OL : Thiago Mendes revient sur sa première saison ratée entre Rhône et Saône

OL : Thiago Mendes revient sur sa première saison ratée entre Rhône et Saône
Thiago Mendes- LyonMag

Thiago Mendes a mis du temps à s’adapter à l’OL.

Le milieu de terrain brésilien s’est confié au journal L’Equipe. Cette saison se passe bien pour Thiago Mendes, lui qui a presque gagné une place de titulaire auprès de Rudi Garcia. Pour autant, l’ancien lillois a mal digéré la saison passée. "On attendait trop de moi, il y avait beaucoup de pression à mon arrivée. C’était un très gros transfert (25M€, ndlr) et j’ai commencé à ressentir toute cette attente comme un poids énorme", a-t-il déclaré.

Il revient également sur les reproches qui lui ont été faits, notamment sur son hygiène de vie : "Je ressentais beaucoup de pression de la part de certains supporters. Il y a des choses qui ont été dites, comme quoi j’allais en boîte, ou que je buvais de l’alcool. Des choses fausses".

Le Brésilien a même failli faire des valises après une première saison ratée : "J’ai réfléchi. J’ai eu des propositions de clubs, mais je me devais de persévérer pour réussir ce challenge".

Une décision payante. Il est devenu l’homme fort du milieu de terrain lyonnais cette saison. Présent dans le groupe pour le déplacement à Angers, il pourrait être titulaire d’entrée ce dimanche.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ASSE69 le 22/11/2020 à 17:18

25 millions d'euros un gros transfert ??

Signaler Répondre

avatar
FREE OL le 22/11/2020 à 13:01

2 matches correctes et sa se prend pour Iniesta on voit tout de suite le bonhomme manque plus que sa femme sur les réseaux sociaux et on aura fait le tour de la famille adams !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.