Deux millions d’euros détournés par un Stéphanois

Le responsable de l’entreprise Cil Immobilier Service à Saint-Etienne a été mis en examen au milieu de l’été pour "abus de confiance", "abus de biens sociaux"  et "faux et usage de faux".

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la division économique de la Police Judiciaire de Lyon, l’homme aurait mis en place un système de fausse facturation et de surfacturation. Les policiers auraient également découverts que des loyers datant de plusieurs mois n’ont jamais été reversés à leurs propriétaires. Le tout pour un montant qui avoisinerait les deux millions d’euros. Ce Stéphanois, qui a été placé sous contrôle judiciaire, nie les faits qui lui sont reprochés.

Tags :

détournement

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le bannisseur le 12/09/2009 à 08:00

Pourquoi cacher son identité ? Le suspect, présumé innocent, se nomme Olivier BERNARD et est affilié à une des plus anciennes et plus illustres familles de la bonne société Stéphanoise. Pour information il a également payé une caution de 200000 euros cash pour ne pas passer la nuit en prison. Je pense que ses anciens employeurs, tous dans le domaine du Logement, devraient être interrogés afin que leur soit demandé pourquoi ils se sont tous séparés de lui...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.