La Guillotière en colère après l’interview de Grégory Doucet : "Nous sommes des humains !"

La Guillotière en colère après l’interview de Grégory Doucet : "Nous sommes des humains !"
Photo d'illustration - LyonMag

Les déclarations du maire de Lyon ce mardi matin font réagir.

Dans les colonnes du Progrès, Grégory Doucet évoquait notamment la Guillotière, assurant ne pas vouloir d’un quartier "où la moitié des gens dans la rue sont des policiers".

En première ligne sur place, le collectif "La Guillotière en colère" n’a pas manqué de faire un retour sur les déclarations de l’élu écologiste. "Ce mode de communication par voie de presse n’est plus possible. Nous sommes des humains : rencontrons-nous !", déplore l’association qui a par conséquent envoyé un mail afin de demander une rencontre avec Grégory Doucet.

"En tant qu’association de riverains et de commerçants de la Guillotière, nous sollicitons un rendez-vous dans les meilleurs délais afin d’évoquer plus précisément la situation et les solutions", écrit le collectif, qui ne cesse de dénoncer depuis ces derniers mois les nuisances de leur quartier.

Un carton d’invitation avait déjà été adressé au mois de décembre au maire de Lyon de la part de "La Guillotière en colère". Un courrier resté sans réponse…

X
48 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hydrazine le 11/01/2021 à 08:06
La poubelle de Lyon a écrit le 05/01/2021 à 20h41

Quand on habite à la Guillotière c'est effectivement qu'on a pas les moyen d'aller vivre ailleurs.

mais les tres riches sont aussi des.........."cas sociaux"!!hi,hi,hi

Signaler Répondre

avatar
La France débilibérale le 07/01/2021 à 08:38
Beurk a écrit le 07/01/2021 à 04h40

Je pleure pas, je te mets devant tes contradictions. Et tu choisis l’esquive. Tu peux te faire tout le pognon que tu veux, l’intégrité ne s’achète pas et la justice sociale ne se réalise pas par l’opération du Saint Esprit. Les gens comme toi sont de fichus hypocrites. En pratique à fond dans le capitalisme, en discours vent debout contre les inégalités. Pose-toi les bonnes questions, parce que le masque est tombé.
Sérieux, relis toi. Marque une pause un instant au lieu de prendre la pose constamment. Et imagine, si c’est à ta portée, la possibilité que tout le monde ne soit pas mu par l’individualisme, la cupidité et la mesquinerie. Incroyable, non ?

Ineptie et duplicité des opportunistes pseudo progressistes. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Désirer la sécurité d’un toit au-dessus de la tête est légitime. Spéculer et de ce fait exclure un nombre croissant de ce même souhait légitime, ne serait-ce qu’en location, c’est basculer dans autre chose. S’en vanter et exalter les centaines de milliers d’euros qu’on fait sans même bosser au détriment du plus grand nombre, c’est à gerber.
Ce monde de profit aveugle et de postures orwelliennes est périssable. La gangrène sociale n’est pas forcément là où on la croit.

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 07/01/2021 à 04:40
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 06/01/2021 à 20h25

Pleure mon gars, moi je rigolerai quand je vendrai mon appart au double voir au triple de ce que je l'ai payé vu que ça continue de monter.

Je pleure pas, je te mets devant tes contradictions. Et tu choisis l’esquive. Tu peux te faire tout le pognon que tu veux, l’intégrité ne s’achète pas et la justice sociale ne se réalise pas par l’opération du Saint Esprit. Les gens comme toi sont de fichus hypocrites. En pratique à fond dans le capitalisme, en discours vent debout contre les inégalités. Pose-toi les bonnes questions, parce que le masque est tombé.
Sérieux, relis toi. Marque une pause un instant au lieu de prendre la pose constamment. Et imagine, si c’est à ta portée, la possibilité que tout le monde ne soit pas mu par l’individualisme, la cupidité et la mesquinerie. Incroyable, non ?

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 06/01/2021 à 20:25
Beurk a écrit le 06/01/2021 à 15h45

Comment tu concilies ce genre de spéculation et ses conséquences sur l’économie, la sociologie des quartiers centraux... Avec ton grand humanisme ?
Tu penses que l’aggravation des inégalités et la paupérisation sont sans rapport avec ce type d’idéologie mise en pratique ?

Pleure mon gars, moi je rigolerai quand je vendrai mon appart au double voir au triple de ce que je l'ai payé vu que ça continue de monter.

Signaler Répondre

avatar
Beurk le 06/01/2021 à 15:45
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 06/01/2021 à 14h02

Investir à la Guillotière fut un très bon choix... achat 150k euros, aujourd'hui 300k euros pour la valeur de mon bien... la situation est exceptionnelle, les prix montent depuis 15 ans...

Comment tu concilies ce genre de spéculation et ses conséquences sur l’économie, la sociologie des quartiers centraux... Avec ton grand humanisme ?
Tu penses que l’aggravation des inégalités et la paupérisation sont sans rapport avec ce type d’idéologie mise en pratique ?

Signaler Répondre

avatar
Mélenchon 2022 le 06/01/2021 à 14:25
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 06/01/2021 à 14h02

Investir à la Guillotière fut un très bon choix... achat 150k euros, aujourd'hui 300k euros pour la valeur de mon bien... la situation est exceptionnelle, les prix montent depuis 15 ans...

Capitaliste !

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 06/01/2021 à 14:02
khmer brun a écrit le 05/01/2021 à 19h24

"la guillotière en colère" pense surtout à la plus-value si le quartier s'embourgeoise. Ils enragent que cela ne va pas plus vite ou que cette possibilité s'échappe à jamais.

Fallait pas investir dans un quartier populaire

Investir à la Guillotière fut un très bon choix... achat 150k euros, aujourd'hui 300k euros pour la valeur de mon bien... la situation est exceptionnelle, les prix montent depuis 15 ans...

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 06/01/2021 à 14:00
La poubelle de Lyon a écrit le 05/01/2021 à 20h41

Quand on habite à la Guillotière c'est effectivement qu'on a pas les moyen d'aller vivre ailleurs.

Faux j'habite la Guill par choix... j'ai habité dans le 6e c'était naze...

Signaler Répondre

avatar
D'accord mais.... le 06/01/2021 à 10:42
Pas mon cas a écrit le 06/01/2021 à 10h30

Dans mon entourage, la grande majorité des abstentionnistes le sont par dégoût du casting politique et des mandats précédents
Ceux qui ont voté pour les verts l ont fait par protestation pour ne plus voir les personnages qui ont mené Lyon dans la situation peu reluisante que nous connaissons

Je ne connais pas les autres villes.

Admettez que l augmentation de la violence, l accroissement des distorsions sociales et le sentiment de corruption n est pas le fait de l’équipe actuelle, mais bel et bien le fruit des mandats précédents! Comment reconduire les mêmes acteurs ?

Le discours ahurissant que tiennent les nouveaux élus est assez inquiétant....

Signaler Répondre

avatar
Pas mon cas le 06/01/2021 à 10:30
rien à voir a écrit le 06/01/2021 à 08h20

Non, l'arrivée des verts dans les grandes villes est liée à la mutation sociologique de ces mêmes villes et l'exil des classes moyennes.

Décidement le mouvement des GJ n'a toujours pas été compris...

Dans mon entourage, la grande majorité des abstentionnistes le sont par dégoût du casting politique et des mandats précédents
Ceux qui ont voté pour les verts l ont fait par protestation pour ne plus voir les personnages qui ont mené Lyon dans la situation peu reluisante que nous connaissons

Je ne connais pas les autres villes.

Admettez que l augmentation de la violence, l accroissement des distorsions sociales et le sentiment de corruption n est pas le fait de l’équipe actuelle, mais bel et bien le fruit des mandats précédents! Comment reconduire les mêmes acteurs ?

Signaler Répondre

avatar
rien à voir le 06/01/2021 à 08:20
Correction a écrit le 06/01/2021 à 07h07

Les verts ne sont pas arriver là par hasard!
Ils sont le fruit du mépris et du carriérisme des élus précédent
Les forts soupçons de corruption de la baronnie, les arrangements entre amis, le groupe « synergie », ... sans oublier l arrivée d Etienne Blanc et sa gué guerre avec Buffet et Broliquier... les cumuls de mandats... leur rapprochement opportuniste et sans sens avec Colomb......
En gros, les verts sont arrivés là parce que les précédents ont salis leur fonction et trahi les électeurs
C est comme pour le RN : on ne les a pas essayé, ça ne peut pas être pire... alors pourquoi pas!

Demandez plutôt des comptes aux précédents! Vous payez leurs frasques

Non, l'arrivée des verts dans les grandes villes est liée à la mutation sociologique de ces mêmes villes et l'exil des classes moyennes.

Décidement le mouvement des GJ n'a toujours pas été compris...

Signaler Répondre

avatar
Correction le 06/01/2021 à 07:07
Quelques vérités a écrit le 05/01/2021 à 14h29

Maudits soient les gens qui ont élu GD, maudits soient-ils.

Les verts ne sont pas arriver là par hasard!
Ils sont le fruit du mépris et du carriérisme des élus précédent
Les forts soupçons de corruption de la baronnie, les arrangements entre amis, le groupe « synergie », ... sans oublier l arrivée d Etienne Blanc et sa gué guerre avec Buffet et Broliquier... les cumuls de mandats... leur rapprochement opportuniste et sans sens avec Colomb......
En gros, les verts sont arrivés là parce que les précédents ont salis leur fonction et trahi les électeurs
C est comme pour le RN : on ne les a pas essayé, ça ne peut pas être pire... alors pourquoi pas!

Demandez plutôt des comptes aux précédents! Vous payez leurs frasques

Signaler Répondre

avatar
pas étonnant. le 06/01/2021 à 03:58
comprend pas ! a écrit le 05/01/2021 à 13h51

Pourtant il y avait eu un bac à compost installé par "youth for climate" à la Guillotière.

https://www.lyonmag.com/article/109545/lyon-quand-un-bac-a-culture-de-youth-for-climate-devient-une-dechetterie

Rien d'étonnant, ils ont pris plaisir à se faire remarquer avec leur bac mais n'ont plus trouvé le moindre militant pour l'entretenir par la suite, passant à une autre action "remarquable" assurant des images et des commentaires sur leurs vitaux réseaux sociaux.

Signaler Répondre

avatar
pastèque le 06/01/2021 à 02:39

GD est le Hollande de Lyon ! Il pousse la ville plus bas encore au prétexte d'avancées socialo-écologiques. Un vrai khmer pastèque.

Signaler Répondre

avatar
Soso69 le 05/01/2021 à 22:42

L'impunité française , voilà notre maladie qui gangrène tous les territoires. Et c'est sûr que ce n'est pas avec les verts que cela va s'arranger.
Moi je suis écolo pour préserver mon environnement et ma santé mais surtout pas de gauche et je suis d'ailleurs très perplexe de savoir que l'on associe l'écologie à la gauche et ce n'est pas avoir de la peau de sauce devant les yeux que d'être écolo.
La qualité de vie c'est aussi , et avant tout, la sécurité monsieur Doucet, vous qui avez voyagé, vous devez savoir que dans certains pays, les dégénérés que l'on a fabriqués en France, ne seraient jamais acceptés !
Des espaces verts, c'est bien , c'est sûr, mais pas avec des boites de sodas, de bières, de pizzas, des mégots et j'en passe ! et je ne parle pas des squatteurs et groupes ethniques dangereux qui les fréquentent et s'approprient les lieux publics que l'on finance, bref, voilà, c'était mon coup de gueule, je commente très rarement les articles , mais là, les hallucinations du maire me font bondir ! je n'ai pas voté pour lui !

Signaler Répondre

avatar
La poubelle de Lyon le 05/01/2021 à 20:41
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 05/01/2021 à 16h53

"Aux cassos de la Guill'" C'est pas gentils de parler comme ça des adhérents de la Guillotière en colère... sachant que vu qu'ils déteste le quartier, si ils y restent c'est qu'ils n'ont pas les moyens d'aller ailleurs...

Quand on habite à la Guillotière c'est effectivement qu'on a pas les moyen d'aller vivre ailleurs.

Signaler Répondre

avatar
khmer brun le 05/01/2021 à 19:24
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 05/01/2021 à 16h53

"Aux cassos de la Guill'" C'est pas gentils de parler comme ça des adhérents de la Guillotière en colère... sachant que vu qu'ils déteste le quartier, si ils y restent c'est qu'ils n'ont pas les moyens d'aller ailleurs...

"la guillotière en colère" pense surtout à la plus-value si le quartier s'embourgeoise. Ils enragent que cela ne va pas plus vite ou que cette possibilité s'échappe à jamais.

Fallait pas investir dans un quartier populaire

Signaler Répondre

avatar
GARBO le 05/01/2021 à 18:51

Handicap international doit être content de c'être débarrassé de ce môssieur .

Signaler Répondre

avatar
Lamentable municipalité le 05/01/2021 à 18:00

Ce Doucet est au-dessous de tout.

Signaler Répondre

avatar
Doubien le 05/01/2021 à 17:51
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 05/01/2021 à 16h50

Vous faire quoi ? Mettre une compagnie de CRS en bas des escaliers pour empêcher les gens de faire pipi dans la rue ?

Non mais la solution est connue depuis la Rome antique, non ?

Signaler Répondre

avatar
Sans rancune le 05/01/2021 à 17:18
oui ouin a écrit le 05/01/2021 à 13h47

aucun rapport entre une association de boutiquiers et un parti politique.
Les verts ont été élus démocratiquement à la mairie du 7e pas les boutiquiers qui ne représentent qu'eux même.

Des élus verts en train de planifier leur livraison par un travailleur pauvre de leurs emplettes sur internet ? Tout comme vous?

Signaler Répondre

avatar
lugdunum20 le 05/01/2021 à 17:14
Qu'es ce que a écrit le 05/01/2021 à 13h54

..bous perdez votre temps avec cet individu qui se fiche de nous et ne fera que ses idioties, marginalisé-le et agissez entre vous, secouez le préfet, faites venir l'ancien maire se"réactivera"..ça le rendra utile, bougez-vous sans les Z'élus15% qui ne feront rien de bien pour les Lyonnais..

En novembre le Figaro avait titré très poliment "On arrête les bêtises"
avec les duettistes, BB et GD, en photos !

Signaler Répondre

avatar
brol le 05/01/2021 à 17:11

Un khmer pastèque et son langage connexe.
Vous l'avez voulu ? Dansez maintenant !

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 05/01/2021 à 16:53
Pas fou le mec! a écrit le 05/01/2021 à 16h22

Aux cassos de la Guill': il s'en cogne Doucet de vos problèmes, il habite pas à la Guillotière lui! Hahaha!!
Quelle idée d'habiter dans un quartier aussi pourri!

"Aux cassos de la Guill'" C'est pas gentils de parler comme ça des adhérents de la Guillotière en colère... sachant que vu qu'ils déteste le quartier, si ils y restent c'est qu'ils n'ont pas les moyens d'aller ailleurs...

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 05/01/2021 à 16:52
Question! a écrit le 05/01/2021 à 13h32

Et les VERTS/EELV dans le 7ème, combien d'adhérents?
Merci pour la réponse.

Sans aucun doute beaucoup plus que les 31 adhérents de la "Guillotière en colère"... et les Verts/EELV ont été élus démocratiquement eux (fallait aller voter hein...) contrairement à cette association qui s'autoproclame représentante du quartier et des habitants de la Guill.

Signaler Répondre

avatar
Maminoux le 05/01/2021 à 16:51
Doubien a écrit le 05/01/2021 à 16h12

Ce qui est vraiment désolant dans ce quartier c'est que jamais rien n'est tenté pour améliorer un peu les choses !
Un exemple : la zone en bas des escaliers qui relient le cours Gambetta à la rue Pasteur est une pissotière à ciel ouvert avec une odeur telle que même un ou une malade de la COVID la sent !!!
Et bien, on laisse les choses ainsi depuis des années sans rien faire...

Bien vu !

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 05/01/2021 à 16:50
Doubien a écrit le 05/01/2021 à 16h12

Ce qui est vraiment désolant dans ce quartier c'est que jamais rien n'est tenté pour améliorer un peu les choses !
Un exemple : la zone en bas des escaliers qui relient le cours Gambetta à la rue Pasteur est une pissotière à ciel ouvert avec une odeur telle que même un ou une malade de la COVID la sent !!!
Et bien, on laisse les choses ainsi depuis des années sans rien faire...

Vous faire quoi ? Mettre une compagnie de CRS en bas des escaliers pour empêcher les gens de faire pipi dans la rue ?

Signaler Répondre

avatar
Liberté chérie .... le 05/01/2021 à 16:40

Où habitent l'écolo doucet et ses pieds nickelés ? Au bord du parc de la tête d'or ? Où à Rillieux ????

Signaler Répondre

avatar
Santu le 05/01/2021 à 16:29
Zieri a écrit le 05/01/2021 à 14h10

Vous avez raison il n'y aucun rapport entre les deux, les premiers ont les deux pieds dans le quotidien, c'est eux qui sont au contact des habitants et font partie de la vie sociale et économique de l'endroit. Les seconds sont hors sol et ne produisent rien du tout, ils ne savent que déconstruire et laisser le chaos s'installer à la place.

Pareil , je suis dans le quotidiens quand les camions viennent livrer sous mes fenêtres (pollution , bruit , danger car stationnement sur la chaussée, occupation de l'espace publique , dépôt de palettes sur le trottoir ...etc ) pour le bran..eur de commerçant, quand pour aller au taff en vélo je dois risquer ma vie sur les pistes cyclables occupées par des livreurs et autres badaux délinquants , quand derrière un débilloz de livreur ou autre me met la pression en rapprochant dangereusement son par-choc de ma roue arrière car je ne vais pas assez vite dans une rue à sens unique , quand un délinquant de la route met un coup de volant pour te dégager de la route quitte à t'enlever la vie ...C'est pour cela que chacun à le droit de gueuler mais pour cela il y a des urnes et pour l'instant...

Signaler Répondre

avatar
mouarf le 05/01/2021 à 16:24

"Ce mode de communication par voie de presse n’est plus possible. Nous sommes des humains : rencontrons-nous !" Par les guignols de la Guillotière en colère qui détestent la population de leur quartier, ne veulent pas la rencontrer et voudraient la voir remplacer grace a la gentrification..

Signaler Répondre

avatar
Pas fou le mec! le 05/01/2021 à 16:22

Aux cassos de la Guill': il s'en cogne Doucet de vos problèmes, il habite pas à la Guillotière lui! Hahaha!!
Quelle idée d'habiter dans un quartier aussi pourri!

Signaler Répondre

avatar
Doubien le 05/01/2021 à 16:12

Ce qui est vraiment désolant dans ce quartier c'est que jamais rien n'est tenté pour améliorer un peu les choses !
Un exemple : la zone en bas des escaliers qui relient le cours Gambetta à la rue Pasteur est une pissotière à ciel ouvert avec une odeur telle que même un ou une malade de la COVID la sent !!!
Et bien, on laisse les choses ainsi depuis des années sans rien faire...

Signaler Répondre

avatar
pshitt !! le 05/01/2021 à 14:32

Mais qu'est ce qu'il s'en fou le Doucet !!! il est totalement incompétent pour régler le moindre problème quel qu'il soit !!! Seule sa dictature écologique l'intéresse :::Il faut trouver un moyen pour le virer !!

Signaler Répondre

avatar
Quelques vérités le 05/01/2021 à 14:29
Utopie progressiste a écrit le 05/01/2021 à 14h23

Milices de quartiers, comité de vigilance, appelez ça comme vous voulez

Gregory Doucet ne reconnait pas les valeurs de la République. N'attendez pas une aide de la mairie, là vous rêvez...

Vous attendrez 1, 2 mandats pour avoir une alternance et peut-être une réponse politique

Maudits soient les gens qui ont élu GD, maudits soient-ils.

Signaler Répondre

avatar
Utopie progressiste le 05/01/2021 à 14:23

Milices de quartiers, comité de vigilance, appelez ça comme vous voulez

Gregory Doucet ne reconnait pas les valeurs de la République. N'attendez pas une aide de la mairie, là vous rêvez...

Vous attendrez 1, 2 mandats pour avoir une alternance et peut-être une réponse politique

Signaler Répondre

avatar
Le zizidentaire le 05/01/2021 à 14:17
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 05/01/2021 à 13h00

""En tant qu’association de riverains et de commerçants de la Guillotière" Cette association compte 30 adhérents... cela explique peut-être pourquoi ils ne sont pas reçus... il ne représentes qu'eux mêmes...

Oui hein, puis "chacun" sait que la Guill' est très bien famée, qu'il n'y a pas de receleurs, pas de dealers, pas de vendeurs de "malbolo-bolo", pas de pépettes de l'Est ... pas de voleurs...
Donc hein, pas besoin de policiers, c'est juste pour les identitaires peureux?
Sacré farceur...

Signaler Répondre

avatar
Zieri le 05/01/2021 à 14:10
oui ouin a écrit le 05/01/2021 à 13h47

aucun rapport entre une association de boutiquiers et un parti politique.
Les verts ont été élus démocratiquement à la mairie du 7e pas les boutiquiers qui ne représentent qu'eux même.

Vous avez raison il n'y aucun rapport entre les deux, les premiers ont les deux pieds dans le quotidien, c'est eux qui sont au contact des habitants et font partie de la vie sociale et économique de l'endroit. Les seconds sont hors sol et ne produisent rien du tout, ils ne savent que déconstruire et laisser le chaos s'installer à la place.

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 05/01/2021 à 14:00

Il préfère communiquer par écrit car il ne sais pas parler la langue inclusive. :)

Signaler Répondre

avatar
Illustration conforme le 05/01/2021 à 13:55

La photo est une parfaite illustration d'un quartier en décrépitude et manquant sérieusement de respect de l'espace public (celui que l'on partage tous)

Signaler Répondre

avatar
Qu'es ce que le 05/01/2021 à 13:54

..bous perdez votre temps avec cet individu qui se fiche de nous et ne fera que ses idioties, marginalisé-le et agissez entre vous, secouez le préfet, faites venir l'ancien maire se"réactivera"..ça le rendra utile, bougez-vous sans les Z'élus15% qui ne feront rien de bien pour les Lyonnais..

Signaler Répondre

avatar
comprend pas ! le 05/01/2021 à 13:51

Pourtant il y avait eu un bac à compost installé par "youth for climate" à la Guillotière.

https://www.lyonmag.com/article/109545/lyon-quand-un-bac-a-culture-de-youth-for-climate-devient-une-dechetterie

Signaler Répondre

avatar
oui ouin le 05/01/2021 à 13:47
Question! a écrit le 05/01/2021 à 13h32

Et les VERTS/EELV dans le 7ème, combien d'adhérents?
Merci pour la réponse.

aucun rapport entre une association de boutiquiers et un parti politique.
Les verts ont été élus démocratiquement à la mairie du 7e pas les boutiquiers qui ne représentent qu'eux même.

Signaler Répondre

avatar
Question! le 05/01/2021 à 13:32
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 05/01/2021 à 13h00

""En tant qu’association de riverains et de commerçants de la Guillotière" Cette association compte 30 adhérents... cela explique peut-être pourquoi ils ne sont pas reçus... il ne représentes qu'eux mêmes...

Et les VERTS/EELV dans le 7ème, combien d'adhérents?
Merci pour la réponse.

Signaler Répondre

avatar
Laxiste un jour, laxiste toujours! le 05/01/2021 à 13:30

Doucet a déclaré hier qu'à la Guillotière, il préférait les délinquants aux policiers!

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 05/01/2021 à 13:10

Mes excuses "La Guillotière en colère" compte 31 adhérents et non pas 30... ça change tout !

Signaler Répondre

avatar
zidentitaireuuuhhhh le 05/01/2021 à 13:00

""En tant qu’association de riverains et de commerçants de la Guillotière" Cette association compte 30 adhérents... cela explique peut-être pourquoi ils ne sont pas reçus... il ne représentes qu'eux mêmes...

Signaler Répondre

avatar
Son projet? le 05/01/2021 à 12:52

Peut être qu il attend que les locaux organisent une milice pour faire le ménage?
Au moins, les violences ne seront pas policières

Signaler Répondre

avatar
Greg ne veut pas le 05/01/2021 à 12:49

Greg ne veut pas y aller , et ça se comprend: il n est ni policier , ni vendeur a la sauvette

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.