The Best : Sarah Bouhaddi (OL) sacrée meilleure gardienne, Wendie Renard et Delphine Cascarino dans le XI de l'année

The Best : Sarah Bouhaddi (OL) sacrée meilleure gardienne, Wendie Renard et Delphine Cascarino dans le XI de l'année
Sarah Bouhaddi - LyonMag

On peut ne plus évoluer avec sa sélection nationale pour cause de brouille avec la sélectionneuse et être sacrée meilleure gardienne du monde.

Ce jeudi soir, Sarah Bouhaddi, qui garde les cages de l’OL féminin, a remporté le titre lors de la cérémonie FIFA "The Best". A 34 ans, Sarah Bouhaddi a été désignée par les sélectionneurs et capitaines des équipes nationales mais aussi par des journalistes et des internautes.
"C’est une très belle récompense (...) C'est un honneur d'être vainqueur ce soir face à deux très belles gardiennes", a réagi celle qui a tout gagné la saison passée, à commencer par une cinquième Ligue des Champions d’affilée, la 7e de son armoire à trophées.

Chose étonnante toutefois, Sarah Bouhaddi ne figurait pas ensuite dans le 11 de l’année, laissant sa place à Christiane Endler. Cela s’explique par le fait que ce 11 résultait d’autres votants. Par contre, ses coéquipières Wendie Renard et Delphine Cascarino intégraient l’équipe de rêve.

Lucy Bronze, aujourd’hui à Manchester mais qui a disputé la saison passée à Lyon, est elle sacrée meilleure joueuse.

Enfin, ce n’est pas leur coach Jean-Luc Vasseur qui a été élu meilleur entraîneur de foot féminin, mais la sélectionneuse des Pays-Bas, Sarina Wiegman.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lagazet le 15/01/2021 à 13:14

Content pour les trois drôles de dames c'est mérité . Y en a une qui doit rire jaune, hein madame Diacre ? Pour elle le prix citron.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 19/12/2020 à 08:18

Bravo Sarah tu es une merveilleuse joueuse, un vrai talent et à ce poste bien peu sont reconnues, continue ainsi, BRAVO. Tu vois ABOUKRAM, je sais reconnaître le bien du mal, je ne suis donc pas raciste comme tu oses le prétendre, sauf que je sais discerner le bien du mal

Signaler Répondre

avatar
kikou le 18/12/2020 à 13:55

Ah la gueule de Mme DIACRE ! une gardienne la meilleure du monde, Wendie et Delphine dans l'équipe de l'année ! De deux chose l'une ou elle fait profil bas ou alors elle remise les 3 filles au placard.

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 18/12/2020 à 07:38

Comment il n'y a pas de récompense pour la coatch la plus sympa de l ' année. Diacre aurait eu le premier prix. .... .anti - sympa. ..

Signaler Répondre

avatar
petrus le 17/12/2020 à 23:53

félicitations Sarah !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.