Marcelo Gallardo sur le banc de l’OL la saison prochaine ? Le club "n’a pas pris contact avec d’autres entraineurs", assure Aulas

Marcelo Gallardo sur le banc de l’OL la saison prochaine ? Le club "n’a pas pris contact avec d’autres entraineurs", assure Aulas
Jean-Michel Aulas- LyonMag

Qui sera l’entraineur de l’OL la saison prochaine ?

Cette question hante tous les supporters et les suiveurs lyonnais depuis plusieurs semaines. Plusieurs noms ont déjà été évoqués dans la presse pour succéder à Rudi Garcia, qui devrait bien partir à l’issue de la saison.

Pour autant, aucune piste sérieuse ne semble encore se dessiner. Le nom du coach argentin Marcelo Gallardo aurait été évoqué en interne. Mais, selon L'Equipe, le technicien ne se voit pas quitter River Plate avant la fin se son contrat en décembre prochain.

De son côté, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, assure qu’aucune décision n’a été prise pour la saison prochaine : "L’OL n’a pas pris contact avec d’autres entraîneurs. Reste dans l’attente de la fin du championnat avant de se prononcer contrairement aux propos de l’Equipe".

L’OL pourrait donc accélérer sur le dossier Christophe Galtier, également annoncé du côté de l’OGC Nice, ou bien sur celui de Roberto De Zerbi, aussi courtisé par le Chakhtar Donetsk.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Une meilleure idée le 15/05/2021 à 13:30

Sinon garder Rudi Garcia et changer de président ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.