Affaire Mila : des menaces après une nouvelle déclaration, une enquête est ouverte

Affaire Mila : des menaces après une nouvelle déclaration, une enquête est ouverte
DR

L’adolescente de 16 ans fait de nouveau la polémique.

Dans une vidéo publiée en Story sur son compte Instagram, la jeune femme, originaire de l’Isère, s’en prend à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort. "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis", déclare-t-elle.

Ce dimanche après-midi, l’hashtag Mila est en première place dans les tendances Twitter. La lycéenne reçoit de nombreux messages de haine, d'insultes, ou encore des menaces de mort faisant allusion à Samuel Paty. Mais elle a également de nombreux messages de soutiens, d'anonymes, de personnalités également. Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est exprimée sur les réseaux sociaux : "La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides... Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au Procureur (article 40)".

De son côté, le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué avoir "immédiatement ouvert une enquête confiée en co-saisine à la division de lutte contre les crimes de haine de l'office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides, les crimes de guerre et les crimes de haine, ainsi qu'à la section de recherche de la gendarmerie nationale de Grenoble". Il ajoute que les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, risquent jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.

Pour rappel, au début de l’année 2020, Mila avait été menacée de viol et de mort après une vidéo dans laquelle elle s’était montrée très critique sur l’Islam.

X

Tags :

mila

twitter

10-60 sur 576 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Léo. le 17/11/2020 à 19:09
NEXT a écrit le 17/11/2020 à 17h44

Puisque tout est régie par des lois, qu'elles soient juridiques, physiques, mécaniques ou"naturelles", il n'y a donc aucune liberté.

Fin de débat

Eh bin!! Tu en a mis du temps, mais je vois que tu as compris!
Il faut que tu comprennes autres choses...c'est pas toi qui décides!!
Tu piges !!

Signaler Répondre

avatar
Generation? le 17/11/2020 à 19:00
En manque de reconnaissance ? a écrit le 17/11/2020 à 16h18

Mila est juste une enfant gâté de la génération ´MOI,JE ´.. individualiste, mal élevée ,égoïste, ingrate et j’en passe , comme la plupart des jeunes de sa génération à qui RIEN n’a été refusé et tout est DÛ.

Generation égoïste, ingrate, qui croit que tout lui est due? Cela me fait penser a tout ces sympathiques cas sociaux qui mettent la France à feu et à sang depuis des décennies. Mais bon comme ils n insultent pas le prophète tout va bien.

Signaler Répondre

avatar
Buzz de bolosse le 17/11/2020 à 18:33

Elle a voulu faire un buzz elle l'a !! Après faut assumer... génération Instagram Facebook sans limite... franchement cette génération est tout simplement foutue...les réseaux sociaux ou égouts de no life ...plus de limites ...

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 17/11/2020 à 17:44
Léo. a écrit le 17/11/2020 à 16h38

Ou as tu vu que je parle de Mollas, bouffon!! Je parle de "liberté", et donc si elle est régie par la loi des hommes ou celle de mon chien, elle n'est pas libre puisque définie et encadrée par une loi..tu piges!!

Puisque tout est régie par des lois, qu'elles soient juridiques, physiques, mécaniques ou"naturelles", il n'y a donc aucune liberté.

Fin de débat

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 17/11/2020 à 16:38
NEXT a écrit le 17/11/2020 à 15h57

La religion n'est qu'une idée, ceci dit ce n'est pas parce que des millions de personnes font la même co....erie que ça n'en est pas une pour autant.

Quand à la liberté d'expression, elle est défini par loi des Hommes pas par celle des mollahs

Ou as tu vu que je parle de Mollas, bouffon!! Je parle de "liberté", et donc si elle est régie par la loi des hommes ou celle de mon chien, elle n'est pas libre puisque définie et encadrée par une loi..tu piges!!

Signaler Répondre

avatar
Bienvenue en enfer le 17/11/2020 à 16:24
NEXT a écrit le 17/11/2020 à 15h57

La religion n'est qu'une idée, ceci dit ce n'est pas parce que des millions de personnes font la même co....erie que ça n'en est pas une pour autant.

Quand à la liberté d'expression, elle est défini par loi des Hommes pas par celle des mollahs

La liberté commence quand celle des autres s'arrêtent , c’est malheureusement la vraie devise sur cette terre .ou l’homme est un prédateur pour l’humanité toute entière.

Signaler Répondre

avatar
En manque de reconnaissance ? le 17/11/2020 à 16:18

Mila est juste une enfant gâté de la génération ´MOI,JE ´.. individualiste, mal élevée ,égoïste, ingrate et j’en passe , comme la plupart des jeunes de sa génération à qui RIEN n’a été refusé et tout est DÛ.

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 17/11/2020 à 15:57
Léo. a écrit le 17/11/2020 à 14h28

L'islam n'est pas une idée, mais une religion pratiquée par des millions de personnes..Que soit des paroles ou des caricatures rien ne justifie des menaces ou des crimes.
Mais si on part du principe de ce concept de "liberté d'expression"
alors tout le monde a le droit de s'exprimer de manière libre peut importe les idées et le sujet.
Sinon ne parlez de liberté!!

La religion n'est qu'une idée, ceci dit ce n'est pas parce que des millions de personnes font la même co....erie que ça n'en est pas une pour autant.

Quand à la liberté d'expression, elle est défini par loi des Hommes pas par celle des mollahs

Signaler Répondre

avatar
Lambert de la Roseraie le 17/11/2020 à 15:55
destartine a écrit le 16/11/2020 à 12h10

Ils ne vivent pas chez nous, ils sont tout autant chez eux que vous en France. Ils sont français.

Définition de naturalisation : adopter le mode vie des naturels du pays, donc tant qu'ils n'auront pas adopté nos us et coutumes et qu'ils essaieront de nous faire adopter leur mode de vie tribale ils ne seront jamais vraiment chez eux.

Signaler Répondre

avatar
Floflo le 17/11/2020 à 15:44
philistine a écrit le 16/11/2020 à 20h07

Je voulais juste transmettre un message a mila....
Pourriez vous lui dire que je la trouve sale dans ses propos.
Jai appris des mon plus jeune age que nous en apprenons beaucoup sur les gens a leur maniere de s'exprimer...on en apprend plus sur la personne qui narre que sur l'histoire.
Dites lui que ses heures de gloire ne vont durer...qu'un jour elle retombera dans l'oublie et qu'elle se rappellera qu'elle a manquée de respect a son education parental et national.
De plus, d'autre petit cons et connes cautionne ses dires sales, il n'y a dautre mot.
Quiconque critique l'islam ou autre religion devrait choisir la langue francaise avec un sujet un verbe et un COD.
Les vilains mots qu'Elle prononce me prouve qu'elle est sale et qu'elle ne voulait que le Buzz.
Dites lui de la part francaise de confession musulmane, qu'elle fait honte a la france!
Merci de transmettre a cette gamine en mal d'attention et de notoriete

Son corps à nus est propre, probablement plus que celui qui préconise de tuer, de couper en deux des êtres humains pour gagner le paradis.

Signaler Répondre

avatar
Toto69 le 17/11/2020 à 15:40
Honte a vous a écrit le 17/11/2020 à 11h34

Depuis quand les représentants de l'état soutiennent une ados qui tiens des propos vulgaires et insultant. (Doigt dans le .....).
Il vaudrait mieux orienter cette enfant vers un psy que de l'instrumentalisé.
Vous peinez à cacher votre haine à travers la liberté d'expression. Continuez comme ça, vous êtes désolant.

Coranus c'est du latin, on peut poser sa main ou ses doigts dessus ou dedans, chacun est libre.

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 17/11/2020 à 14:28
CQFD. a écrit le 17/11/2020 à 09h43

Se moquer de l'islam c'est se moquer d'une idée, se moquer de la Shoah c'est se moquer d'une réalité dramatique.

Mais vous n'êtes pas en capacité de saisir cette nuance.

L'islam n'est pas une idée, mais une religion pratiquée par des millions de personnes..Que soit des paroles ou des caricatures rien ne justifie des menaces ou des crimes.
Mais si on part du principe de ce concept de "liberté d'expression"
alors tout le monde a le droit de s'exprimer de manière libre peut importe les idées et le sujet.
Sinon ne parlez de liberté!!

Signaler Répondre

avatar
bande de Tartuffe ! le 17/11/2020 à 13:39

Blablabla "elle est vulgaire", blablabla "elle n'a pas de respect", blablabla elle veut "faire le buzz", blablabla "elle a manquée de respect" blablabla "elle est sale"... blablabla blablalbla blablabla....

Et les 3 personnes égorgées dans l'église de Nice, et les victimes de Vienne, celles de la Gare St Charles, celles de Nice le 14 juillet 2016, le père Hamel égorgé dans son église, les victimes du Bataclan, le jeune égorgé à Laurent Bonnevay etc.... ils étaient vulgaires, sales et manquaient de "respect" peut être ?!!!!

Arrêtez de vous cacher derrière des prétextes pour exprimer votre haine !

Et pour les plus naïfs qui pensent (ou tentent de se persuader pour se rassurer...) qu'elle aurait mieux fait de se taire ou qu'effectivement elle est grossière, comprenez bien que là n'est pas le problème.
Le problème c'est que le curseur sera toujours rabaissé, tout sera prétexte à être taxé de manque de "respect" (on voit bien au quotidien ce que signifie ce respect...) de "vulgaire", d'offensant, pour au final, grignotage de liberté après grignotage de liberté, concession après concession (l’exemple de l’éducation nationale en est la meilleure démonstration…) aboutir à avoir juste le droit de baisser la tête...

Signaler Répondre

avatar
Arezki le 17/11/2020 à 13:24

J'ai beau les retourner dans tous les sens, ses propos restent choquants.
En refléchissant, il faut admettre que le harcellement et les menaces envers elle n'ont pas cessé depuis janvier dernier.
Si elle réitère ses propos, c'est pour dire que malgré toutes leurs bassesses, elle ne se plie pas.
Soutien à elle, même si je ne suis à l'origine pas du même camp idéologique qu'elle.

Signaler Répondre

avatar
Une France à la dérive le 17/11/2020 à 12:13
Zebi a écrit le 17/11/2020 à 09h56

La liberté pour tous sauf pour Dieudonné parler des musulmans mais pas des juifs tu te voiles la face pour tu es un lâche dis le clairement j'ai un problème contre les musulmans et arrêtés de te cacher derrière la liberté

Merci, Jolie Môme... et mille fois d'accord avec vous! Voyez ce pauvre Zebi qui crie encore à la victimisation! Et encore, estimons-nous chanceux: il nous est épargné la misérable argumentation habituellement répétée en boucle par ces gens-la: "islamophobie, racisme, discours de haine, propos nauséabonds..." Quelqu'un pourrait-il rappeler à Zebi que ce ne sont pas les juifs, les catholiques, les protestants, les hindous...qui égorgent, décapitent, écrasent ou fusillent d'innocentes victimes? Il serait plus inspiré de retourner à l'école pour y apprendre l'orthographe et la ponctuation. Cela lui éviterait de perdre son temps à écrire une prose aussi lamentable.

Signaler Répondre

avatar
Ziko le 17/11/2020 à 12:00
Karl a écrit le 16/11/2020 à 22h47

Je suis tout à fait d'accord avec le blasphème. On peut rire de tout ici. Cela a un but, mais vu qu'en face on a à faire à des débiles, ils ne comprennent pas le but de la manoeuvre. Mais bravo

Bon si défendre ses conviction face à une ado ,décérébré qui n'a pour but qu'un bad buzz peut être qualifié de folie donc on est plus d'un milliard de fou. "J'ai 16 ans "

Signaler Répondre

avatar
Honte a vous le 17/11/2020 à 11:34

Depuis quand les représentants de l'état soutiennent une ados qui tiens des propos vulgaires et insultant. (Doigt dans le .....).
Il vaudrait mieux orienter cette enfant vers un psy que de l'instrumentalisé.
Vous peinez à cacher votre haine à travers la liberté d'expression. Continuez comme ça, vous êtes désolant.

Signaler Répondre

avatar
Zebi le 17/11/2020 à 09:56
Jolie Môme a écrit le 17/11/2020 à 08h42

Si nous pouvions être tous unis dans le sens de votre commentaire qui est excellent !
Nous pourrions peut-être faire comprendre
que la France est un pays qui se respecte ! Avec 2 alternatives :
Soit on accepte soit on s'en va !!!!!

La liberté pour tous sauf pour Dieudonné parler des musulmans mais pas des juifs tu te voiles la face pour tu es un lâche dis le clairement j'ai un problème contre les musulmans et arrêtés de te cacher derrière la liberté

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 17/11/2020 à 09:43
Léo. a écrit le 17/11/2020 à 08h33

La liberté d'expression n'existe pas elle est choisie:
Mila+musulman= liberté d'expression
Dieudo+juif=antisémite
Drôle de concept!!
Depuis quand l'expression est une liberté!!
Nous Sommes venus au monde avec!!

Se moquer de l'islam c'est se moquer d'une idée, se moquer de la Shoah c'est se moquer d'une réalité dramatique.

Mais vous n'êtes pas en capacité de saisir cette nuance.

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 17/11/2020 à 09:09
PLPP a écrit le 17/11/2020 à 08h59

Bonjour,
Je souhaitais vous affirmer que votre exemple était erronné. Mila ne s'en prend pas aux musulmans (pas de phrase du style "tous des terroristes" par exemple) mais à une religion, à Allah.
Dieudonné s'attaque aux juifs ou aux Israéliens directement. Il se contenterait de dire "doigts dans le XXX de Yahvé", on n'en aurait pas fait tout un fromage.

Peu importe soit on accepte tout soit on accepte rien !!
Soit ce concept de "liberté " est libre soit il ne l'est pas !!
A partir du moment ou on impose un choix et que l'on définit ce qui est de la liberté de parole ou pas il n'y pas de " liberté"

Signaler Répondre

avatar
PLPP le 17/11/2020 à 08:59
Léo. a écrit le 17/11/2020 à 08h33

La liberté d'expression n'existe pas elle est choisie:
Mila+musulman= liberté d'expression
Dieudo+juif=antisémite
Drôle de concept!!
Depuis quand l'expression est une liberté!!
Nous Sommes venus au monde avec!!

Bonjour,
Je souhaitais vous affirmer que votre exemple était erronné. Mila ne s'en prend pas aux musulmans (pas de phrase du style "tous des terroristes" par exemple) mais à une religion, à Allah.
Dieudonné s'attaque aux juifs ou aux Israéliens directement. Il se contenterait de dire "doigts dans le XXX de Yahvé", on n'en aurait pas fait tout un fromage.

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 17/11/2020 à 08:42
Une France à la dérive a écrit le 17/11/2020 à 00h33

La distinction personnelle et la qualité d'écriture ne sont certes pas les premières qualités de Mila. Mais ce qu'elle dit, elle a le droit de le dire, dès lors que ses écrits ne contreviennent pas à la loi. Et c'est bien le cas, puisque nous avons la chance de vivre dans un pays, où la liberté d'expression est accordée à tous. Ceux qui sont hautement condamnables, ce sont ces criminels en puissance, qui menacent de mort cette enfant de 16 ans. Honte à eux! Ces gens là, assoiffés de sang pour des raisons d'un autre âge et qui n'ont rien compris aux valeurs de la France, n'ont vraiment rien à faire sur son sol. Qu'ils s'en aillent!

Si nous pouvions être tous unis dans le sens de votre commentaire qui est excellent !
Nous pourrions peut-être faire comprendre
que la France est un pays qui se respecte ! Avec 2 alternatives :
Soit on accepte soit on s'en va !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 17/11/2020 à 08:33

La liberté d'expression n'existe pas elle est choisie:
Mila+musulman= liberté d'expression
Dieudo+juif=antisémite
Drôle de concept!!
Depuis quand l'expression est une liberté!!
Nous Sommes venus au monde avec!!

Signaler Répondre

avatar
Esperanza le 17/11/2020 à 08:24

Il n'y a pas lieu de tergiverser, que l'on soit pour ou contre la liberté de ton de cette jeune fille: les menaces à son endroit sont insupportables et ne doivent pas rester impunies, sans quoi nous donnons raison à leurs lâches auteurs anonymes.
Par ailleurs, préférons "critique de la religion" plutôt que blasphème, terme religieux.

Signaler Répondre

avatar
Maura le 17/11/2020 à 05:08

Bien entendu que le blasphème est un endroit et doit être défendu, il a aussi été salutaire car il a permis de remettre l'Église catholique à sa place du temps de sa toute puissance, la ramenant dans sa dimension spirituelle et la reléguant du champ temporel.
Cependant, j'aimerais connaitre la raison profonde qu'a cette jeune fille d'enfoncer le clou ainsi. Serait-ce une façon de dire que malgré toutes les menaces qu'elle reçoit, elle ne veut pas céder?

Signaler Répondre

avatar
Une France à la dérive le 17/11/2020 à 00:33

La distinction personnelle et la qualité d'écriture ne sont certes pas les premières qualités de Mila. Mais ce qu'elle dit, elle a le droit de le dire, dès lors que ses écrits ne contreviennent pas à la loi. Et c'est bien le cas, puisque nous avons la chance de vivre dans un pays, où la liberté d'expression est accordée à tous. Ceux qui sont hautement condamnables, ce sont ces criminels en puissance, qui menacent de mort cette enfant de 16 ans. Honte à eux! Ces gens là, assoiffés de sang pour des raisons d'un autre âge et qui n'ont rien compris aux valeurs de la France, n'ont vraiment rien à faire sur son sol. Qu'ils s'en aillent!

Signaler Répondre

avatar
jlpy le 17/11/2020 à 00:24

Chacun devrait s'appliquer les préceptes de Socrate : "Quand tu veux dire quelque chose, demande-toi si cela est vrai, si cela est bon, si cela est utile. Sinon tais-toi".

Signaler Répondre

avatar
Karl le 16/11/2020 à 22:47

Je suis tout à fait d'accord avec le blasphème. On peut rire de tout ici. Cela a un but, mais vu qu'en face on a à faire à des débiles, ils ne comprennent pas le but de la manoeuvre. Mais bravo

Signaler Répondre

avatar
Vélo dodo le 16/11/2020 à 22:24
kiwi a écrit le 16/11/2020 à 18h01

je ne comprend tout simplement que cette fille ne prennent pas conscience que certaines choses se font et pas d'autres . Si la culture des musulmans interdit le blasphème il faut le respecter comme on demande de respecter nos propres convictions .... la liberté de chacun s'arrête où débute celle des autres. je pense que tout le monde comprend cette phrase non ?

C'est une blague ce commentaire ou quoi ???
C'est la "culture des musulmans" ou la loi de la République qui prédomine en France ???
La liberté c'est de pouvoir exprimer ses opinions comme on l'entend.
Arrêtez de baisser votre froc devant les lubies des islamistes !

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 16/11/2020 à 21:34
Sanglier a écrit le 16/11/2020 à 21h21

Quels parents voudrais perdre un de ses enfants pour sa liberté d'expression ? La France n a pas besoin de ce genre de comportement qui pourrit notre quotidien . . Le blasphème n a pas sa place dans l Europe et n apporte rien d utile pour vivre libre et en paix. Réveillez vous , la santé et la vie sont menacées ?

Le blasphème n'existe que pour ceux qui y souscrivent, le rendre universel c'est revendiquer que les extrémistes religieux ont gagné.

Signaler Répondre

avatar
SARL victimologie le 16/11/2020 à 21:33
MONTREZ LE VOTRE RESPECT!! a écrit le 16/11/2020 à 21h06

Puisque vous êtes des centaines à vous acharner sur elle, et bien soyez des exemples! Insurgez vous donc quand certains disent "ni... la France" ou "ni... la police"!
Insurgez vous quand des voitures crames, que des gens se font tabasser, des femmes assassinées!
Ou etaient les centaines d indignés ici present pour dénoncer le meurtre d Axel et toutes les filles qui se font tabasser dans Lyon? Vous insurgez vous quand l eglise de Rilleux a été brûlé?
Oui le respect a en grande parti disparu dans notre société et dans notre pays. Mais c est trop facile de ne s insurger que lorsque cela ne vous concerne directement.
Construisez la donc la société du respect! Que chacun commence par respecter les autres avant de toujours se poser en victime.

Sage commentaire mais ça ne fait pas les affaires des auto-proclamés victimes du système, de la police, de la justice, des professeurs, des journaux, des employeurs, des transports en commun, des municipalités, des pompiers.....

Signaler Répondre

avatar
kikou le 16/11/2020 à 21:27
MONTREZ LE VOTRE RESPECT!! a écrit le 16/11/2020 à 21h06

Puisque vous êtes des centaines à vous acharner sur elle, et bien soyez des exemples! Insurgez vous donc quand certains disent "ni... la France" ou "ni... la police"!
Insurgez vous quand des voitures crames, que des gens se font tabasser, des femmes assassinées!
Ou etaient les centaines d indignés ici present pour dénoncer le meurtre d Axel et toutes les filles qui se font tabasser dans Lyon? Vous insurgez vous quand l eglise de Rilleux a été brûlé?
Oui le respect a en grande parti disparu dans notre société et dans notre pays. Mais c est trop facile de ne s insurger que lorsque cela ne vous concerne directement.
Construisez la donc la société du respect! Que chacun commence par respecter les autres avant de toujours se poser en victime.

Dis-moi le donneur de leçon et de morale, C'est pas lorsque les gens sont morts qu'il faut venir sur les lieux des drames comme des crevards avident de sensations, des curieux, quoi ! C'est devant les palais de justice, devant le ministère de la justice, être reçus pour être écouté, afin que celle-ci ressert la vis de ce laxisme que vous n'avez jamais combattu, sinon depuis le temps ,30 ou 40 ans il y aurait du boulot de fait. Si vous les vieux vous aviez relevé la tête plutôt que de regarder vos pompes, vous seriez craint de la racaille. Seulement le courage vous l'avez dans vos couches culottes.

Signaler Répondre

avatar
Sanglier le 16/11/2020 à 21:21

Quels parents voudrais perdre un de ses enfants pour sa liberté d'expression ? La France n a pas besoin de ce genre de comportement qui pourrit notre quotidien . . Le blasphème n a pas sa place dans l Europe et n apporte rien d utile pour vivre libre et en paix. Réveillez vous , la santé et la vie sont menacées ?

Signaler Répondre

avatar
MONTREZ LE VOTRE RESPECT!! le 16/11/2020 à 21:06

Puisque vous êtes des centaines à vous acharner sur elle, et bien soyez des exemples! Insurgez vous donc quand certains disent "ni... la France" ou "ni... la police"!
Insurgez vous quand des voitures crames, que des gens se font tabasser, des femmes assassinées!
Ou etaient les centaines d indignés ici present pour dénoncer le meurtre d Axel et toutes les filles qui se font tabasser dans Lyon? Vous insurgez vous quand l eglise de Rilleux a été brûlé?
Oui le respect a en grande parti disparu dans notre société et dans notre pays. Mais c est trop facile de ne s insurger que lorsque cela ne vous concerne directement.
Construisez la donc la société du respect! Que chacun commence par respecter les autres avant de toujours se poser en victime.

Signaler Répondre

avatar
Stestef le 16/11/2020 à 21:04

Je suis pour la liberté d’expression mais dans ce cas c’est abusé! Il faut respecter les croyances. Elle va trop loin. C’est grave.

Signaler Répondre

avatar
Livrepoule le 16/11/2020 à 21:00

Je suis étonné de toutes les réactions qu'elle reçoit. Quelle en est la raison profonde?

Signaler Répondre

avatar
Liberté le 16/11/2020 à 20:59
Zig a écrit le 16/11/2020 à 20h41

"on répond toujours au imbécile par le silence"

Vous commencez quand?

La France soutient Mila, les islamistes la combattent

Signaler Répondre

avatar
Zig le 16/11/2020 à 20:41
Musulmanes et fiere d etre française a écrit le 16/11/2020 à 18h54

Je vois pas où es la liberté d expression cette filles est juste une frustrée raciste qui veut se donner de l importance on ne devrait même pas lui accorder de l l'intérêt .on répond toujours au imbécile par le silence . J ai plus de la peine pour elle elle doit être vraiment mal la pauvre pour balancer des flux de haine pour faire le buzz 3 jours et retombée au oubliettes.

"on répond toujours au imbécile par le silence"

Vous commencez quand?

Signaler Répondre

avatar
Jo le 16/11/2020 à 20:39

Pauvre France, je ne cautionne pas ses propos mais si on en arrive là c'est bien un manque de tolérance qui ne fait que s'emplifier. Cherchez l'erreur !!!

Signaler Répondre

avatar
Plusmoins le 16/11/2020 à 20:15
philistine a écrit le 16/11/2020 à 20h07

Je voulais juste transmettre un message a mila....
Pourriez vous lui dire que je la trouve sale dans ses propos.
Jai appris des mon plus jeune age que nous en apprenons beaucoup sur les gens a leur maniere de s'exprimer...on en apprend plus sur la personne qui narre que sur l'histoire.
Dites lui que ses heures de gloire ne vont durer...qu'un jour elle retombera dans l'oublie et qu'elle se rappellera qu'elle a manquée de respect a son education parental et national.
De plus, d'autre petit cons et connes cautionne ses dires sales, il n'y a dautre mot.
Quiconque critique l'islam ou autre religion devrait choisir la langue francaise avec un sujet un verbe et un COD.
Les vilains mots qu'Elle prononce me prouve qu'elle est sale et qu'elle ne voulait que le Buzz.
Dites lui de la part francaise de confession musulmane, qu'elle fait honte a la france!
Merci de transmettre a cette gamine en mal d'attention et de notoriete

Le plus inquiétant n'est pas ceux qui cautionnent ces propos, mais ceux qui cautionnent les menaces graves qu'elle reçoit.
Ses propos, c'est juste la réponse du berger à la bergère.

Signaler Répondre

avatar
philistine le 16/11/2020 à 20:07

Je voulais juste transmettre un message a mila....
Pourriez vous lui dire que je la trouve sale dans ses propos.
Jai appris des mon plus jeune age que nous en apprenons beaucoup sur les gens a leur maniere de s'exprimer...on en apprend plus sur la personne qui narre que sur l'histoire.
Dites lui que ses heures de gloire ne vont durer...qu'un jour elle retombera dans l'oublie et qu'elle se rappellera qu'elle a manquée de respect a son education parental et national.
De plus, d'autre petit cons et connes cautionne ses dires sales, il n'y a dautre mot.
Quiconque critique l'islam ou autre religion devrait choisir la langue francaise avec un sujet un verbe et un COD.
Les vilains mots qu'Elle prononce me prouve qu'elle est sale et qu'elle ne voulait que le Buzz.
Dites lui de la part francaise de confession musulmane, qu'elle fait honte a la france!
Merci de transmettre a cette gamine en mal d'attention et de notoriete

Signaler Répondre

avatar
Léo. le 16/11/2020 à 19:57
KIKOU a écrit le 16/11/2020 à 18h46

Coupons lui sa ligne d'accès aux réseaux sociaux, , elle commence à nous tartir cette femelle mal léchée.

Mouais!! Tu as lu ou pas ?

Signaler Répondre

avatar
Garance le 16/11/2020 à 19:48

Comment peut on laisser cette gamine partir à la dérive depuis si longtemps ? Pour la protéger d'elle même et protéger son entourage les parents eux-mêmes devraient demander son "internement" elle a quelque chose qui ne tourne pas rond les psys sont là aussi pour lui venir en sinon on risque de pleurer et de faire une énième marche blanche moi ça me fait peur les jeunes sont paumés et les réseaux sociaux une catastrophe pour cette jeunesse

Signaler Répondre

avatar
pode le 16/11/2020 à 19:43
Musulmanes et fiere d etre française a écrit le 16/11/2020 à 18h54

Je vois pas où es la liberté d expression cette filles est juste une frustrée raciste qui veut se donner de l importance on ne devrait même pas lui accorder de l l'intérêt .on répond toujours au imbécile par le silence . J ai plus de la peine pour elle elle doit être vraiment mal la pauvre pour balancer des flux de haine pour faire le buzz 3 jours et retombée au oubliettes.

la liberté d'expression c'est justement ça ! ce qu'elle dit est peut-être inintéressant et faux... mais elle devrait avoir le droit de le dire sans être menacée !

Signaler Répondre

avatar
Restonscalme.. le 16/11/2020 à 19:22

Elle n'est qu'une intégriste chrétienne,elle joue le même jeu que tout les intégristes de toute les religions... provocation.. blasphème..racisme..ignorance...et j'en passe ...le mieux c'est de s'occuper plutôt des bonnes choses et ce qui vous font du bien...vous verrez vous irez mieux .... laisser la jouer je pense qu'elle a pas eu de cadeaux quand elle était petite...donc elle se rattrape par la provoc..

Signaler Répondre

avatar
Merde à la fin ! le 16/11/2020 à 19:21

Apprenez l'orthographe avant de cracher votre mal-être sur les autres. Moi j'oublie pas Charlie Hebdo et encore moins le 13 novembre et j'ai les boules. La France est un pays libre que ça plaise ou non. Moi j'oublie pas les incidents de cet été sur des femmes soi-disant peu vêtues dans les supermarchés et si encore il n'y avait que ça mais non malheureusement d'autres incidents bien plus sournois et puants que l'on nous cache. Alors écrasez donc, le mal vient des deux côtés. C'est pas le tout de parler encore faut il apprendre à réfléchir ! Et vive la liberté d'expression !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Samnight le 16/11/2020 à 19:09
Ze a écrit le 16/11/2020 à 18h22

Je le sais bien l ami, je pense juste qu on peut dire les choses avec du respect et pour tous les sujets.
Maintenant faut savoir accepter les différences et les critiques doivent leur passer par dessus.. Charlie hebdo caricature toute les religions pas que l islam... mais on entend que les compatriotes de confessions musulmanes se plaindre.. et ses mêmes plus se plaindre c est des menaces de mort voir des crimes...c est ca qui prend la tête aux français . Ni plus ni moins..et a force 2022 va être mouvementé je pense ... et mila laissez la parler c est une gosse de 16 ans voila tout...

Tu pense qu en 2022 ça va être la fête ?
Je pense pas . Notre marinne nationale veux juste le pouvoir . Mais elle n arivera a rien . Pas assez de neurones . Elle va se faire manger par tout le reste . Tu pense qu elle peux virer 10 15 millions de personnes dans des trains....
J y crois pas trop . Même son père lui parle plus .pour dire qu elle est écervelée.
Vivons ensemble dans le respect
Les français sont assez intelligent pour ça
On est quand même le pays des droits de l homme et de la femme

Signaler Répondre

avatar
Samnight le 16/11/2020 à 19:03
C’est un bordel tout ça a écrit le 16/11/2020 à 18h19

Eh...non ! Être religieux est croire une force supérieur par définition donc vous ne pouvez pas dire que croire en rien c’est croire à une force supérieur. Mais au delà croire ou pas croire il y a surtout un pays avec des règles et que tu sois croyant ou non ces règles sont à respecter.

Quand tu dis que les religieux croient en une force supérieur , c est leur droit de penser .comme toi en étant athée t as le droit de croire que cette force supérieur n est rien .
Cela n empêche que tu croient en ce que tu veux même si c est rien . Tel est ton choix . Mais au fond de toi tu respecte quand même sans insulter
Peut être que les religieux n ont pas la même capacité à comprendre que toi mais on doit pas les insulter
Y a une limite au respect surtout venant d une ado qui a encore tout à découvrir
Dommage pour elle
Elle doit être frustrée quand même la pov

Signaler Répondre

avatar
Musulmanes et fiere d etre française le 16/11/2020 à 18:54

Je vois pas où es la liberté d expression cette filles est juste une frustrée raciste qui veut se donner de l importance on ne devrait même pas lui accorder de l l'intérêt .on répond toujours au imbécile par le silence . J ai plus de la peine pour elle elle doit être vraiment mal la pauvre pour balancer des flux de haine pour faire le buzz 3 jours et retombée au oubliettes.

Signaler Répondre

avatar
Rosilio le 16/11/2020 à 18:53
vassaria a écrit le 16/11/2020 à 18h34

on parle de liberté d'expression droit au blasphème on en parle de dieudonné exclut de you tube spectacle annuler par les maires ect...liberté d d'expression mais pas pour tous le monde cette meuf est à vomir tout pour faire du buzz pauvre fille.

Dieudonné c'est qui? Ha celui qui n'a pas droit à la liberté d'expression en France. Merci de rappeler qu'il existe

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.