Ligue 1 : l’OL s’impose contre Angers et reste au contact du trio de tête (3-0)

L’OL a retrouvé la victoire en championnat ce dimanche soir. Les Lyonnais se sont imposés 3-0 contre Angers au Groupama Stadium en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

Ligue 1 : l’OL s’impose contre Angers et reste au contact du trio de tête (3-0)
Memphis Depay était en grande forme ce dimanche soir- LyonMag

Après la victoire de Lille, Paris et Monaco, l’OL était obligé de s’imposer ce dimanche soir et les joueurs le savaient. Dès le début de la rencontre, les Lyonnais se sont montrés entreprenants, malgré une alerte du SCO à la 17e minute de jeu.

Il a fallu attendre un peu plus de 20 minutes pour voir l’OL ouvrir le score. A la suite d'un corner tiré à deux, Lucas Paqueta a fracassé le poteau de Paul Bernardoni, mais le ballon est revenu sur Memphis Depay qui a parfaitement ajusté le gardien angevin d’une demi-volée (1-0).

Dominateurs dans le jeu, les locaux ont mis du temps pour alourdir le score. Mais à la 41e, après un très bon travail de Karl Toko-Ekambi sur le côté gauche de la surface, Lucas Paqueta a bien été trouvé au second poteau sur le centre du Camerounais (2-0).

L’OL a contrôlé, Memphis a brillé

Après cinq minutes de creux au retour des vestiaires, Islam Slimani et ses coéquipiers ont remis le pied sur le ballon. A la 55e, Karl Toko-Ekambi aurait pu définitivement sceller le score, mais l’ancien attaquant a complétement manqué sa reprise sur le centre de Maxence Caqueret, rayonnant ce dimanche soir.

Bousculé en seconde période par des Angevins qui ont tout essayé pour revenir au score, les Lyonnais sont finalement parvenus à trouver la faille en fin de match à la 83e. Sur une passe de Lucas Paqueta, Memphis Depay a scellé la victoire de l’OL d’une magnifique louche sur Paul Bernardoni, légèrement avancé (3-0).

Après trois matchs sans succès en championnat, l’OL retrouve enfin la victoire et reste donc au contact des équipes sur le podium. Les Lyonnais ont désormais une semaine pour préparer leur déplacement à Nantes dimanche prochain.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kikou le 12/04/2021 à 07:53

Le SCO d' Angers n'a pas démérité, Une bien belle équipe, mais l' Olympique Lyonnais à fait le boulot. Maintenant Lyon se doit de battre LILLE, si ce n'est pour la première place , mais pour l'honneur.

Signaler Répondre

avatar
Lagazet le 12/04/2021 à 07:09

Nous sommes les premiers à critiquer quand ils baclent leurs matchs, quand ils jouent bien , on se doit de les féliciter, alors grand bravo a eux , pour ce match contre Anger..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.