National : l'entraîneur de Villefranche mis à pied !

National : l'entraîneur de Villefranche mis à pied !
Alain Pochat lors de sa prolongation de contrat en avril dernier- DR

Enorme surprise du côté du FCVB !

Le club caladois de National a annoncé ce vendredi la mis à pied de l'entraîneur Alain Pochat. "Suite à l'expulsion d'Alain Pochat lors de notre dernier match contre le FC Annecy, la commission de discipline a décidé de lui infliger une sanction de 8 matchs de suspension", peut-on lire dans un communiqué du club. Une décision surprenante alors que le FCVB était en train de sortir la tête de l'eau en championnat, après de nombreuses semaines dans la zone rouge.

"Dans ce contexte, le FCVB a décidé de convoquer Alain Pochat à un entretien préalable en vue d'une éventuelle rupture de son contrat. Il lui a également été notifié une mise à pied conservatoire qui prend effet ce jour, jusqu'à la décision qui découlera de l'entretien à venir", peut-on lire.

Selon Le Patriote, les dirigeants du club reprochaient au coach son caractère sanguin. Il avait déjà vu son avenir menacé en décembre dernier.

On semble alors se diriger vers la fin d'une aventure qui aura duré trois ans et demi. Le Basque avait fait monter le club en National notamment, ou encore emmené le peuple caladois au Groupama Stadium en 2019 pour un 8e de finale de Coupe de France face au PSG.
 

Tags :

national

FCVB

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
freepapi le 30/01/2021 à 11:29

Trop persuasif aux yeux de bien d'autres postulant.... il gène....les cancres !

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 30/01/2021 à 09:21

C'est bien dommage ..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.