Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration- LyonMag

Angers-OL : les Lyonnais doivent “profiter de cette dynamique”

Image d'illustration- LyonMag

Après la trêve internationale, l’OL est de retour en championnat ce dimanche. Les Lyonnais se déplacent sur la pelouse d’Angers à 17h pour la 11e journée de championnat.

Sept matchs consécutifs sans défaite, une cinquième place avant cette journée et une victoire dans le derby lors de la dernière rencontre, les Lyonnais restent sur des bons résultats et veulent poursuivre. "La dynamique est bonne, les joueurs s’entraînent à haute intensité. Cela se passera aussi dans les têtes. J’ai des leaders pour faire des rappels si besoin. On a une équipe qui est capable de battre n’importe qui. Il faut faire une série. Il faut profiter de cette dynamique", a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse d’avant-match.

 

L’objectif est clair pour le groupe : être européen à la fin de la saison. "L’objectif est de retrouver la Ligue des Champions. Tous les matchs seront difficiles, c’est à nous de les rendre faciles avec un bon état d’esprit. Celui que l‘on a eu contre Saint-Etienne a prouvé que l’on pouvait aller loin avec cette équipe même si elle est jeune", a de son côté affirmé Mattia De Sciglio, arrivé cet été en prêt entre Rhône et Saône.

 

Les Lyonnais devront se méfier d’Angers qui reste sur une large victoire (5-1) contre Nîmes. "C’est une équipe bien entraînée, cohérente, bien organisée, capable de mettre des buts. Ils ne sont pas très loin de nous. Il ne faut pas les sous-estimer. Gagner à Angers n’est pas facile. Ils seront très motivés", a assuré le coach. En effet, les Angevins sont neuvièmes à seulement un point des Gones.

 

Pour ce match, Rudi Garcia sera privé de Maxwell Cornet et de l’ancien joueur du SCO, Karl Toko-Ekambi, qui sont suspendus. Blessé lors du derby, Houssem Aouar "n’a pas 90 minutes dans les jambes". "Il y a le retour d’Uruguay de Lucas Paqueta et Bruno Guimarães. Ils ont besoin de digérer le décalage horaire", a conclu le technicien.

 



Tags : ol | Ligue 1 | Lyon |

Commentaires 4

Déposé le 22/11/2020 à 14h20  
Par Que d'incongruences Citer

kikou a écrit le 22/11/2020 à 11h41

LYON 4 ANGERS 1 . si tel est le cas on peut se retrouver à la 2 ou 3ème palce à 4 points de PARIS

Juste un bon passage pour l'Olympique de Loosers
Forcément sans LDC les organismes sont moins fatigués.
Mais ça ne peut pas durer jusqu'à la fin de saison, dès la coupe de France repris ou le déconfinement quand ces millionnaires puissent re-profiter de leur argent. D'ailleurs footballeur est-ce un métier indispensable durant le confinement ??

Déposé le 22/11/2020 à 11h41  
Par kikou Citer

La vérité69 a écrit le 22/11/2020 à 11h12

Encore anthony lopez qui va faire gagner le match à lui seul, comme depuis le début de saison. J'aimerai qu'il se blesse pour voir si lyon fait autant les beaux sans lui

LYON 4 ANGERS 1 . si tel est le cas on peut se retrouver à la 2 ou 3ème palce à 4 points de PARIS

Déposé le 22/11/2020 à 11h12  
Par La vérité69 Citer

Encore anthony lopez qui va faire gagner le match à lui seul, comme depuis le début de saison. J'aimerai qu'il se blesse pour voir si lyon fait autant les beaux sans lui

Déposé le 22/11/2020 à 09h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Attention.. Citer

Angers, dynamique de victoire sur Nîmes, ol joueurs absents, pas très en jambes, manque de rythme et puis: le froid..la pelouse..tout cela pour eux seul..pas l'adversaire..gaffe

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.