcat blanc et du catholicisme ringard et pedophile? »

Signaler Répondre

avatar
Gibi94 le 09/09/2020 à 23:12

Que tous ceux qui la condamnent, le soient encore plus, au nom de leurs principes ! Le droit au blasphème est un droit bien supérieur à leurs idées sur un sol où la laïcité est sacrée.

Signaler Répondre

avatar
Mémoire courte ? le 09/09/2020 à 23:04
bron69 a écrit le 09/09/2020 à 16h46

qu'est-ce que c'est que cette religion au nom de laquelle on viole et on tue ?

...tu parles des différentes Croisades, ou des espagnols en Amérique du sud peut être ?

Signaler Répondre

avatar
Liberté, égalité, fraternité ! le 09/09/2020 à 22:58
Idiotie francaise. a écrit le 09/09/2020 à 18h26

Juste une chose dont tu as du mal, ainsi que la majorité des français, c'est se mettre à la place de l'autre et la tolérance ..

Si tu crois que ton Dieu est supérieur à tout ce qui est terrestre, et qu'une personne insulte ton Dieu, tu as le droit de ne pas être d'accord.

Je ne suis ni musulman, ni chrétien, mais je pense en une force supérieur qui dépasse l'humanité. Que les gens respectent mes croyances. Ainsi que les gens respectent les autres religions.

Je n'étais pas pour la caricature de Mahomet à l'époque, comme je n'étais pas pour la tuerie de charlie hebdo et du bataclan. Mais à un moment stop aux provocations.

Charlie hebdo a du mal à comprendre que pour 3 milliards de personne, Dieu est important et au dessus de tout. C'est pour moi un gros manque d'intelligence de la part de Charlie hebdo, ainsi qu'une provocation complètement stupide.

Je n'ai jamais soutenu Charlie, et maintenant encore moins. Un pays laïque, c'est aussi un pays où le respect des religions et de croyances doit primer sur la liberté de la presse/blasphémer

Si "le rire est le propre de l'Homme", ne pas comprendre l'humour est bien un signe de la limite de la compréhension et de l'intelligence !
Je rejoins également le commentaire initial sur le fait que céder aujourd'hui sur le droit d'expression, le droit à l'humour, même politique ou religieux que certains qualifient de blasphème (toujours le droit à l'expression d'ailleurs) face à la barbarie de certains fera qu'on cédera également demain sur le reste...et les "barbares" de toutes couleurs et de tous bords n'attendent que ça !

Signaler Répondre

avatar
Tatania le 09/09/2020 à 22:39

Même en vacances, elle se fait harcelée et menacer. Cette religion a vraiment du mal avec la critique.

Signaler Répondre

avatar
Rocky le 09/09/2020 à 22:33
PierreLyon a écrit le 09/09/2020 à 13h48

Culture du viol, encore et encore....

L'intéressé trouvera sûrement d'autres justifications avec d'autres femmes...

T'es pas content ??? Casse toi , va vivre ailleurs qu'en France !

Signaler Répondre

avatar
vero_tregana le 09/09/2020 à 21:48

Tous les jours je bénis le ciel d'être athée ????

Signaler Répondre

avatar
JME le 09/09/2020 à 21:48

le fascisme à la daesh est en route

Signaler Répondre

avatar
XBARRE le 09/09/2020 à 21:25

Pays laïque qui implique que la religion et l'état se distingue et non se confonde, que la liberté de penser et de croire est un acquis pour tous, nous avons des droits mais aussi des devoirs...les menaces gratuites de viol ou autre ne sont pas tolérables et très spirituelles. Cette petite ne fait qu'exprimer sa pensée qui est nullement raciste et quand bien même..
À mon sens, le blasphème est pour celui qui ne pas donner son pardon à l'autre car il est dit "aime ton prochain comme toi-même" ou encore "aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés" car Lui, Dieu l'aurait fait...
Je crois en Dieu et je ne peux obliger quiconque d'y croire car Dieu est Miséricorde, Bonté, Grandeur et Amour, seul Lui a le pouvoir du jugement.

Signaler Répondre

avatar
VDS.73 le 09/09/2020 à 20:17
100% a écrit le 09/09/2020 à 15h48

100% daccord

Et si toi,tu partais dans dans un pays où il n'y a pas de français intolérant...non.?

Signaler Répondre

avatar
Denis la malice le 09/09/2020 à 19:57

Qu on retrouve le coupable,on va bien rigoler sur son origine !!bande de moutons écervelés

Signaler Répondre

avatar
un an avec sursis ? le 09/09/2020 à 19:34

Mais que dit le code pénal pour violence ???? 1 ans avec sursis ????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.