"Il m’a préparé quelque chose" : Alexandre Astier a bien une surprise pour Thomas Pesquet

"Il m’a préparé quelque chose" : Alexandre Astier a bien une surprise pour Thomas Pesquet
Alexandre Astier - LyonMag

C’est une pétition qui ne cesse de faire parler.

Des fans d’Alexandre Astier demandent maintenant depuis plusieurs jours que Thomas Pesquet puisse voir en avant-première le film Kaamelott, adapté de la série et prévu pour le mois de juillet dans les salles obscures. Pour rappel, l'astronaute a emporté dans ses bagages l'intégrale des épisodes.

La pétition en question est même arrivée jusque dans l’espace. Thomas Pesquet a réagi ce mercredi sur Twitter à l’information. "Pas d’inquiétude, j’ai parlé au Roi avant de partir et il m’a préparé quelque chose. Ça m’aidera dans les moments où j’en aurai gros pendant cette quête spatiale. Merci Sire Alexandre Astier".

Le réalisateur lyonnais n’a pas manqué de répondre à ce message. "C’est un honneur, Commandant. Si elles ont loupé la plaque Pioneer et le Golden Record, les intelligences extraterrestres capteront peut-être "la patience est un plat qui se prépare à l’avance". Ça les tiendra occupées un moment… Fraternelles salutations terrestres".

Reste à savoir s’il s’agit bien de la diffusion en avant-première dans l’espace de Kaamelott Premier Volet. Le dialogue entre les deux hommes a en tout cas ravi les fans…

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.